account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le TTribunal
16 novembre 2019, 00:38
Afin d'alléger la charge de travail de nos bien-aimés modérateurs, je mets au point ce système.
En tant qu'ancien du site, je pense que c'est une bonne idée pour rendre les membres de TT plus impliqués dans la vie du site et de retrouver la qualité de débat d'antan.
Le principe est simple. Chaque TTiste, ou groupe de TTistes, peut en poursuivre un autre, par exemple si il reçoit des MPs inadéquats ou si il estime que ce dernier poste des messages de mauvais goût ou inappropriés sur des espaces de discussion publics.

Cette page permettrait d'impliquer chaque membre dans la modération, et je pense que ça ne serait pas plus mal. Trop de membres ne vont plus sur les FDMs ou abandonnent des espaces de discussion aux trolls

Cette page est un lieu de discussion avec une dose de second degré et d'échanges constructifs, mais aussi de verdict.

Neuf jurés dont au moins un modérateur-juge délibèreront ensemble afin de décider, ou non, d'une punition, qui sera appliquée sur le champ.
Pas d'appel possible.

Pour l'instant ce n'est pas officiel, mais après une petite mise au point, ça pourrait être un atout pour le site, pour centraliser et optimiser la modération.
flag