Tennis Temple souhaite renforcer son équipe de modération.
Avis donc aux membres passionnés et souhaitant s'investir pour le site !
Quelles sont les fonctions principales du modérateur ?
- Veiller à l'application du règlement.
- Modérer les discussions (Feuilles de matchs, articles, forum etc...).
- Répondre aux questions des membres.
- Aider les membres à utiliser le site.
Quelles sont les qualités principales attendues ?
- Patience et diplomatie.
- Fermeté.
- Neutralité.
- Maîtrise de la langue française et orthographe correcte.
- Confidentialité.
Le modérateur représente Tennis Temple, il agit dans le respect des règles et avec la meilleure impartialité.
Comment postuler ?
- Poster un commentaire sur ce fil indiquant que l'on est candidat.
- Transmettre un mp à Inso (qui accusera réception dès que possible) incluant une petite présentation personnelle, ses motivations et son éventuelle expérience de modération (celle-ci n'est pas obligatoire pour postuler).
Chaque candidature sera étudiée par l'ensemble de l'équipe de modération.
Un 1er retour sur les candidatures sera effectué dans les plus brefs délais.
NB : Ce sujet a pour vocation le recrutement uniquement, afin qu'il reste lisible, les discussions ou hors-sujets n'y seront pas autorisés.
Merci à tous.
N'oubliez pas, qu'en dehors des campagnes, vous pouvez toujours vous porter candidat, de façon spontanée, tout au long de l'année.
Il faut des modos actifs et responsables, en esperant que certains antécédents ne peinent pas à pénaliser des personnes qui pourraient être de très bons modos comme on en a actuellement besoin. (Ah, et des modos impartiaux et neutres si possible). :)
La campagne de recrutement est close. J'envoie les derniers MP de réponse immédiatement
Alycia et RangerLoic sont les deux candidats retenus lors de cette campagne
Etant un fidèle de TT depuis plusieurs années et un grand passionné de cette petite balle jaune, j'aimerais m'investir davantage au sein de la communauté TT ainsi que sur le site. Je participe déjà énormément aux nombreuses discussions sur les forums et je commente également beaucoup de matchs. J'ai la possibilité, grâce à mon temps libre de pouvoir suivre énormément l'actu tennis ainsi que tous les tournois.
Pour ces raisons, je me permets de vous adresser ma candidature.
Vous en souhaitant bonne réception,
Tennistiquement votre
WeshJkarot
Ah non, zut, je me suis trompé de bouton. ^^
LOUIS. @BillyOfficiel il y a 5 heures
Mais du coup c'est quand les résultats ? C'est que j'ai hâte de connaître les heureux élu(e)s :)
Pas de date butoir pour le moment, le sujet a moins d'une semaine et nous souhaitons laisser suffisamment de temps pour candidater aux membres qui le souhaitent. :)
On peut raisonnablement estimer que la campagne sera terminée, au plus tard, d'ici début septembre (mais ce pourrait être bien plus tôt naturellement).
Les candidatures restent donc les bienvenues (plusieurs candidats pourront potentiellement être retenus).
Tous les candidats recevront une réponse en mp et nous préviendrons lorsque la campagne sera terminée.
Dommage de ne pas avoir été prévenu en mp...,
Je postule pour la modération
Si d'autres personnes veulent postuler, c'est toujours possible :)
Pour ceux qui souhaitent postuler, je vous rappelle qu'un commentaire ici n'est pas suffisant. Je vous invite à m'adresser, en MP, votre candidature détaillant vos motivations, ainsi qu'une présentation personnelle succincte.
A ce jour, je n'ai toujours pas les "CV" de Yohann, [s]FrancisM[/s], [s]Romain12[/s], [s]Marie_Ka[/s], [s]RangerLoic[/s] et CEDHAK.