account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Élection du plus beau match de l'année 2014
1 janvier 2014, 20:13
Bonjour à tous,

Ici notre but sera tout au long de l'année de déterminer quel sera le plus beau match de la saison 2014.

Je parle du genre de match dont on se souviendra encore tous dans 10 ans et dans cette catégorie des beaux matchs entrent en compte ceux avec un très bon niveau de jeu chez les 2 protagonistes, les matchs à suspense ou à rebondissements, les matchs à très gros enjeu où les 2 adversaires sont à la hauteur de l’événement, mais aussi les exploits et les victoires surprises de joueurs moins biens classés sur par exemple des membres du top 10.

Pour élire le plus beau match de la saison 2014 chaque dimanche 2 votes seront organisés, un pour l'ATP et un autre pour la WTA, entre les différents plus beaux matchs qui vous auront marqués durant la semaine.

Puisque je ne peux pas regarder tous les matchs, j'aurais donc besoin de votre participation active pour effectuer chaque semaine une sélection de matchs. Il sera donc important dès que vous assistez à un match qui sort de l'ordinaire et qui vous paraît exceptionnel de venir le signaler ici et d'expliquer pourquoi ce match mérite sa place parmi les plus beaux de l'année.

Palmares

http://img15.hostingpics.net/pics/316934ScreenShot012.jpg

Plus beau match ATP du début de saison:

Quart de finale de l'Open d'Australie
WAWRINKA/DJOKOVIC


Plus beau match pour les saison de terre battue et de gazon:

Finale de Wimbledon
DJOKOVIC/FEDERER
flag