account_circle
Me connecter
menu
person
Me connecter
M'inscrire

Koh Lanta : saison 2
26 Janvier 2017, 17:38
SLT à tous j'ai décidé de faire une deuxième saison à ce jeu qui a plutot bien marché lors de la première saison (en octobre dernier). Les règle vont un petit peu changées comme dans le vrai Koh Lanta (notament au niveau du nombre d'équipes). J'aimerais que se jeu débute le 10 Mars comme dans la réalité.

Les régles :
L'aventure durera 40 jours. Vous serez répartit dans 3 équipes (rouges, jaunes et bleus) les 20 premiers jours puis l'aventure sera individuelle les 20 derniers jours. Chaques jours il y aura une épreuve (immunité et comfort). Les 2 premières équipes seront intouchable et éviteront le conseil quand à l'autre elle devra voter à buletin secret pour éliminer un membre de l'équipe. Lors de la réunification (passage de la partie en équipe à la partie individuelle), 3 ambassadeurs (1 de chaque équipe) devront se mettre d'accord pour éliminer quelqu'un. Ensuite, en individuelle se sera les meme règles mais il n'y aura plus d'équipes. Enfin bref vous comprenez. Enfin, les quatres derniers s'affronteront dans une course d'orientation et les 3 meilleurs seront qualifiés pour l'épreuve finale des poteaux. Le vainqueur de l'épreuve des poteaux choisira un des 2 perdants pour la finale. Se sera à tout les éliminés depuis la réunification de choisir leurs vainqueur à travers un dernier conseil ou ils voteront pour le vainqueur. En cas d'égalité, il y a 2 vainqueurs.

A la fin de la première saison j'avait dit que le vainqueur était inscrit automatiquement sauf si il refuse de participer au jeu. Donc RAFA73 et Yohann B. sont inscrit

Les jaunes de Zlat' :
Eddy
ludol

Les bleus de lucas12 :
Yohann B.
Rom101
Hugo B.
Guingamp
Cabrol81

Les rouges de winnieh :
Linky
Yoshi
Coralie Montemagni
chloemonnier

éliminations :
Cabrol81 (jours 3)
Disqualification de Guy, retour de Cabrol chez les bleus
Clegen (jours 6)
Solo57 (jours 9)
RAFA73 (jours 12)

PS : les règles de Koh lanta ont changées donc peut etre qu'il y aura quelques changements.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/86/Koh-Lanta,_la_nouvelle_édition.png

Camp des rouges
Camp des jaunes
Camp des bleus

épreuve en cours :
Les jaunes: 9 point
Les rouges : point
Les bleus : 10 point
expand_more Lire la suite expand_more
flag