account_circle
Me connecter
menu
person
Me connecter
M'inscrire

Koh Lanta TT : L'île aux surprises !!
20 mars 2017, 22:39
Bienvenue dans une nouvelle édition de Koh Lanta sur TT ! Une édition qui comme son nom l'indique sera pleine de surprises ! Pour cette saison, je serai épaulé par Rodow (vainqueur du dernier KL sur TT face à moi :p) afin d'assurer l'organisation.

Il n'y aura pas de confort ! Uniquement des épreuves d'immunité ! :p

Au conseil, vous devez voter contre un des membres restants. Une fois validé, on ne peut plus changer son vote ! Celui ou celle qui aura le plus de votes contre lui (elle) sera éliminé(e). Si vous abandonnez, vous ne serez pas remplacé et si c'est après la réunification, vous ne voterez pas au conseil final ! De plus, vous n'avez pas le droit de voter contre vous !

Sur l'île aux surprises, vous pourrez gagner des avantages comme :
- Collier d'immunité
- Double vote
- Vote décisif en cas d'égalité (vote ultime)
- Suppression de bulletin (d'une personne de votre choix à n'importe quel conseil de n'importe quelle équipe)
- ...

Il y aura le vote noir. Chaque personne éliminée devra envoyer un vote contre une personne restante à Rodow ou à moi. ^^ Ce vote comptera au conseil suivant . ;)

Inscrits :
Les noirs (tribu réunifiée)
Chloé
Clegen
DocAS***
Hugo
Leo**
LeTennis
Linky**
Maxime*
Paarmenion*
Rom101
Simaju***
Solo57*
Tennis38*
Yoshi

Vos pronostics pour ce KL ! ^^ (Envoyez moi un MP quand vous aurez voté ^^)

X et Y éliminés au cinquième conseil de la réunification (6ème et 7ème membres du conseil final !)
Winnieh éliminé au quatrième conseil de la réunification (5ème membre du conseil final !)
Abandon de Steph
Guingamp éliminé au troisième conseil de la réunification (4ème membre du conseil final !)
Marco57 éliminé au second conseil de la réunification (3ème membre du conseil final !)
Marie K éliminée au premier conseil de la réunification (2ème membre du conseil final !)
Abandon de Tom16
LoveMasha éliminée aux ambassadeurs (1er membre du conseil final !)

REUNIFICATION !

Romain, Bombom et Khaas éliminés au quatorzième conseil (Conseil rouge/Conseil vert/Conseil orange)
Lucas et Ludol éliminés au treizième conseil (Conseil rouge/Conseil violet)
Ety et Baha éliminés au douzième conseil (Conseil rouge/Conseil violet)
Hugo B. et Tennis98 éliminés au onzième conseil (Conseil rouge/Conseil violet)
RichardTsonga et Auxinou éliminés au dixième conseil (Conseil rouge/Conseil violet)
Eddy éliminé au neuvième conseil
Abandon de Retourdepoutre
Pythagore et Zlat' éliminés au huitième conseil (Conseil rouge/Conseil violet)
Cabrol éliminé à la reformation des équipes
Coralie éliminée au septième conseil
Abandon de Kudder
Alexalexx72, Rubis, Pat13 et RiverPlate éliminés au sixième conseil (Conseil jaune/Conseil bleu/Conseil violet/Conseil rouge
Mimi et Dragoumi éliminés au cinquième conseil (Conseil bleu/ Conseil rouge)
Clément et Meumeu éliminés au quatrième conseil (Conseil bleu/ Conseil jaune)
GoMaestroGo et Niocal éliminés au troisième conseil (Conseil bleu/ Conseil rouge)
Amine et Patricia éliminés au second conseil (Conseil jaune / Conseil rouge)
Guimat éliminé au premier conseil

Épreuve en cours :
5ème épreuve de la réunification : Le relais en duo !!

Vous êtes 14, donc 7 duos !

Vous allez devoir désigner une personne qui passera un quizz en MP (10 questions et 3 min), et l'autre devra jouer à la seconde épreuve qui se passera sur le topic (20 questions, le premier avec la bonne réponse marque le point)

Le duo avec le plus de point sera immunisé ! Les autres seront tous en danger !

Pour les votes, X et Y sont ensemble, et A et B sont ensemble !

Si X a 4 votes contre lui et Y en a 4 aussi on ne cumule pas.
Ce qui fait que si A à 5 votes contre lui, et B en à 0, ils seront éliminés tout les 2 !!

Voici les duos que j'ai tiré au sort :

http://zupimages.net/up/17/17/38qv.png

Vous devez voter entre :
Chloé
Clegen
DocAS
Hugo
LeTennis
Linky
Maxime
Paarmenion
Rom101
Solo57
Tennis38
Yoshi

Vous avez jusqu'à Mercredi 20H pour le faire ;)

Attention a votre conduite dans les commentaires, je donnerais un seul avertissement pas 2 !
flag