Zvonareva jouera Stearns (la seule à avoir perdu contre Venus 😉) qui enchaîne donc les quarantenaires !
Varvara elle jouera contre une fille de 38 ans 😉😉
Belle et nette victoire de Varvara pour aller au MD de Doha ! Bravo !!
À voir maintenant de qui elle héritera car pour Elsa face à Kessler c'est pas évident !
[quote]
/SuWeiStyle • 138 abonnés
Alexandrova se prépare pour ses tournois favoris, les WTA 500 décimés des semaines avant/après grosse échéance
19j[/quote]
Tamara est certes une bonne joueuse accrocheuse mais bon l'affronter en demi pour aller jouer sa première finale ... pas sûre qu'on pouvait espérer mieux pour Diane !
Même pas !!
Et pourtant si agréable à voir jouer hier ...
Moi j'aime beaucoup Baptiste. Elle est super loin du jeu stéréotypée qui est tout le temps critiqué et elle a une super main. Elle monte, elle varie, fait des amortis, slice, elle se bat tout le temps. Franchement à part son attitude un peu limite parfois (comme souvent chez les américaines d'ailleurs) c'est du très beau tennis comme peuvent le faire Townsend ou Jabeur mais avec quand même moins de talent que Jabeur.
Le titre à domicile 😍✨️👏👏
Elle marque ... 2 jeux !!
Varvara elle jouera contre une fille de 38 ans 😉😉
Tu acceptes tu as une prime
Tu refuses : Dans ce "cas t'as rien" 😄😄
À voir maintenant de qui elle héritera car pour Elsa face à Kessler c'est pas évident !
/SuWeiStyle • 138 abonnés
Alexandrova se prépare pour ses tournois favoris, les WTA 500 décimés des semaines avant/après grosse échéance
19j[/quote]
Comme prévu
Déjà que je ne l'aimais pas 🙃
Comment dit on "Pauvre fille sans cervelle" en russe ??
🤮
Même pas !!
Et pourtant si agréable à voir jouer hier ...