account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Libertad pour TheKing !
19 juin 2018, 15:35
Camarades !

Comme vous le savez (ou pas), TheKing, figure emblématique de notre forum adoré a fait, semble-t-il, l’objet d’un « ban » d’un mois.

Le reproche ? Il a confessé publiquement avoir été l’auteur, avec son frère, d’un compte hilarant « Lionel », en hommage à notre Lionel Chamoulaud national.

Pour cette raison, la sanction est tombée. Elle est lourde.

Partant, de nombreux fans s’interrogent légitimement : un mois, ça serait pas un peu beaucoup ?

Tout en comprenant la nécessité de lutter cotnre "les multis" force est de reconnaitre que notre héros a fait preuve d'un repenti sincère. Faute avouée doit être un petit peu pardonnée.

Croyez-moi, nous sommes nombreux à apprécier l’œuvre de TheKing, il mérite donc que l’on passe l’éponge sur un léger moment d’égarement surtout à l'approche de Wimbledon...

Il a besoin de nous, aidons le.

Avertissement : ce thread est un espace bon enfant. Si nous soutenons The King, il n'est pas question ici d'attaquer le travail des modos qui font un gros boulot sur le forum. Nous invitons simplement les admins dans l'administration de la peine compte tenu de la personnalité de TK. Merci à tous de respecter les admins et d'être gentils entre vous !
flag