account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Election du match de l'année : édition 2017, la Pré-Sélection !
5 janvier 2017, 23:59
Bonjour à tous!
Vous qui suivez tout au long de l'année le circuit WTA, vous êtes sûrement déjà tombés, durant la off-season, sur l'élection du match de l'année organisée par GoMaria depuis 3 saisons maintenant. L'idée est d'élire, par le biais de plusieurs étapes, le match de l'année 2017 selon les membres du site qui nous réunit tous ici. L'édition 2016 vient de s'achever, vous pouvez la retrouver ici. Vous pouvez également retrouver la pré-sélection établie en 2016 ici, afin d'avoir une idée de comment cela se présente.

L'idée de ce topic est, comme pour l'édition 2016, de faire nous même cette pré-sélection afin d'être sûrs que la totalité, ou presque, des matchs les plus intéressants selon les membres du site soient présents lors de l'élection de fin d'année. C'est bien évidemment avec son accord que ce topic a été ouvert.

Pas de JO cette année, on partira donc sur :

• Grand Chelem : 6 matchs
• Premier 5 / Premier Mandatory / Masters : 5 matchs
• Fed Cup : 4 matchs
• Premier / Masters Bis : 3 matchs
• International : 2 matchs
• 125k / Hopman Cup : 1 match

Ce qui nous donnerait un total de 190 matchs, comme pour les éditions 2014 et 2015.

L'idée est de procéder aux pré-sélections d'une semaine durant la semaine suivante. On commencera donc par voter pour la Semaine 1 (Brisbane - Auckland - Shenzhen - Hopman Cup) pendant la Semaine 2 (Sydney - Hobart).

Pour réaliser cette pré-sélection, chacun choisira ses matchs favoris : 6 matchs pour les GC, 5 matchs pour les PM, P5, Masters et Fed Cup, 3 matchs pour les Premier, International et Masters Bis, 2 matchs pour les 125k et la Hopman Cup.

Bien évidemment, la seule condition essentielle pour que le match puisse être sélectionnée est que ce dernier ait été diffusé, mais il semblerait que tous les matchs WTA seront diffusés cette saison :)

Les votes s'effectueront sur le topic afin de le rendre plus dynamique, le topic n'aurait pas grand intérêt si on ne le dynamisait pas avec nos avis ^^
Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire. N'hésitez-pas à faire de la pub, plus on est mieux c'est! En espérant vous voir nombreux :)


Resultats :

Semaine 01 : Page 3
Semaine 02 : Page 3
flag