account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

KOH LANTA MUSIQUE
10 décembre 2017, 23:13
Ont le privilège d'être nommé tout en haut de ce topic ceux qui ont déjà reçu le prix Brognart !
KHAAS JEAN DONGE JOJO59 LUDOL KHAAS LUDOL PAARMENION/MARCO LINKY OARGWIUS
MARCO/YOHANN MARCO MARCO CHLOE MARCO

Ce jeu mixe deux des jeux qui marchent le mieux en ce moment sur TT pour en faire un seul :
LE KOH LANTA MUSICAL !

En gros plus ou moins la structure d'un Koh Lanta TT classique, mais avec des épreuves basées sur la musique...

Règles importantes :

-Si vous comptez jouer un avantage lors d'un conseil. Prévenez moi au moment de voter que vous allez le jouer. Si au moment de voter vous n'avez pas pris de décision définitive concernant votre avantage, prévenez moi que vous hésitez et je reviendrai vers vous avant le conseil !

-En cas d'égalité lors d'un conseil : les membres de l'équipes qui ont voté pour quelqu'un d'autre que les 2 égalités revotent. Puis TAS entre les 2 égalité s'ils ne sont toujours pas départagés ! Si dès le départ tout le monde a voté contre 1 des 2 qui sont à égalité : tirage au sort immédiat !

-Il est interdit de reproposée lors d'une épreuve une chanson déjà proposée auparavant. Sinon votre participation à l'épreuve sera invalidée


Jury :
-Sarthe
-River
-Fab
-Retourdepoutre
-Hugo B.
-Shapovalov
-Andromeda
-Maender

VAINQUEUR : KHAAS
FInaliste : MARCO

Eliminée aux poteaux : DOCDARK
Eliminée à l'orientation : MALTI
Eliminée au 14e conseil : CHLOE
Eliminé au 13eme conseil : OARGWIUS
Eliminé au 12eme conseil : LUDOL
Eliminé au 11eme conseil : YOHANN
Eliminés au 10eme conseil : MAX08MESSI-LINKY
Eliminé au 9eme conseil : PAARMENION
---------Font partie du jury final au dessus de cette ligne----------
Eliminé au 8eme conseil : MAENDER
Eliminée au 7eme conseil : WINNIEH
Eliminé au 6eme conseil : JEAN DONGE
Eliminé au 5eme conseil : JOJO59
Eliminé au 4eme conseil : HUGO
Eliminé au 3eme conseil : AUXINOU
Eliminé au 3eme conseil : LUCAS D.
Eliminé au 2eme conseil : WHSW
Eliminé au 2eme conseil : LIRIK
Eliminé au 1er conseil : ROMAIN12

Chansons déjà proposées à retrouver ici


EPREUVE DES POTEAUX :

Les 3 aventuriers restants s'affronteront sur 3 épreuve en une !
Ce sera cette fois ci à eux de proposer chacun un thème d'épreuve ! Le jury notera ensuite sur 10 les propositions, et sur chaque thème un vainqueur sera désigné !
Il faudra gagner sur au moins 2 des 3 thèmes pour remporter les poteaux ! Si les trois aventuriers remportent un thème chacun, alors ce sera le vainqueur du thème proposé par celui qui aura gagné l'orientation qui sera désigné vainqueur des poteaux !
flag