account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Ce que j'aimerai voir dans un TT premium
22 septembre 2013, 16:54
( réponse à un topic sur un futur TT "premium" dans le forum)



En y réfléchissant de plus près je me suis demandé qu"est ce que j'attendrai de TT si je devais aller sur un "Premium"
Le point fort de TT c'est son "offre" pronostique qui est très facile à jouer et qui permet de" fidéliser .un public.
J'aimerai sur un site payant voire cette offre amélioré car même si elle est pas mal actuellement elle est largement perfectible .
Dans mes rêves les plus dingues voilà comment je m’imaginerai un TT presque parfait :
- on garde les articles et la possibilité de donner son avis comme actuellement.
- on garde les murs
- un classement RACE des pronostiqueurs
- on supprime dans les palmarès des pronostiqueurs les Top3 et top 10 pour ne garder que le nom du vainqueur
- création d'une rubrique " palmarès" ou serait inscrit le nom des joueurs de tennis vainqueurs des différents tournoi de l'année avec à coté le membre TT vainqueur de ce même tournoi
- 1 an après création de la rubrique " archives" pour mettre tout ces résultats
- limitation dans l'achat de PB,, pas plus de 2-3/mois à mon avis.
- rendre le comptage de points plus dynamique en :
* permettant de mettre 5PB/jour
* récompenser la personne qui réussit un "perfect" en x2 , 5/5 dans la journée en multipliant par 2 son score , 10x2= 20 points, avec possibilité"de "combo"
Ex : (2xPB 2xPB 2xPB 2xPB 2xPB)X2= 40 points :D
ceci est un exemple ultime ^^
- récompenser la personne qui réussit un "perfect" en x2 5/5 en lui faisant apparaitre une étoile.
Une fois arrivé à 5 étoiles, il recommence à zéro avec une nouvelle couleur d'étoile
- améliorer le comptage de points des groupes en se basant par exemple sur le tableau fait par heisenberg1 chaque semaine sur son mur ;)
- organiser des tournois , un peu comme ceux qui sont organiser de çi et de là dans TT

Voilà ce que j'aimerai ^^
flag