account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Cherche joueur pour jeu de tennis
24 juin 2019, 18:59
Bonjour, je voulais créer un jeu et en me baladant sur ce forum il y a déjà un moment, j'ai trouvé un super concept, j'ai oublié le nom de l'auteur ... :/
Mais j'ai été au regret de voir que ce projet avait été abandonné.
Donc, c'est pour cela que j'aimerai recréer ce jeu de simulation mais il me faut des joueurs ^^' (8 minimum).
Le principe est que chaque participant crée 3 joueurs, un très fort, un moyen, un moins fort, le plus fort, aussi le plus âgé, a 20 points à répartir entre de multiples statistiques (puissance, service, précision, volée ...), les deux autres ont respectivement 15 et 10 points à répartir entre les statistiques, l'objectif étant de varier les profils de joueur pour un jeu plus varié. Ensuite, sur le calendrier que j'ai créé il faudra s'inscrire aux tournois de son choix parmis les 2/3 proposés chaque semaines. A la suite de cela, les matchs auront lieux sur le jeu "Tennis Elbow Manager 2" qui permet de faire jouer deux cpu ensembles. Enfin, suite aux tournois, le classement ATP sera mis à jour. L'objectif est donc au delà de l'amusement de réussir à hisser ses joueurs en haut du classement et d'y rester ! Sinon, j'ai oublié de le préciser plus haut, on peut personnaliser très grandement ses joueurs (t-shirt,coiffure, cordage,cri,position d'attention...)Je vous remercie d'avoir tout lu et j'attends vos retours en espérant trouver assez de joueurs ! ^^
flag