account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Koh-Lantop - Iles Fidji
15 février 2018, 19:54
Bonjour à tous et bienvenue aux Fidji pour une nouvelle compétition ! :)

Le principe du jeu est simple : survivre !

Vous serez d'abord répartis en deux équipes.
Les règles du jeu sont similaires à Koh-Lanta. Lors de ce jeu, il y aura des votes noirs. Parfois, je ferai des épreuves de confort, parfois je passerai directement à l'épreuve d'immunité. Pour les épreuves, je varierai entre les épreuves de présence et les épreuves classiques. Je précise également que les preuves de présence ne seront pas seulement des TOP. Il peut y avoir un ou plusieurs éliminés par tour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants :

Eddy
Shapovalov
meumeu100
KyyLiiaaN
Romain12
Lucas D.
tennis38
Guingamp
tennis98
clegen
TBrd
Lirik
Yohann B.
winnieh
djokorod
Hugo B.
simaju79

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe réunifiée :

Les ORANGES :

Guingamp
tennis38

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eliminations :

POTEAUX : winnieh

ORIENTATION : Lirik

***********************************************************************************************************************

14E ELIMINE : djokorod
13E ELIMINE : Eddy
11E ET 12E ELIMINES : tennis98 et Romain12
10E ELIMINEE : Shapovalov
9E ELIMINE : Yohann B.
8E ELIMINE : Simaju79

************************************************************************************

7E ELIMINE : Kyyliaan
6E ELIMINE : meumeu100
5E ELIMINE : TBrd
4E ELIMINE : clegen
3E ELIMINE : Hugo B.
2E ELIMINEE : Coralie Montemagni
1ER ELIMINE : Lucas D.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
flag