account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Topic du tournoi de chance SAISON
29 septembre 2014, 20:05
salut et Bienvenue à tous !!

c'est le topic de tournoi de chance(SAISON3) !

Le Prinicipe :

Ce jeu consiste a choisir une à 4 joueuses de tennis féminin pour les faire jouer au differents tournois de la saison et il faudra m'envoyer des tactiques en fonction du set (3 sets) ,13 caractéristiques par set pour pouvoir gagner votre match et continuer l'aventure!
J'espere que je vous ai convaincu!!


Les différentes caractéristiques sont:
-Coup-Droit/ -Revers / Service /-Volée-/ Smash / Amortie / Lob /Puissance /Déplacement/ Mental /Vitesse /Retour /Technique

Comment je simule ?:D!

Coup-Droit:gagne contre revers,amortie , Retour,Déplacement ,Puissance et service et perd contre smash et volée, Lob,Mental, Vitesse et Technique

Revers:gagne contre service ,Puissance,Déplacement,Lob et smash et perd contre volée,amortie et coup-droit, Retour,Mental,Vitesse et technique

Service:gagne contre smash,amortie et volée et technique ,Lob ,Mental,Vitesse. et perd contre coup-droit,Retour,Déplacement,Puissance et revers.

Smash:gagne contre volée et coup-droit et retour,mental,vitesse ,technique et perd contre revers,amortie ,Lob,Déplacement,Puissance et service.

Volée:gagne contre coup-droit,amortie,lob,meental,vitesse et revers et perd contre smash et service ,retour,déplacement,puissance. et technique

Amortie: gagne contre revers ,retour,puissance,déplacement et smash et perd contre coup droit, volée et service,Lob,vitesse,mental et technique

Technique :Gagne contre Coup droit retour/puissance/déplacement/Revers/Volée/Amortie et perd contre lob/vitesse/mental/ Smash et service


Retour:gagne contreService/revers/volée/lob/mental/vitesse perd contre Coup droit/Smash/Amortie/Technique/dépla/Puissance

Puissance :Gagne contre
Service/Volée/smash/retour/lob/mental/vitesse
perd contre:
coup droit/revers/amortie/technique/déplacement

Mental :gagne contre:
C.D/revers/amortie/technique/lob/dépla
perd contre:
service/smash/volée/retour/vitesse/puissance

Lob:gagne contre:
C.D/smash/amortie/technique/déplacement

perd contre :
Service/revers/volée /mental/vitesse/puissance/retour

Déplacement:gagne contre:
service/volée/smash/retour/puissance/vitesse
perd contre:
C.D/Revers/amortie/technique/lob/mental

Vitesse:gagne contre:
C.D/revers/amortie/technique/mental/lob
perd contre:
service/volée/smash/déplacement/puissance/retour



EXEMPLE DE TACTIQUES:

Exemple:
Set 1 : Coup Droit - Amortie - Revers - Smash - Volée - Service - Technique - Lob - Retour - Vitesse - Puissance - Mental - Déplacement

Set 2 : Revers - Service - Smash - Technique - Coup Droit - Amortie - Lob - Retour - Vitesse - Puissance - Mental - Déplacement - Volée

Set 3 : Technique - Amortie - Volée - Service - Coup Droit-Lob - Retour - Vitesse - Puissance - Mental - Déplacement - Smash - Revers









Calendrier et Palmarés : saison 2 ..


FED CUP


Classement



Echanger et choisir ses joueuses : ...


Archives saison (1)..



Petites regles :
quand deux memes tactiques s'affrontent dans une meme Position , les deux joueuses gagnent un jeu Exemple :
Hingis
Déplacement-CoupDroit-Revers...

Pennetta:
Déplacement -Service-Amotie...

Déplacement=Dépla..
C.D gagne contre Service
Amortie gagne contre Revers
le score est donc
Hingis 2-2 Pennetta ...

quand deux memes tactiques dans la meme position empechent de terminer le set et que Y'a plus de tactiques derriere :
c'est la joueuse la mieux classée qui remporte le set concerné

Aprés 6 Tournois consécutifs sans jouer et sans me prévenir : les joueuses du coach concerné seront libres ^^


Nouvelle mise à jour : chaque coach a le droit de faire autant de changements qu'il souhaite !!

si le délai d'envoi des combis est dépassé je prends ses dernieres tactiques si c'est un new coach ou Nouvelle joueuse : Forfait !
Maj du 14/03/2016
flag