account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

L'election de miss et mister TT !
23 décembre 2011, 13:13
Bonjour je tente une élection de miss et mister TT pour cela j'aurai besoin de garçons et de filles qui pensent prétendre à ce titre.
Cela ne va pas se passer que sur le physique mais beaucoup d'autres critères que mes jurés et moi décideront !
Cette élection doit se passer dans la joie et la bonne humeur car si c'est pour qu'il y ai des tensions j'arete ça tout de suite.
A vos inscriptions !

Les Hommes :

Mister Bejaïa : David Ferrer
Mister Flandre : Go Losc
Mister Lorraine : Go Maria
Mister Picardie : gones60
Mister Auvergne : Jeff-03
Mister Wallonie : Jeroen5
Mister Bruxelles-ville : Leroimerlin
Mister Ile de France : simon78
Mister Artois : Terminatores .
Mister Aquitaine : Thomas L.
Mister Franche Comté : tonytennis
Mister Basse Normandie : TouteSurface
Mister Paris Val d'Oise : Tsonga tennis
Mister Centre : Ttolie
Mister Bourgogne : zlatan71
Mister Hainaut : rome
Mister Loire Forez : Mathieu21 Cavendish
Mister Haute Normandie : Pierre (plec95)

Les Femmes :

Miss Pays de Loire : Rafa 64 [nono]


Les Jurés :

Shy'm : Thibaut C.
Jean Dujardin : Général Troll ...
Harry Roselmack : Rom1ja (bannière-man)
Leïla Bekhti : giuly38
Corneille : Tony N.
Mimy Mathy : anto289


Quand vous vous inscrivez n'oubliez pas de donner votre sexe même si des fois il est connu ! ;)
Les Jurés c'est moi qui les choisis donc ne vous inscrivez pas pour dire je veux etre juré merci :)

Les critères :

Physique : Vous devrez nous présentez 2 photos votre photo de profil : On votera sur l'originalité, l'emotion et la créativité !!
La 1ere photo doit etre une photo d'un joueur ou d'une joueuse de tennis : (photo de profil)
La 2eme photo doit etre une photo de paysage
La 3eme photo est libre de choix !

Intellectuel : Nous vous poserons des questions de culture générale et surtout des points essentiels pour etre élu !

Moral : Nous vous donnerons une phrase ou une photo et vous devrez nous dire votre point de vue ! (epreuve particliere qui meritera plus de details) !

Pour les photos c'est quand je vous dirait que le concours commence que ca partira !
flag