Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Se désinscrire
22 avril 2015, 08:36
Bonjour,

je souhaite me désinscrire du site mais je ne vois pas où se trouve le bouton pour le faire ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Tyno
flag
Envoyer
Règles à respecter
olthy
C'est fou qu'il est totalement impossible de se désinscrire et que tous les messages à ce propos soient systématiquement effacés.
Merlin Couturier
Comment ?
Jbilfelafdj
C'est marrant je pensais à ça il y a quelques semaines et voilà qu'un intervenant inconnu de tous les bataillons en parle..
Mais bon sans mais c'est bien sûr, c'est ce fichtre de montage en épingle.
Je vais quand même pas envoyer un mail pour me desinscrire.. et encore moins avec la raison, car je ne souhaite qu'une chose.. Tirer la chasse d'eau.
Jbilfelafdj
Ptdr
olthy
Comme par hasard, plus de 8 ans plus tard, je me pose la.meme question...
Zanku
C'est vrai que ça devrait pouvoir être fait.

Ceci dit, si on veut que les données que l'on a renseigné soient complètement effacées quand on part, il est important de contacter l'admin du site en question.

Même si un profil n'existe plus, il laisse de nombreuses données derrière lui.
winnieh
Salut ^^

Envoie un Message privé à TT Admin ou Modérateur1ou un courriel à contact@tennistemple.com en expliquant les raisons
libany
Je désire changer de pseudo, comment faire svp ?
tout en restant inscrite sur tennis temple
Vaillant26
Merci ^^
c'est une bonne nouvelle , ça doit faire drôle un topic sans personne en en tête ^^
bdliet
@Vaillant : on a eu la confirmation, rien n'est supprimé.
Carlito
#scottcareystyle
Vaillant26
Si tu peux avoir confirmation ^^
oui je comprends aussi ;)
bdliet
Hum je ne pense pas que les topics disparaissent.
Mais il est de toute façon obligatoire de laisser la possibilité de se désinscrire.
Vaillant26
On peut se désinscrire oO ?????
Je trouve ça dangereux
si le gars à construit la majeurs partie des topics de son groupe , tout disparait ? Oo
tynounours
Bonjour bdliet,
merci pour votre aide.
Je viens d'envoyer un mail à l'instant.

Cdlt
Tyno
bdliet
Bonjour,
Vous pouvez demander à vous désinscrire en envoyant un mail à contact@tennistemple.com