account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Votre style de jeu, vos stratégies
22 juin 2013, 20:25
Moi mon jeu est défensif.

Coup droit: Pas mal du tout très lifté, j'aime beaucoup accélérer avec long de ligne et quand je suis en forme ça fait des ravages. ^^
Revers: Souvent pourri mais des fois pas trop mal, j'ai du mal avec le lift mais j'ai un slice intéressant qui me permet de mettre des balles longues sans faire beaucoup de fautes.
Service: NULLISSIME, première balle vers les 65 km/h (je n'ai jamais mesuré), deuxième balle très liftée qui ne passe pas toujours…
Volée-Smash: C'est un de mes gros points forts surtout le smash, mais comme je ne monte jamais à la volée avec mes 1 mètre 38… C'est juste pour l'entraînement ^^
Physique: Un autre gros point fort, je n'ai jamais essayé de voir combien je tenais mais je n'ai jamais été vraiment fatigué pendant ou après un match.
Mental: Je ne peux jamais savoir… Des fois un mental qui me permet des grosses remontées et parfois, je balance les matchs (je fais pas de vrais matchs, juste avec mon père ou des potes).
Ma stratégie: J'essaye de sortir un bon retour ou une grosse première balle croisée, puis je fais courir l'adversaire et je tente le contre-pied. Sinon, j'essaye de varier pour le surprendre avec des amorties par exemple ^^.

Je ne suis pas classé, j'ai 11 ans depuis le 17 Juin, je ferai des tournois début 2014. Il n'y a pas longtemps, j'ai battu 6-2 6-3 un pote qui fait du tennis depuis 7 ans. (:D) Et vous ? :)
flag