Dévoilement des résultats DF1 : Samedi 25 avril à 20H30 Dévoilement des résultats DF2 : Jeudi 30 avril à 21H Dévoilement des résultats Finale : Mercredi 06 mai à 20H30
La Russie qui gagne très content :D
Même si les P-B ?
Magnifique performance du Royaume-Uni xD
Déçu pour l’Espagne, le Danemark, Israël et l’Estonie qui méritaient mieux pour moi..
L’Italie sur le podium arghhh
Top Chef fini, je viens de me faire le replay !! :D
Bravo à la Russie, je le sentais que c'était le pays qui passerait au final, c'est celui qui avait l'air de moins diviser parmi les gros favoris, certains n'aimant pas du tout les Pays-Bas ou l'Italie !
En effet, sur les demies, j'ai mes 2 Top 2 qui ne passent pas (même Top 3 sur la 1ère), mais j'avais pris quelques risques pour booster des pays moins favoris sur le papier ! Au final, sur la finale, je suis le seul à avoir mon Top 3 faire Top 3 donc je suis très content ! :)
Belle 9ème place pour la France, je suis content pour Bilal ! Top 10 mérité ! :)
Merci à LeT pour la très belle organisation de cette édition !! ;)
On notera aussi le gros gros flop de Malte qui termine 22e de la finale (plus mauvaise des qualifiées de sa demie) alors qu’elle s’était qualifiée en étant 5ème Oo
Même si les P-B ?
Magnifique performance du Royaume-Uni xD
Déçu pour l’Espagne, le Danemark, Israël et l’Estonie qui méritaient mieux pour moi..
L’Italie sur le podium arghhh
Bravo à la Russie, je le sentais que c'était le pays qui passerait au final, c'est celui qui avait l'air de moins diviser parmi les gros favoris, certains n'aimant pas du tout les Pays-Bas ou l'Italie !
En effet, sur les demies, j'ai mes 2 Top 2 qui ne passent pas (même Top 3 sur la 1ère), mais j'avais pris quelques risques pour booster des pays moins favoris sur le papier ! Au final, sur la finale, je suis le seul à avoir mon Top 3 faire Top 3 donc je suis très content ! :)
Belle 9ème place pour la France, je suis content pour Bilal ! Top 10 mérité ! :)
Merci à LeT pour la très belle organisation de cette édition !! ;)
[/quote]
Si c'est pas la même personne qui le fait, pas le choix :/
Pour être original c'est original oui !
Et on est si peu a avoir voter pour l'Islande pfeuh :(
Pauvre irlandaise, 3 petits points :X
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588796293-image.jpg[/img]
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588796286-image.jpg[/img]
J'aurais jamais pensé voir Sergey gagner, il n'est pas dans mon top 10 en plus :X