account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

TT Vision version Noël by Coralie
7 décembre 2018, 02:12
https://zupimages.net/up/18/49/rxvj.jpg
♪ Principe ♪

Le TT Vision est une compétition internationale de chansons inspirée de l’Eurovision, d’après une idée originale de Rodow. Dès lors, il vous faudra faire le choix d’artiste et de chanson le plus habile afin de l’emporter face à vos rivaux.

♪ Règlement ♪

→ Le but de cette compétition étant de faire découvrir des artistes et des horizons musicaux inédits, il est tout à fait proscrit de s’approprier une célébrité internationale très populaire. ✘
→ Pour cette édition spéciale, vous devrez me donner des chansons qui sont en liant avec Noel et le Nouvel An. 😊
→ Un pays ne peut participer qu’une seule fois par saison. Bien évidemment, l’artiste associé à votre pays doit avoir un lien direct avec lui, soit par la nationalité, soit par les origines parentales seulement.
→ Voter dans les délais impartis est primordial.
→ Vous ne devez à aucun moment dévoiler le choix de votre pays de quelque façon que ce soit. C’est secret !
→ Après révélation, l’organisation vous encourage à contribuer au topic et à faire la promotion de votre chanson.

20 participants max (15 au minimum)

♪ Déroulement ♪

Inscrivez-vous sur le topic puis envoyez-moi un MP afin de réserver votre pays.
Ensuite, vous aurez quelques jours pour m’envoyer votre chanson en précisant artiste et titre, ainsi qu’un lien youtube. (ou Dailymotion)
Je dévoilerai ensuite au cours d’une soirée l’ensemble des chansons, puis viendra la phase de vote.

Vote →

Vous devrez m’envoyer un top 10 des chansons proposées. Le premier recevra 12 points, le second 10 points, le troisième 8 points, le quatrième 7 points, ... et le dernier 1 point.
Vous pouvez m’envoyer un top 12 au cas où certains candidats oublient de voter, car si l’on ne vote pas, on est disqualifié !
Il est interdit de voter pour son pays.
Les résultats seront divulgués sous forme d’un tableau, pays par pays.

↓ Pays déjà pris ↓
• Allemagne
• Angleterre
• Australie
• Bulgarie
• Congo
• Corée du Sud
• Croatie
• États-Unis d'Amérique
• Estonie
• Finlande
• Islande