Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté

Match PSG vs Chelsea
2 avril 2014, 21:25
Venez parler du match aller et retour :)
flag
Envoyer
Règles à respecter
GeorgesCloutier
Chaque site a son propre mode de fonctionnement, sa propre valeur, ou plus encore ses propres moyens de se procurer des revenus. Tout ce que vous avez à faire est de faire une prédiction en ligne sur n'importe quel événement sportif - un match de football, par exemple - et d'attendre le résultat. Avant de placer un pari, vous pouvez consulter la cote (probabilité d'un résultat sportif), puis vous pouvez estimer le gain de votre pari, [url=https://winflix.net ]site de pronostic foot[/url]
J'aimerais communiquer au plus grand nombre de personnes possible où j'ai atteint grâce à mon ami et qui est différent de nombreux sites de paris en raison de la variété des promotions, des bonus et des offres de bienvenue! Ainsi, on vous offre à tous les joueurs la chance de gagner gratuitement dès le premier pari.
Ruiz89
Bien sûr, tous les parieurs et tout le temps se sont posé la question ou la Foire Aux Questions sur les pronostics foot : Comment choisir un pari foot gagnant? Quels types de conseils de football sont les plus sûrs et où les trouve-t-on? Devriez-vous payer pour des pourboires de football? L'actualité du football est très utile à cet égard, une actualité qui nous aide à choisir les bons paris. [url=https://meilleur-pronostiqueur.fr/inscription-vip-prono-foot][color=black]vip pronostic foot[/color][/url]
L'actualité n'est pas directement liée aux paris, mais indirectement elle nous aide à mieux traiter toutes les informations autour d'un événement ou d'une compétition. Si vous êtes bien informé et correct sur les matchs, vous avez automatiquement de meilleures chances de succès.
DJoko1
Allez allez Chelsea même si perso j'ai kiffer le but de pastore :)
tom16
Bouh le froid dans la discussion .....
come on paris !
paulo02
Non ça fait beaucoup de bien :p
Aly95om
Ce but à la fin fait vraiment mal...
Mimi
Bon moi je me casse xD
paulo02
But !!! :D
Mimi
Mdddrrr xD !!!
paulo02
Je me casse xD
Mimi
Oué c'est vrai mais par contre j'suis un grand fan du Barça :p :)
paulo02
Je sais vous avez le droit d'être pour Chelsea mais bon allez Paris :D!!!
Mimi
Moi je suis Français mddrrr xD !!! Enfiin si mais j'aurai voulu être une autre nationalité xD :)
Carlito
5 !
paulo02
Je sais mais bon 4 Français pour Chelsea Oo c'est louche ^^
Mimi
Non mais bon on supporte l'équipe quand veux xD :)
paulo02
Vous êtes anti PSG ?
DJoko1
Allez Chelsea
Mimi
Allez 2ème M.T en route :p
Matt'
Oui ça m'énerve de les écouter !! Ça plus les crus ça m'a faut couper le son de la télé !!!
Aly95om
Moi je regarde sur Sky Sports England. Les commentaires français, qui plus est Canal + qui commente le Paris SG, ça m'insupporte !
Matt'
Oui mais moi chui pas abonne a canal mais il y a u un but et g canal maintenant!!!
DJoko1
Vous êtes sur Canal
Matt'
Oui c sur !!! Mais entendre des gens crier allez Paris moi ça siffle dans mes oreilles!!! Lol!!! Cavant il simule ça se voit
DJoko1
Ah lui l'ambiance est la
Aly95om
@Mattiou: Faut même avouer que l'ambiance est là !
DJoko1
Lol
Mais c'est normal
MuRinho je l'adore
Aly95om
Heureusement que l'arbitre ne s'est pas laissé avoir. E.Cavani est tombé tout seul.
Matt'
Ouais allez Chelsea!!! Déjà ils on marque à l'extérieur pas mal!! C énervant les parigot qui crient!!!! xD
DJoko1
Allez chelsea