account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Koh Lanta TT : Saison 1
11 avril 2017, 18:20
Salut à tous !!! J'ai décidé de créer un nouveau jeu :) Normalement j'avais prévu d'en créer un grand en juillet mais l'impatience a prit le dessus et donc j'ai voulu me lançer dans le registre de Koh Lanta puisque nous sommes en plein dedans ;) Je me lançe un paris compliqué puisque plusieurs KL sont en cours sur TT j'éspère cepandant que vous viendrez nombreux ( au moins une quarantaine de candidats ). JE DECLARE LE CASTING OUVERT !!! :D


http://img.20mn.fr/cthLm2-LT2STsd6W_P7AnQ/2048x1536-fit_nouvelle-equipe-bleue-koh-lanta.jpg


Les règles du jeu :


Par équipe :
Vous débuterez l'aventure à 36 et en équipe. Il y aura trois équipe à nombre égale : les BLEUS, les JAUNES et les ROUGES. Il y aura une épreuve par jour suivie d'un conseil ( j'ai décidé de suprimer les conforts ) où l'équipe perdante lors de l'épreuve devra éliminer un aventurier.


En individuel :
Au bout de 20 jours aura lieu la réunification : un ambassadeur par équipe se rendra sur une île. Ces derniers négociront le départ d'un candidat. En cas de désacord, l'un d'eux sera éliminé par tirage au sort. La nouvelle équipe sera GRISE. Cepandant, les règles changeront pour la phase individuelle puisque le vainqueur des épreuves sera intouchable mais aura accès également à une île remplis de colliers d'imunité !!! A la fin du jeu se déroulera l'orientation et les poteaux. A l'issu de ces deux épreuves, les deux meilleurs se qualifiront pour la finale où un jury composé des éliminés après la réunification élira l'ultime surivant.



L'île aux colliers !!!
Un passage sur cette île est trés precieux : vous aurez l'opportunité de gagner des colliers d'imunité mais pour cela il faudra faire face à une serie de quizz, pendu, énigme...


P-S : il y aura un vote noir !!!
P-S : la durée de l'aventure se fera en fonction du nombre de candidats : si j'ai une trentaine d'inscrits, le jeu durera 30 jours.


Eliminations :


VAINQUEURS : Leo et Chloé
Rom éliminé aux poteaux ( quinzième membre du jury final )
Paarmenion et Hugo éliminés à l'issue de l'orientation ( treizième et quatorzième membre du jury final )
Khaas éliminé au seizième conseil ( douzième membre du jury final )
Clegen et winnieh éliminés au quinzième conseil ( dixième et onzième membre du jury final )
Marie éliminée au quatorzième conseil ( neuvième membre du jury fnal )
Yohann et ludol abandonnent volontairement ( septième et huitième membre du jury final )
T98 et simaju éliminés lors de la deuxième épreuve éliminaatoire ( quatrième et sixième membre du jury final )
Sage éliminée au treizième conseil ( troisième membre du jury final )
Dragoumi éliminé au douzième conseil ( deuxième membre du jury final )
Eddy éliminé aux ambassadeurs ( premier membre du jury final )
..................................................................................................................................................................................
RÉUNIFICATION


Linky abandonne volontairement
( retour de Marie )
Yoshi abandonne volontairement ( retour de Eddy chez les rouges )
Eddy et Marie éliminés au onzième conseil
Jojo éliminé lors de la première épreuve éliminatoire
Cabrol et Rodow éliminés au dixième conseil
Enzo éliminé à la reformation des équipes
leT et Guingamp éliminés au neuvième conseil
Baha et Anarchiste éliminé au huitième conseil
Doc décide de m'aider
( retour de Eddy chez les rouges )
Zlat' quitte définitivement TT donc abandonne volontairement ( retour de baha )
Baha éliminé au septième conseil
Eddy éliminé au sixième conseil
Tiks éliminé au cinquième conseil
RT et Meumeu éliminés au quatrième conseil
GasquetFed et Shiavonne éliminés au troisième conseil
Romain éliminé au deuxième conseil
JJ éliminé au premier conseil
Amine bani de TT donc contraint d'abandonner
( remplaçé par Marie )


Merci à tous d'avoir participé ;)
flag