account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Tournoi Fifa
14 septembre 2017, 22:23
Bonjour à tous !
Je vous propose un tournoi Fifa sur PS4 ! ^^

N'hésitez pas à vous inscrire en postant un commentaire (ou de m'envoyer un message privé si besoin) ;)

En fonction du nombre de participants et de vos avis, j'opterai pour un système de poule ou un mini-championnat (1 ou 2 divisions).

Pour les poules :

- 4 participants par poules.
- je vais procéder à un tirage au sort (par chapeaux et pour déterminer 4 chapeaux je vous communiquerai ça une fois l'inscription close ^^)
- les 2 premiers seront qualifiés pour la phase finale (exemple : le premier du groupe A jouera contre le second du groupe B, ect...).
- pour les 2 derniers de chaque poules, je ferais une consolante. On aura ainsi le classement du moins bon au meilleur de cette compétition (pour la 1ère saison).

Pour le mini-championnat :

- 1 division : on aura tout simplement l'ensemble des participants qui devront tous se rencontrer (aller-retour je pense)

- 2 division : la même chose que pour 1 division mais on aura 3 promus (D2) et 3 relégables (D1) à la fin de la saison. Je procéderai à un tirage au sort (toujours par chapeaux :p)

Sans oublier le plus important : le choix du club ;)
Je vous laisse le choix mais interdiction de prendre des sélections et de prendre le même club qu'un autre membre. Premier arrivé premier servi comme on dit ^^

INSCRITS - pseudo PS4 - Club - Nation :

- Fed_DePotro - Fed_Lens - Atlético Madrid -
- TheRetorker - - Bayern -
- MaximeTennis - MaxGrd92 - Paris -
- WillyRafa - willyj973 - Manchester City - France

Tableau Tournoi Fifa 17 N°1

CALENDRIER :

Journée 1 : Du 15/10 au 22/10
Journée 2 : Du 22/10 au 29/10
Journée 3 : Du 29/10 au 05/11

Journée 4 : Du 05/11 au 12/11
Journée 5 : Du 12/11 au 19/11
Journée 6 : Du 19/11 au 26/11

PROGRAMME :

Journée 1 :
Bayern (TheRetorker) contre Manchester City (WillyRafa)
Atlético Madrid (Fed_DelPotro) contre Paris (MaximeTennis)

Journée 2 :
Journée 3 :
Journée 4 :
Journée 5 :
Journée 6 :

FIN DES INSCRIPTIONS : Dimanche 08 octobre 20h00.

En attendant le début de la compétition, ce serait bien de faire des matchs amicaux (même si c'est sur Fifa 17...) et de me les communiquer ;) Notamment pour faire les chapeaux ^^

N'hésitez pas à m'aiguiller si vous avez des améliorations à me proposer ^^

Bon jeu à tous ! :D
flag