account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le Grand Survivant - spécial été (en double)
14 juillet 2018, 18:08
Bonjour à tous et bienvenue dans une édition spéciale du Grand Survivant ! Après le succès et les nombreux retours positifs lors de la saison précédentes j'ai décidé de relancer une nouvelle édition qui commencera le 23 juillet pour terminer lors de l'US open (voir calendrier plus bas) ! ;)
Alors qui sera le duel gagnant de cette édition spéciale ? Réponse à la fin du dernier Grand Chelem

Principe et déroulement :

C'est un jeu de pronostics. En gros, à chaque fin de tournoi, il y aura des éliminés : les moins bons pronostiqueurs, et le nombre d’éliminés par tour dépendra du nombre d’inscrits ;) Tour après tour, semaine après semaine, tournoi après tournoi, se dessinera le portrait du Grand Survivant :D


Comment départager en cas d’égalité ?

Pour départager en cas d’égalité à la fin de la semaine :
• En premier recours je regarde le pourcentage de bons pronstics sur la semaine concernée
• En deuxième recours je regarde le nombre de points au classement général
• En troisième recours, je regarde le pourcentage de bons pronostics au classement général
• En quatrième recours, je regarde le nombre de bons pronos au classement général
• Sinon, mais je pense que ça n’arrivera pas, je regarderai l’ancienneté sur le site ^^

Calendrier :

1er tour: Semaines 30 : Hambourg - Atlanta - Gstaad/ Moscou - Nachang ( 5 duos éliminés)
2e tour : Semaine 31 : Washington - Los Cabos - Kitzbuhel/ San Jose - Washington (5 duos éliminés)
3e tour: Semaine 32 : Toronto/ (5 duos éliminés)Montréal
Quarts: Semaine 33 : Cinci nnati (4 duos éliminés)
Demies: Semaine 34 : Winston Salem/ New Haven (2 duos éliminés)
Finale: Semaine 35-36 : US Open (1 duo éliminé)

Les qualifiés pour la Finale :

- malti et Olivier D.
- ant941 et radwolf67

Les participants par groupe :

40-Love : winnieh
BGrigor : Lirik - VALAZ
Le CLUB : andromeda -Cheba - Dragoumi - Eddy - jojo59 - _julien_ - Linky - Lucas D. - Olivier D. - Romain12 - Shapovalov - WillyRafa
Les Electrons Libres : Hompf
Les fans de Federer : Christiano - Coralie -GoMaestroGo - Lenny35 - MrG - Perth Jack - Rodgeur42 - YfedM
Les fans des Français : ant941 - MaximeTennis - radwolf67
I love sport: Auxinou - meumeu100 - retourdepoutre
Les Lignards Khlass - Yoshi
Le Temple : Baha - cabrol81- malti - MaximeG
Tennis Passion : hobiwan5
Tennis Together : Max08Messi
Thiem Team : Rosch

Les éliminés:

1er tour : Hobiwan5/GrosKev - Yohann.B/Meumeu100 - MaximeG/Xavinou -
Lucas.D/ Romain12 - Rodgeur42/Lenny35 10
2er tour : Coralie/christiano - Eddy/winnieh 60 -Shapovalov/Linky - Julien/andromeda - jojo59/clegen
3e tour : WillyRafa/MrG - rom101/cabrol - Rosch/VALAZ - MaximeTennis/Mathis85 - Retourdepoutre/ Max08messi
Les quarts : Lirik/Bulgaaross - Michel92/Ferrouse - Hompf/YfedM -Perth Jack/GoMaestroGo
Les demies : Dragoumi/Cheba - Yoshi/Klass
flag