account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Ma liste au père noël :p
20 août 2014, 17:49
Bonjour TT,

Juste quelques petites suggestions qui m'ont l'air assez simple à mettre en place :)
- Changement de son adresse mail...
- Possibilité de se désinscrire de TT (non que je le veuille, mais on m’a déjà demandé comment on devait s’y prendre…)
- Barre de recherche dédiée au forum (c’est vraiment galère de remonter toutes les pages…)
- Possibilité de changer d'avatar sur les tablettes androïd, windows, etc...
- Avoir la possibilité de changer notre pseudo une fois par an (ou au moins une fois après son inscription...)
- Créer une vraie appli iphone (bon là, c'est plus long et plus coûteux à mettre en place :p)
- rajouter les feuilles de match futures et les itf femmes (peut-être dans une autre rubrique pour rester assez lisible)
- pouvoir se désinscrire des notifs d'un topic
- dans la liste déroulante des destinataires mp, faire un affichage dans l'ordre alphabétique.
- Concrétisation du projet d'avoir des statistiques sur nos pronos selon les tableaux que l'on retrouve sur notre onglet pronostics sur notre page personnelle, tableaux qui portent l'inscription "disponible bientôt" depuis au moins 2 ans, il me semble. ;)
- Pour chacun des groupes, avoir également le classement journalier et non seulement, l'hebdomadaire, le général et par tournoi.

Voilà, voilà :)
En espérant que ce topic sera un jour lu et pris en compte par la team TT;)
flag