Me connecter
M'inscrire

Signaler ce message
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. 17 Nov

Présidentielle 2017.

Débattons, discutons, soutenons, blâmons. Tenons-nous en aux idées et à elles seules.

La République, force de la France.
http://img15.hostingpics.net/pics/11756717f6fd78d7d38b7a5c33b5ad8ef28c381.jpg

Longue vie au gaullisme social et à la gauche républicano-colbertiste.
Longue vie idéologique aux perdants magnifiques Chevènement et Séguin, dont les destins gâchés raisonneront à jamais comme le grand drame national du siècle en déroulement (avec le revers couloir à 4-2 30-15 de Nadal à Melbourne en 2012).

"Être de droite, être de gauche, c'est être hémiplégique." R. Aron

"La pire faute en politique consiste à laisser en l’état ce qui doit disparaître alors même que l'on s’attache à détruire ce dont la permanence est la raison d’être, est la marque d’une civilisation" P. Valéry

"Le jour où à la cantine il y a des frites et une tranche de jambon, et bien le petit il prend pas de tranche de jambon, il prendra une double ration de frites. C'est la République !" N. Sarkozy

Cherchez l'intrus.
Pages: 1 185 186 187 188 189 211
Signaler ce message
72Sarthe Tennis Together 10 Jan
Que reprocher a Chavez ? Le fait qu'il ressemble plus à un dictateur qu'a autre chose ? Le fait qu'il ait fait augmenter la criminalité très largement dans son pays, le placant dans ce secteur, à la seconde place mondial en ratio meurtre / habitant etc ...
Signaler ce message
72Sarthe Tennis Together 10 Jan
Ils en ont marrent des vieux de droite et gauche surtout, les mêmes têtes depuis des décennies ^^ (même attaqué, je pense que les français seront plus indulgent avec lui qu'avec Fillon ou le candidat PS)

Mouais, pas convaincu ...
Si Macron continue sur sa lancée, ses adversaires n'oublieront pas de parler du fait qu'il ait été au gouvernement durant 4 ans, dont 2 comme ministre de l'économie sous Hollande, donc qu'il est aussi responsable du bilan du gouvernement (ca, c'est pour l'argument de Fillon et ses troupes)

Quand a Valls et les siens, ils parleront de la "trahison" qu'il a fait au gouvernement ...

Et si c'est Montebourg ou Hamon, ils vont aussi dire que Macron est responsable du bilan gouvernemental (d'ailleurs, que ce soit Hamon ou Montebourg, Macron aura été bien davantage au gouvernement qu'eux).

Donc au bout d'un moment, quand t'as fais 4 ans dans un gouvernement, il est difficile de dire que t'es pas dans le système, et que t'es pas responsable de ce qu'il se passe.

(Je ne fais que relater ce que diront les adversaires de Macron si celui ci reste aussi dangereux, perso, je dis, et ait toujours dis que si Fillon ne gagnait pas la primaire, je voterai Macron)
Signaler ce message
TheRight Les Fans de Rafael Nadal. 11 Jan
Mon Dieu... Quittait La Maison Blanche... Pour Macron... Oo
Laurence Haïm quitte iTélé et devient porte-parole..
TÉLÉVISION / VIDÉO - Figure de la chaîne d’info en continu du groupe Canal+, la journaliste a réalisé son dernier reportage à la Maison-Blanche..
Signaler ce message
Eddy Le CLUB 11 Jan
Ba...en même temps, quand tu vois qui arrive derriere Obama à la Maison Blanche, elle a p'être perdu l'envie xD
Signaler ce message
julia Le CLUB 11 Jan
Choix compréhensible :)
Signaler ce message
Euh elle y est depuis 99 donc elle a fait Bush fils donc dans la catégorie Président de mort...
Je pense que c'est plus l'enlisement du "conflit" à Canal qui l'a poussé au départ...
Signaler ce message
Eddy Le CLUB 11 Jan
Possible, je viens de lire qu'il y a eu du monde qui est parti Oo

Trump pourrait faire passer Bush Jr pour un génie, que ca m'etonnerait même pas xD
Signaler ce message
99 déjà partis... Hihi ils cherchent peut-être une étudiante en alternance (:p) !

Bah pour le coup Bush Fils était vraiment Popol alors que Trump est dangereux parce qu'il est intelligent... Et qu'il a une présence d'esprit...
Signaler ce message
72Sarthe Tennis Together 11 Jan
Une étudiante qu'à redoublé 3 fois en 3 ans @TR ? :p
Signaler ce message
Haha 2 fois en 4 ans... Attention je suis Popol mais faut pas pousser ! xD
Signaler ce message
Eddy Le CLUB 11 Jan
Pose ta candidature à ITélé, let's go ! :p
Signaler ce message
@TR, on a qu'a dire que j'anticipe ! :D

(Je suis salaud :p)
Signaler ce message
Pfff... Franchement Cédric, je devrais être déçue mais venant d'un électeur de Fillon plus rien ne m'étonne ! :p
Signaler ce message
Hihihihihi
Signaler ce message
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. 11 Jan
Mort de chez mort. Cette classe politique est définitivement dans un espace-temps qui m'échappe, je n'y comprends plus rien.
JE LANCE MA CHAÎNE YOUTUBE ! - FLORIAN PHILIPPOT
57 sec
Pages: 1 185 186 187 188 189 211
Vous devez être inscrit et connecté. M'inscrire - Me Connecter ou
Annonceurs
Contact
Mentions légales
Avertissements
Copyright 2005 - 2017 TennisTemple.com
814 connectés