account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

NEW JEU : LE TRONE.
1 mars 2017, 22:57
Bonsoir ami du jour, bonjour ami du soir.

J'aimerais votre avis sur un jeu que j'aimerais organiser, il me faudrait à peu près entre 15 et 20 participants, c'est possible d'en réunir autant?

Voici la trame, toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.

C'est un jeu individuel réunissant idéalement 20 participants. J'organiserais un mini-jeu (quizz, enigmes, cherchez l'erreur etc... ) qui se déroulera exclusivement sur le topic tous les jours à une horaire qui convient à tout le monde. Le gagnant de la partie aura l'avantage de s’asseoir sur le Trône.

Mais quel privilège lui offre t-il ? Et bien le gagnant aura le choix entre deux voies.

SOLUTION 1 : Sois il décide de jouer à la roulette russe. A ce moment là, je déciderais d'une suite de 4 cartes comprenant 3 Dames de Piques et 1 Dame de Coeur comme j'ai grossièrement représenté ci-dessous.

http://i.imgur.com/rPaAZnS.jpg

La gagnant devra alors me dire un chiffre entre 1 et 4. Si il tombe sur le Pique, il sera immédiatement éliminé du jeu. Si il tombe sur le Coeur, il accède directement en quart de finale. Cette proposition est valable durant tout le jeu jusqu'en quart de finale.

SOLUTION 2 : Sois il décide de prendre l'avantage. L'avantage change à tous les jeux, et le gagnant aura le choix entre 3 propositions ( qui changeront également ). Ca peut être tout et n'importe quoi, voici quelques exemples :

Éliminer quelqu'un
• Prendre une immunité pour le jeu suivant qui le protégera si le prochain gagnant choisit l'avantage juste avant.
• Décider de constituer deux ou trois équipes, en choisissant entièrement la constitution de celles-ci. ( A notez que cet avantage bouleversera totalement le jeu puisque si une équipe gagne, toute l'équipe sera immunisé et décidera ensemble de l'avantage )
• Décider de disloquer les équipes.

Etc... Etc...

A la fin il n'en restera de toutes les manières, qu'un seul sur le trône. Mais lorsqu'il n'en restera que deux, ils devront s'affronter sur des jeux et le gagnant gagnera +8 voix au Conseil des Anciens, qui réunira TOUS les autres participants du jeu qui voteront pour le gagnant. Il y aura donc 26 voix pour 18 votants.

J'ai écrit la trame un peu en vrac, c'est un peu compliqué vu comme ça mais je vous jure que dans ma tête c'est organisé mdr. Qu'en pensez-vous?

J'ai quand même fait un dessin sur paint etant donnée que je sais que je m'exprime mal :p ( Voir page 1 )




INSCRIPTIONS OUVERTES !


La première :

Ludol
Rafa73
Rom101
Aminegasquet7
Zlat'
Romain12
Auxinou
Bombom


La deuxième :

RiverPlate
Guimgamp
AmineRobson
Leolepro
MaximeTennis
Tennis98
Solo57
Niocal_72
Lucas12.
flag