account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le maillon faible !
12 novembre 2019, 13:05
Le jeu est simple !

C'est un jeu individuel ou plusieurs candidats participent à une épreuve. (Pronos tennis, questionnaire individuel en MP, ...)
Les candidats les moins bons de chaque épreuve seront soumis aux votes éliminatoires. Ce sont les autres candidats qui décideront qui ils éliminent. En cas d'égalité lors de l'épreuve, il se peut qu'il y ait 3/4/5 ou plus de personnes en danger.
En cas d'égalité lors du vote, c'est le ou les Maillons forts de l'épreuve qui trancheront ! (Maillon fort = le meilleur lors de l'épreuve)
A la fin il n'en restera que 2. Ils s'affronteront dans un duel de 5 minis jeux (pronos, ect ...) Celui qui en remporte 3 remporte le jeu !

Inscrits :
Bulgaaross 2 fois Maillon fort et 3 fois Maillon faible
Guingamp 5 fois Maillon fort et 1 fois Maillon faible
Khaas 1 fois Maillon fort et 3 fois Maillon faible
Linky 3 fois Maillon fort et 3 fois Maillon faible
Meumeu 2 fois Maillon fort et 5 fois Maillon faible

Eliminés :
T1 : Tios et Steph01403
T2 : Tson87 et Whsw
T3 : Andromeda et Malti
T4 : DrStrange et Winnieh
T5 : Coralie Montemagni et Lucas D.
T6 : Romain12
T7 : MastersLucas et Marie K.
T8 : Pierre62 et Pomme52
T9 : MrG
T10 : Oargwius (10eme)
T11 : Talian (9ème)
T12 : GoMaria (8ème)
T13 : Jean Donge (7ème)
T14 : LeTennis (6ème)
T15 : X (5ème)

15ème épreuve :

Course aux points !

Chaque jour, je vous proposerais des matchs, vous devrez les pronostiquer en MP, celui qui aura le plus de points lors de la J1 aura 25 points, le second 18 puis 11 ensuite 4 et 1 pour le 5eme (si pas de prono = 0 points !)

Au terme des 5 jours de pronos (Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et Samedi) celui qui aura le plus de point sera maillon fort et les 2 derniers ou plus si égalité seront maillons faibles !

Attention ! Il y aura 3 types de "matchs"
Les X1 normaux qui rapporteront 1 point si vous jouez la tendance
Les X2 de TT qui rapporteront 2 points si vous jouez la tendance
Les Bonus = 1 point bonus si vous jouez la CT sur les X1 ou les X2 !

Exemple : Je prono la CT sur un X2, je gagne 4 points ! Sur un X1, j'en gagne 2 !

En gros, les bonus sont des PB qui servent uniquement si les CT passent ;)
flag