account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Coupe du monde de rugby 2019
22 août 2019, 21:39
Salut à toi ami pronostiqueur, tu aime le sport et donc le rugby, je te propose de pronostiquer sur la prochaine coupe du monde au Japon alors inscrit toi avant le début du tournoi.


Pour commencer, les phases de poules : Chaque pronostiqueur choisi les 2 équipes sortante de chaque groupe et précise 1er et 2eme. Les 8 joueurs ayant le plus de bonnes equipes qualifiés sont qualifiés pour les quarts de finales.En cas d'égalité ce sera sur la précision 1er ou 2eme. En cas de nouvelle égalité ce sera au premier inscris.

Compositions des groupes:
Groupe A: Irlande- Ecosse- Japon- Russie- Samoa
Groupe B: Nouvelle Zélande- Afrique du Sud- Italie- Namibie- Canada
Groupe C: France- Angleterre- Argentine- Tonga- USA
Groupe D: Pays de Galles- Australie- Géorgie- Fidji- Uruguay

Les quarts de finales: Les pronostics seront ouverts une fois tout les quarts connus, chaqu'un des 8 pronostiqueurs qualifiés sera opposé à un adversaire et choisira ces 4 équipes qualifiées pour les demi. Attention, il y aura un match compte double, c'est à dire un des 4 matchs qui vaudra 2 points. Le gagnant sera le joueur ayant plus de points que son adversaire. Il sera qualifié pour les demi final. En cas d'égalité ce sera celui qui aura le plus de bon pari. En cas de nouvelle égalité ce sera le premier joueur à avoir donné ses équipes.

Les demi final: Sur le même fonctionnement que les quarts avec la aussi un match compte double. Les 2 vainqueurs seront en final.

La final: Les 2 joueurs qualifiés donneront leur vainqueur et le score du match. Au cas où les 2 joueurs ont donné la même équipe ce sera le joueur le plus près du score exact à la différence de points. En cas d'égalité ce serà celui qui aura donné le plus près le nombre de point du vainqueur. En cas de nouvelle égalité ce sera le premier joueur à avoir donné son pari.

Participants:
- MastersLucas ( Quart)
- AbsolutFan (Quart)
- rf2018 ( vainqueur)
- DrStrangerRFFan ( Quart)
- Perth Jack (éliminé phase de poules)
- Raeghal (éliminé phases de poules)
- Coralie Montemagni (éliminé phase de poules)
- ILMaestro (éliminé phase de poules)
- Icare (demi)
- Xavidylle (quart)
- ScottieP (éliminé phase de poules)
- marco57 (finaliste)
- Willcox ( Demi)
flag