account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Des chiffres et des lets
20 novembre 2020, 04:45
Suite à une discussion sur les Perles de Tennis Temple qui s'est un peu égaré en statistiques intéressantes mais pas très utiles, on s'est dit avec retourdepoutre qu'il serait sympa d'avoir un topic ou partager et recenser tous ces chiffres auquel on pense rarement mais qui viennent titiller notre curiosité quand ils traversent notre esprit.

Vous êtes donc les bienvenus pour partager ici les chiffres et statistiques du tennis que vous découvrez, l'analyse que vous en faites, ou quoique ce soit qui tourne autour de tout ça !

Cela peut aussi être un endroit propice à des discussions sur leurs interprétations et ce qu'on peut leur faire dire. Cela dit je pense que le topic ne sera intéressant sur ce point que si chacun essaie d'être objectif dans ses contributions (et si on peut éviter de retomber systématiquement sur des histoires de GOAT, et faire ça dans le respect des membres et des joueurs, c'est d'autant mieux ! :p).

Au plaisir de découvrir les statistiques les plus enfouies que vous saurez trouver ^^
flag