account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mirza n°1 mondiale en double

Le 13/04/2015 à 18h26 par Guillem Casulleras Punsa

Titrée à Indian Wells, Miami et Charleston avec Hingis (n°4 mondiale), elle est la 1ère Indienne à y parvenir.

Réactions
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Avatar
Coric75
2
Bravo aux deux!!!
Rogan_Fedrinka
1
C'est clair!

Hingis, légende vivante, 45è titre en double (dont 9 Gds Chelems) alors qu'elle a l'âge de Venus Williams, mais a déjà pris 9 années de retraite (en 2 fois), et aurait donc sinon largement + de titres, en simple et double.

Ds qqs jours, elle reprend aussi une carrière en simple, mais seulement pour la Fed cup, pour avoir le droit de participer aux JO de 2016 en double mixte avec Federer, la paire du siècle, qui a remporté déjà la Hopman cup en 2000, qd ils n'avaient que 20 et 21 ans.

La Pologne des soeurs Radwanska va souffrir contre la Suisse d'Hingis et Bacsinszky (n°22 mondiale en simple now, 3 matches perdus pour 25 gagnés en 2015 dont 3 finales et 2 titres, soit autant que Serena et Halep, et + que ttes les autres), malgré l'absence de Bencic (n°34 mondiale)...
Rogan_Fedrinka
1
Et comme tjs, quasi aucun commentaire sur de pareils évènements (c'est vrai, gagner 3 tournois d'affilée dont 2 Masters 1000, être n°4 mondiale en double à peine + d'un an après avoir repris suite à 6 années de retraite, c'est banal, ça arrive tous les 8è jeudi du mois quoi), alors que s'il y avait un article disant que Nadal avait pété son slip en lâchant une caisse ou que Djoko avait déclaré je cite:

"Moi aimer tennis, tennis faire beaucoup bien moi"

xD

eh bien on aurait minimum 450 commentaires à l'h actuelle sous ses articles.
Laurent75
1
Martina Hingis est vraiment incroyable... Très belle performance, bravo à ces 2 joueuses!
Rogan_Fedrinka
0
D'ailleurs, pour citer un ex concret et réel, un article il y a 1-2 jours sur le retour à la compèt de Tipsarevic (j'ai absolument rien contre lui, mais niveau palmarès et carrière, c'est pas vraiment Hingis hein, genre 1% ptèt, et encore), il y avait des dizaines de commentaires en qqs h...
Rogan_Fedrinka
0
Merci mon ami Laulau pour tes appréciations de mes coms.

Non non, ne nies pas, tu es démasqué, assumes, je sais que c'est toi.

;P

:D

Avoues que j't'ai fais rire par certains passages, ce qui justifie tes appréciations au moins autant que le fond du propos.

B-)

Bon, sur ce coup c'est pas la modestie qui m'étouffe (et les juges à l'emporte-pièce s'en donneraient à coeur joie), mais je dois avouer qu'en me relisant, j'ai pas du tt honte, et au contraire, je me marre bien devant une imagination si débordante de délire sans queue ni tête.

;P
sмasн.
star star star
0
Si Hingis revient en Fed Cup c'est surement pas pour jouer le simple hein ;)



En tout cas grand bravo à Sania c'est entièrement mérité :)

D'ailleurs est-ce que c'est prévu de mettre les livescores des doubles sur le site ? Ou au moins les classements ? Parce que bon mettre Hingis et Mirza non classées juste à côté de cet article qui parle de leur place de n°1 c'est pas très logique ^^
Rogan_Fedrinka
0
Et pourtant, c'est ce qui est prévu, figures-toi.

Parce qu'une Radwanska est tt de même 9ème mondiale, et que si Bacsinszky, 22è, peut largement la battre, vu que Bencic, 34è, ne jouera pas, ce sera chaud de passer sans Hingis en simple, hors il se trouve que c'est un match de barrage, donc très important.

Un gd bravo à Sania, c'est entièrement mérité… et même pas un petit bravo à Martina, c'est pas du tt mérité pour elle?

Pathétique!

Les 2 méritent tout autant, et je te parle même pas de comparer leurs palmarès respectifs, ce qui ne serait laaaaargement pas à l'avantage de l'indienne, donc tu aurais pu faire l'effort au moins d'un minuscule bravo à Hingis, parce que là, avoues que ça fait tache.

A part ça, entièrement d'accord avec toi sur la fin, je ne comprendrais jms pq le double n'existe pas sur ce site de tennis, et pq ds ce cas ils font des articles sur des évènements en double comme là et d'autres fois aussi juste sur Hingis, qui apparait comme non classée depuis qu'elle a arrêté le simple pour la 2ème fois, en 2007 (ça nous rajeunit pas, avoues l'ami ;P); enfin, si ça se trouve t'es encore très jeune toi…?
sмasн.
star star star
0
Euh l'article parle de la place de n°1 mondiale de Mirza c'est elle qui doit être félicitée.

Elle doit cette place à ses différentes partenaires de doubles sur l'année donc Cara Black, Su-Wei Hsieh, Bethanie Mattek-Sands et Martina Hingis et pas seulement la suissesse.



Et pour la Fed Cup je ne vois pas l'intérêt de faire jouer Hingis en simple sachant qu'elle n'a pas joué depuis presque 10 ans ... en double sans aucun doute par contre.
Rogan_Fedrinka
0
Ben apparemment tu sais pas lire plus loin que la 1ère ligne, vu que l'article parle tout autant de la place de n°4 d'Hingis, et de leurs victoires communes de ces dernières semaines.

Il n'y a pourtant que 2 lignes, difficile de passer à côté tu avoueras.

;)

Et puis peu importe, Hingis mérite quoi qu'il en soit au moins autant tes bravos et ton respect que je sache, c'est elle qui a été n°1 mondiale en simple, elle qui a gagné des Gds Chelems en simple, double et double mixte et j'en passe et des meilleures, et c'est pas tous les jours qu'il y a un article sur elle et tu ne l'a sans doute jms félicitée, donc je vois mal en quoi ça ne tombait pas sous le sens de le faire là.

Mirza n'a pas joué ses doubles seule, et certaines matches, sans Hingis pour la sauver, elle les aurait perdus, avec une autre, donc bon…

Certes elle doit cette place aussi aux autres, tjs est-il qu'elle n'a pas gagné 3 tournois (surtt dont 2 Masters 1000) d'affilée avec les autres que je sache, donc c'est qd même en bonne partie grâce à Martina, et, encore une fois, même si c'est pas SEULEMENT grâce à elle, ça l'est AUSSI, et l'article mentionne leurs incroyables premières semaines de collaboration, donc ça me choque que tu dises pas par ex:

" Un gd bravo à Mirza; et un microscopique bravo à Hingis aussi en passant."

pour caricaturer un peu.

;P

Oui elle n'a pas joué depuis 8 ans en simple… et alors, en qqs mois en double, après 6 années sans jouer du tt, elle est redevenue n°4 mondiale, a gagné des tas de tournois, a joué une finale de GC (US open avec Pennetta), a battu toutes les paires mieux classées qu'elle (surtt avant qu'elle soit n°4 comme now) au moins une fois…

Et en simple, a 16 ans elle gagnait un GC (US open) pro, de loin la plus jeune à l'avoir fait, et sans ses 9 années de retraite, elle aurait un palmarès digne de celui de Serena en simple, sans aucun doute, donc je t'assure que vu son niveau en double ces tps, je connais pas une joueuse actuelle qui n'aurait pas un peu d'appréhension avant de l'affronter en simple, et tu sais que le psychologique joue, si tu pars perdante… t'es mal barrée.

Donc va demander aux Radwanska si elles se réjouissent de devoir battre Hingis en simple et double ds qqs jours, si elles sont sûres de gagner leurs simples, malgré, encore une fois, la place de 9è mondiale d'une d'elle.
sмasн.
star star star
0
J'ai simplement voulu féliciter Sania pour sa place de n°1, aucun rapport avec leurs titres à IW, Miami et Charleston.



Et je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect envers Hingis, c'est une des plus grandes championnes de l'histoire du tennis jamais je n'irai la dénigrer, elle et son palmarès, même si je ne la portais pas spécialement dans mon cœur.



Et est-ce que j'ai dit que Martina n'y était pour rien dans sa place de n°1 ? Je ne pense pas (2e ligne pas compliqué ;) ) elle y a contribué, c'est certain mais comme j'ai déjà dit plus bas dans ce cas la on félicite toutes celles qui ont joué avec elle en double et pas Hingis en particulier car elles ont gagné 2 PM et 1 Premier. (Oui chez les filles les M 1000 n'existent pas) Elle a gagné entre autre les Masters et Tokyo l'année dernière ajouté à des finales à Montréal et à Pékin avec Cara Black et c'est en grande partie grâce à elle (car elle aussi a bien du aider Sania dans ses mauvais jours pas que Hingis) qu'elle a atteint ce classement.

Sur les 7660 points qu'à Mirza au classement, 4099 avec Black, 2470 avec Hingis, 621 avec Hsieh 470 avec Mattek-Sands juste pour la petite stat ^^



Leur début de collaboration est vraiment impressionnant, on verra si elles continuent de jouer ensemble (avec ces résultats ça serait bête d'arrêter), mais a voir si ça continuent sur la durée pour les féliciter toutes les 2 :)



Et pour la Fed Cup ça m'étonnerait vraiment qu'elle joue le simple, après je ne suis pas le sélectionneur suisse il fait ce qu'il veux ^^
Rogan_Fedrinka
0
Ouais, sauf qu'encore une fois, l'article ne fait que 2 lignes dont 1 consacrée à ces titres, et cite une fois chaque joueuse; et elle n'aurait pas cette place now sans ces titres, donc elle doit en bonne partie cette place à Martina, donc je vois pas en quoi c'était pas à 100% logique et normal de la féliciter aussi; encore une fois, ne serait-ce que pour sa place de n°4 mondiale (à 34 ans en +) et les 3 titres majeurs qu'elle vient d'enquiller.

Voilà, tu donnes la réponse au pq du comment, c'est parce que tu l'aimes pas… c'est ton droit, mais tu pouvais répondre de suite que c'est pour ça que tu l'avais pas félicitée, on serait ts les 2 couchés à cette h.

Lol

;P

Oui, sauf qu'encore une fois, primo, personne t'empêchait de féliciter Black et les autres en même tps qu'Hingis, secundo, l'article parle des exploits récents avec HINGIS et ne cite pas les autres, tertio, Hingis et Black, c'est pas vraiment le même palmarès non plus, quatro, c'est tt sauf 3 tournois mineurs qu'elles viennent de gagner, quinto, ça fait 3 de suite, et je pense pas qu'avec aucune autre partenaire elle n'aie fait si bien.

Donc "seulement" 3 tournois… mais c'est 3 sur 3 joués, et dont 2 Masters 1000, les + importants après les Gds Chelems.

Elles n'ont pas encore perdu 1 seul match ensemble.

Tu chipotes, c'est pas parce que les tournois portent des autres noms qu'ils sont moins durs à remporter ou moins cotés.

Je sais qu'ils s'appellent pas M1000, et alors? Elles y ont pas battu des paires d'exceptions peut-être, c'était des tournois très faciles à remporter?

Lol quoi

Avec Cara, tu cites 2 victoires et 2 finales… sur des dizaines de tournois joués ensemble.

Avec Hingis c'est pas 2 victoires mais 3, pas 2 finales perdues mais zéro, pas de tournois sans aller jusqu'au bout non plus.

Tout est dit, tu t'enfonces en citant tt ça l'ami.

;P

Et là encore, ton comparatif de pts remportés n'a aucune valeur.

Vu qu'avec Hingis, elle en remporte + de la moitié d'avec Cara… en 3 tournois et qqs semaines, alors qu'elle a joué des tas de tournois et de nombreux mois avec Cara, donc tu pourras comparer qd elles auront joué autant ensemble, et vu comme ça part, tu peux être sûr qu'en largement moins de tps qu'avec Black, Mirza aura gagné avec Hingis ces fameux 4099 pts.

Et en donnant les scores avec Hsieh et Mattek, idem, tu t'enfonces, parce que donc, en quoi il faudrait sous cet article féliciter autant Hsieh et Mattek qu'Hingis pour cette place de n°1, vu que ces joueuses ne l'en ont qu'à peine à peine rapprochée, et si elle avait continué avec Hsieh ou Mattek et qu'Hingis n'avait pas décidé d'arrêter avec Pennetta et proposer à Mirza, tu sais très bien qu'elle serait pas n°1 maintenant, faudrait être fou ou de très très très mauvaise foi pour dire l'inverse.

Comme tu dis, ce serait bête qu'elles arrêtent.

Elles seraient folles, surtt qu'une des ambition d'Hingis cette année c'est de rejouer un Masters de fin d'année.

Mais encore une fois, non, à part parce que tu n'aimes pas Hingis, t'avais aucune raison d'attendre que ça dure + pour déjà féliciter Hingis sous un article disant qu'elle est n°4 mondiale (c'est vrai que c'est nul hein; et d'ailleurs, sois honnête, si c'était une de tes joueuses préférées en 2è ligne, et qu'elle était 50è mondiale et avait gagné un seul tournoi, tu l'aurais félicitée aussi là) et vient de gagner 3 tournois d'importance d'affilée.

Comme tu dis, t'es pas lui, et, encore une fois, j'ai lu que c'était prévu, qu'elle allait rejouer en simple après 8 années, ds le cadre de la Fed Cup, donc tu verras bien, c'est ce qui va arriver si personne ne change d'avis.

Encore une fois, le sélectionneur serait fou, la Suisse sera reléguée si Hingis ne joue que le double et en l'absence de Bencic (et même de Voegele et Oprandi), parce que la 3è meilleure de cette équipe est du coup, en l'absence de ces 3 là qui sont top 100, genre 300è mondiale, donc ça condamnerait Bacsinszky à n'avoir pas droit à l'erreur et gagner le double avec Martina et ses 2 simples dont contre la 9è mondiale de simple.

Certes Timea a, depuis qqs mois battu Sharapova, Kvitova, Makarova (les n°2, 4 et 8 mondiales) et presque Halep et même Serena Williams, donc elle peut très bien battre les 2 Radwanska en simple, mais ce serait un pari bien plus risqué que de mettre Hingis plutôt que Gavrilova en simple.

Encore une fois, vu le niveau d'Hingis en double, comment voudrais-tu qu'elle se prenne par ex une roue de bicyclette en simple, et que son adversaire n'aie pas un peu les foies avant de l'affronter, connaissant son parcours en simple également?

Elle va pas gagner des Gds Chelems en double et se prendre 6-0 6-1 en simple alors qu'elle a été la plus jeune n°1 mondiale de l'histoire, faut pas rêver hein.

;P

Fin du roman!

Bonne nuit anyway!

;)
Rogan_Fedrinka
0
@ Laurent!

C'est bizarre, ça vient encore de me faire le coup.

Me mettre une notif comme quoi tu avais répondu à cet article, alors que ni toi ni personne ne l'a fait depuis mon dernier com.

Ça l'a encore fait plus tôt avec un autre article, et y a qu'avec toi parmi ceux avec qui j'ai échangé en privé avec qui ça le fait, alors même qu'on s'est en plus pas "ajoutés", et que les 2 qui ont voulus intégrer mon réseau et que j'ai accepté, jms ça ne m'a dit qu'ils avaient commenté un article après moi si c'était pas le cas…

Très strange!

Sherlock Holmes va ressortir sa loupe!

;P

J'espère encore une fois que c'est pas que tu écris et n'assumes plus donc efface, mais comme je disais, je t'imagine en aucun cas m'agresser gratuitement (contrairement à d'autres) vu que nos échanges privés ont tjs été très sympas, courtois, aimables…

:)
sмasн.
star star star
0
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que je n'apprécie pas spécialement Hingis, si elle arrive à devenir n°1 en double je serai le 1e à la féliciter c'est pas le problème !



Je citais Black et compagnie parce que de ce que j'ai lu dans les commentaires en dessous on aurait pu croire que c'était uniquement grâce à ses performances avec Hingis que Mirza était devenue n°1, ce qui est faux et je tenais à le préciser.



Et non citer les résultats avec Hsieh et Mattek-Sands n'est pas ridicule, Sania n'a que 30 points d'avance sur la n°2 chaque donc chaque point, chaque victoire, avec n'importe quel partenaire, à compté dans son classement. Évidemment qu'avec Cara elle n'ont pas fait que ça comme bons résultats j'ai donné les plus importants je ne vois pas l'intérêt de recopier un palmarès entier, contrairement à ce que tu peux penser j'aime beaucoup cette paire qui fait partie de mes préférées sur le circuit et je suis très content que leur association marche aussi bien.



J'ai seulement lu qu'elle ferait le choix de jouer en simple ou non quand elle sera sur place, je serai quand même très étonné qu'elle le fasse, ce serait un pari risqué mais après tout quand on regarde les résultats de Voegele et Oprandi c'est pas très rassurant donc c'est envisageable :)



Oui moi aussi j'ai eu la notif de Laurent, soit c'est un problème de TT soi il a supprimé son commentaire ^^
Rogan_Fedrinka
0
Bon, tu sais quoi, les débats stériles, très peu pour moi, et TomPute et TheKingofshit, qui sont sans doute tes amis, m'ont foutu la haine, donc j'ai plus envie de rien si ce n'est d'aller me pendre, alors je vais ni lire ni continuer à débattre, mais c'est pas contre toi, tu vaux 100 fois mieux qu'eux.
Rogan_Fedrinka
0
Laureeeeeent, pq ça me dit encore une fois now que t'as commenté cet article, alors que ni toi ni personne ne l'a fait depuis mon dernieeer???



Smash mon vieux, honnêtement pour plus débattre j'ai fait ce que j'avais dit, pas lu tt ton com, mais par hasard, je viens juste de tomber sur la dernière ligne qui fait référence aux mêmes choses que moi, et tu me vois donc d'autant + surpris.

Laurent serait-il un bot, un spam vivant?

XD

C'est vraiment très étrange que tu le voies aussi, et que ça n'arrive jms avec d'autres pseudos.

Mais pour te répondre, tu te trompes, parce que comme je lui avait écrit en privé, si ses msgs étaient supprimés chaque fois qu'on voit ça, on les verrait qd même, puisque les msgs supprimés sont remplacés par une ligne disant "message supprimé…….." avec la raisonne la suppression à côté, donc non, c'est pas ça.

Et pis je disais aussi que Laurent me semble qqn de bien, contrairement à d'autres membres que je ne citerais pas, donc je l'imagine mal être si souvent censurable, même si ce site censure autant que les gouvernements russe et nord-coréens réunis.

D'ailleurs, tu pourras donc pas lire ce msg bien entendu...
Rogan_Fedrinka
0
Fed Cup: Hingis titularisée en simple!

Martina Hingis et Timea Bacsinszky feront la pair en simple et en double.

Martina Hingis et Timea Bacsinszky feront la paire en simple et en double. [Pap Lech Muszynski - Keystone]

Vidéos et audio



Tennis: entretien avec la Vaudoise Timea Bacsinszky qui réalise un très bon début de saison

Tennis: entretien avec la Vaudoise Timea Bacsinszky qui réalise un très bon …



Sport dimanche le 29 mars 2015

La paire Hingis-Mirza soulève un nouveau trophée.

Tennis: Martina Hingis de plus en plus convaincante



Le 12h30 le 06 avril 2015

Martina Hingis et Timea Bacsinszky feront la pair en simple et en double.

Martina Hingis et Timea Bacsinszky feront la paire en simple et en double.



aujourd'hui à 13:43

Surprise à Zielona Gora! Martina Hingis a été titularisée en simple pour le barrage de FedCup que la Suisse dispute en Pologne samedi et dimanche.

De retour dans cette compétition après quasiment 17 ans d'absence, la St-Galloise de 34 ans défiera la no 9 mondiale Agnieszka Radwanska (26 ans) dans le match d'ouverture, samedi dès 12h. Elle n'a plus disputé de simple en compétition officielle depuis le 19 septembre 2007. "Je suis honorée que l'équipe me fasse confiance. Je donnerai tout ce que j'ai. Je n'aurai rien à perdre", a lâché Martina Hingis.



Le capitaine helvétique Heinz Günthardt mise donc sur le talent de Hingis pour faire douter une Agnieszka Radwanska bien loin de son meilleur niveau cette saison. L'ex no 1 mondial a été préféré à Oprandi (WTA 129), qui se remet de blessure, et à Golubic (240), qui manque d'expérience.



En pleine confiance, Timea Bacsinszky (22) se mesurera quant à elle à Urszula Radwanska (114), soeur cadette d'Agnieszka. La Vaudoise a remporté les deux duels livrés face au no 2 polonais. Bacsinszky et Hingis devraient par ailleurs être associés en cas de double décisif.
Rogan_Fedrinka
0
Et voilà, qd on sait pas, c'est bien de se taire plutôt qu'agresser ceux qui savent…

Hingis a bien joué en simple, et même les 2 jours; et, comble du comble, alors qu'elle est n°4 mondiale et aurait facilement remporté le double décisif avec Bacsinszky, elle ne l'a pas joué; elle a du avoir des soins pendant son match contre Urszula, qui a duré très très très longtps, et elle a pas mal d'années de + que les polonaises et les autres suissesses, donc rejouer le double juste derrière… impossible.

Fort heureusement, GRANDE NOUVELLE, Bacsinszky a été énorme ce w-e (comme depuis début 2015, avec now 24 matches remportés pour seulement 3 perdus - dont 1 contre Serena et 1 contre Simona Halep, excusez du peu, elle a perdu contre les n°1 et 3 mondiale, quelle mauvaise… ;P - 3 finales jouées, 2 titres remportés, et là, 3 matches gagnés sur 3 pour ramener la Suisse ds le groupe mondial 1 de Fed cup, où elle n'a plus été depuis… 2004.

Magnifique.

En +, en écartant la Pologne d'Agnieszka Radwanska, n°9 mondiale hein…

N°9 mondiale a qui Timea Bacinsinszky, le phénomène 2015, a donné une leçon de tennis, voyez plutôt le score, sans appel, 6-1 6-1; et la polonaise n'est pas blessée, la preuve, elle a encore joué le double derrière et courrait partt jusqu'à la fin du looong double.

L'autre soeur Radwanska avait eu droit elle aussi à sa leçon hier, 6-2 6-1.

Hier encore, Hingis jouait bien, elle a break plusieurs fois la 9ème joueuse mondiale, pour finalement craquer au pire moment du 1er set, à 4-4… puis elle n'a plus marqué 1 traitre jeu; en même tps, c'est déjà fort d'avoir accroché ainsi la n°9 WTA, sachant qu'Hingis n'avait plus joué de match en simple depuis 8 années.

Aujourd'hui elle a eu ses chances, remportant le 1er set et poussant le second jusqu'à 7-5, mais ensuite, ses douleurs l'ont empêché de marquer + qu'1 seul jeu ds la dernière manche.

Le double enfin, décisif, a gagner à tt prix… ce fût dur et plein de suspens.

Les suissesses ayant perdu 6-2 le 1er set, ça semblait mission impossible de gagner… et pourtant.

6-4 ds le 2è, et elles ns ont fait très peur ds le 3ème, se faisant breaker encore une fois au pire moment, en servant à 5-4 pour le match et la promotion du pays.

Du coup, 6 jeux supplémentaire ont été nécessaire pour enfin gagner, devant des polonais dépités.

On ne pensait pas qu'Hingis ne rapporterait finalement aucun pt et que Timea devrait sauver le pays.

Ça rappelle un peu un début de w-e de finale de coup Davis à Villeneuve d'Asq en novembre dernier, qd Fed, blessé (comme Martina là en fin de match) avait perdu et que Stan a sauvé la situation en dominant Jo, puis en aidant bcp Roger en double.

Voilà voilà.

Ci-dessous, un copié/collé d'un article pas encore terminé:





"

Fed Cup: Bacsinszky et Golubic propulsent la Suisse dans le Groupe mondial I

Timea Bacsinszky et Viktorija Golubic ont apporté le 3e point à la Suisse.



Hingis s'est écroulée lors de la seconde manche.



Quelle journée pour les l'équipe de Suisse de Fed Cup. Après la victoire de Timea Bacsinszky (WTA 22) ce matin sur Agnieszka Radwanska 6-1 6-1 puis la défaite de Martina Hingis face à Urszula Radwanska (WTA 114) 4-6 7-5 6-1, Timea Bacsinszky et Viktorija Golubic sont venus à bout de la paire Agnieszka Radwanska/Alicija Rosolska (2-6 6-4 9-7)



FED CUP: Barrage à Zielona Gora (dur)



Pologne - SUISSE 2-3



A.Radwanska-Hingis 6-4 6-0

U.Radwanska-Bacsinszky 2-6 1-6



A.Radwanska-Bacsinszky 1-6 1-6

U.Radwanska-Hingis 4-6 7-5 6-1



A.Radwanska/Rosolska - Golubic/Bacsinszky 6-2 4-6 7-9

"
À lire aussi
Swiatek continue d’écrire sa légende
Swiatek continue d’écrire sa légende
Elio Valotto 23/04/2024 à 14h14
La Polonaise, triple vainqueure de Roland-Garros (2020, 2022, 2023), vit sa 100e semaine au sommet de la hiérarchie mondiale. La statistique est assez phénoménale. gée de seulement 22 ans, Iga Swiate...
Swiatek vit sa 50e semaine consécutive en n°1
Swiatek vit sa 50e semaine consécutive en n°1
Guillem Casulleras Punsa 17/03/2023 à 22h15
Seules Graf (186), Hingis (80) et S. Williams (57) ont fait mieux dès leur 1ère fois en n°1....
Les adieux parfaits pour Mirza
Les adieux parfaits pour Mirza
Guillem Casulleras Punsa 25/01/2023 à 23h34
L'Indienne jouera le dernier match de sa carrière vendredi en finale du double mixte à l'Open d'Australie. ...
Mertens et Sabalenka titrées à Miami en battant Zhang/Stosur
Carogarciafan 02/04/2019 à 08h56
Elles réalisent le doublé Indian Wells-Miami, comme Hingis/Mirza en 2015....