account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

A la découverte des talents de demain !
4 décembre 2013, 20:48
Ce topic est réservé à ceux qui veulent parler de jeunes joueurs qui commence à percer au plus au niveau ou même qui ne vont pas tarder à commencer leur carrière.
Le but de ce topic est de découvrir de nouveaux talents qui nous sont inconnu ou que l'on connait peu.

Si vous voulez nous faire partager vos protégés au de jeunes talents qui vont ont taper dans l’œil, quelque soit sa discipline, n'hésitez pas ^^

Faites une présentation de 10 lignes en gros et les meilleurs seront mises en haut sur le topic.

Les talents:
tom16
Le talent que j'aimerais vous présentez est Adrien Rabiot.
Jeune milieu de terrain gaucher de 18 ans du paris saint germain et internationale espoir en équipe de France.
- Il comptabilise déjà plus de 30 matchs de ligue 1 à son âge !
- Il est champion d'europe des -19 avec la France.
- Joueur technique, qui a une très bonne protection de balle et qui est assez costaud dans les duels.
- Un futur grand qui sera à coup sur un joueur majeur de l'équipe de France dans les années à venir.

Andreaseppi
Le talent que j'aimerais vous présentez est De Sciglio.
Il a 21 ans formé au milan considéré comme le futur maldini fait les beaux jours de la défense milanaise quand il est pas blessé. À fait des matchs extra face au brésil l'Espagne et l'Uruguay à la coupe des confédérations.

Oargiwus
Johan Martial, l'ancien lyonnais de 17 ans acheté 5 millions d'euro par AS Monaco. Tous les lyonnais le regrette. Certe il n'a joué que 3 matchs mais son sens tactique et sa vision du jeu en font un véritable espoir. Outre le fait qu'il est été acheté 5 millions d'euro, je pense que ce joueur va explosé dans les mois et années à venir...
flag