14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Devenez Contributeur TT, l'équipe s'agrandit !
20 mai 2023, 01:59
Salut à toutes et tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, un équipe de Contribution TT a vu le jour à la toute fin de la saison 2021. L'idée, à l'initiative de certains membres, est de donner plus de droits d'accès aux membres TT qui le souhaitent, pour leur offrir la possibilité de participer à la mise à jour de TT et ainsi permettre à TennisTemple non seulement de suivre des catégories de tournois dites "secondaires" qui n'auraient pas été suivies autrement (ITF par exemple) mais aussi de proposer plus de détails sur les catégories principales (ATP et WTA).

En d'autres termes, si vous êtes une ou un mordu de TT, vous pouvez participer à rendre le site et les applis plus complets et plus réactifs en contribuant à la mise à jour de certains contenus.

C'est cette Contribution TT qui permet notamment d'avoir cette profondeur de suivi des tournois ITF, de relayer les tableaux, programme et résultats des Grand Chelem Juniors ou d'avoir des fiches de joueuses/joueurs si fournies dans les profondeurs des Classements ATP et WTA. C'est aussi ce qui devrait permettre dans un avenir proche de publier les "entry lists" (liste des joueuses/joueurs inscrits) des circuits principaux, voire des circuits secondaires, ainsi que tout un tas de nouvelles infos qui y sont liées.

Pour ce faire, l'équipe veut s'agrandir. Alors si vous pensez avoir la motivation et les qualités pour rejoindre l'équipe, c'est à dire prendre du plaisir à passer du temps sur TT, avoir envie de participer à voir le site et les applis s'étoffer et avoir la capacité à renseigner des infos de manière consciencieuse, vous avez le profil pour faire partie de l'équipe. Vous pouvez poster un message en réponse à ce post et les Admins Contributeurs (AC) se feront un plaisir d'aborder le sujet avec vous. Si vous avez les qualités et la motivation pour, vous intégrerez l'équipe ce Contribution TT.

Précisions supplémentaires en réponse aux interrogations soulevées :

Ni actions, ni stock-options ni même le moindre pot de vin non :D
Seulement le plaisir de participer à apporter plus de profondeur à TT et ensuite le plaisir de profiter de ce surplus de profondeur que vous aurez participé à apporter. Comme avec les tournois ITF ou les Grands Chelems juniors par exemple.

En résumé, l'équipe a été créée à l'initiative de membres qui nous ont sollicités car ils souhaitaient permettre bénévolement à TT de s'étoffer pour pouvoir suivre des catégories de tournois, et des joueuses/joueurs qu'ils ne pouvaient pas suivre sur TT auparavant. Donc la logique est avant tout de vous demander si vous prendriez du plaisir à participer à la Contribution TT. Il ne faut surtout pas que ce soit un contrainte. Il faut que ça soit une autre façon pour vous de passer des bons moments sur le site et les applis.

Ensuite en fonction de votre statut dans l'équipe vous aurez des droits d'accès plus ou moins importants qui vous permettront d'ajouter/modifier des fiches de joueuses/joueurs, d'ajouter/modifier des fiches de tournois, d'éditer des tableaux de tournoi, de renseigner des programme, etc... Et bien sûr tout vous sera présenté et expliqué plus en détail si vous êtes retenus par les Admin-Contributeurs pour intégrer l'équipe.

Bon tennis et à bientôt, à la Contribution TT ou ailleurs ;)
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Lesolitaire
0
Lesolitaire @axel1995  Les fans des Français
Fait longtemps que je suis sur TT Donc pk pas
Quentin Bernard
1
Quentin Bernard  Les fans des Français
Petite suggestion : vous pourriez créer une page où les membres de TT proposent des x2 par rapport à l’incertitude des matchs ou d’autres paramètres comme un classement assez proche des deux joueurs…

Par exemple créer un sondage chaque jour en mettant tous les matchs et en demandant lequel mérite un x2
Nicovava
0
Nicovava @Nicovava  Paris Sportif Gagnant
Je suis intéressé
Heninkaja Rasolomanana
star star
0
Hello, je suis motivé pour intégrer l'équipe de Contribution TT.
andromeda
star star
1
andromeda  Le CLUB
Je suis intéressée :D
Rosch™
1
Je suis partant pour intégrer l'équipe de contribution. Quelle est la prochaine étape ?
RF290117
star star star
0
Pavé sur pavé pour ne pas répondre à l'essentiel : quelles compétences requises, quelle rémunération (bon je pense qu'on a tous compris que c'est pour la gloire), combien de personnes requises exactement ?
[quote]Il est certain que je n'ai que faire de tout ce qui ne touche pas au circuit principal. Sinon bien déçu de voir les paris sportifs prendre de plus en plus de place, ceux qui chient habituellement sur les pages et les joueurs donnent l'impression d'avoir gagné. Pour finir je fréquente TT surtout parce que c'est l'unique site du genre, c'est votre chance.[/quote] Eh bien, merci pour toutes ces gentillesses :) Pour le coup, c'est ta chance, que d'autres humains fans de tennis fassent en sorte qu'un site du genre que tu recherches existe depuis 18 ans et qu'il continue d'exister. Et que tu n'aies plus qu'à profiter du fait qu'il soit là. Pour TT ça ne change pas grand chose que tu préfères utiliser TT ou un autre site. Mais c'est fou que tu ais l'air si peu satisfait du fait qu'il existe et si peu reconnaissant envers ceux qui le permettent. Tu as l'air de n'avoir que des critiques à émettre alors que dans le même temps tu continues de l'utiliser en disant qu'il est unique donc il ne doit pas y avoir que du négatif. C'est dommage de ne pas pouvoir en être plus conscient et de ne pas pouvoir aussi l'exprimer à ceux qui donnent de leur temps pour ça. C'est bien aussi d'échanger du positif même si on a des remarques à faire.
Il est certain que je n'ai que faire de tout ce qui ne touche pas au circuit principal. Sinon bien déçu de voir les paris sportifs prendre de plus en plus de place, ceux qui chient habituellement sur les pages et les joueurs donnent l'impression d'avoir gagné. Pour finir je fréquente TT surtout parce que c'est l'unique site du genre, c'est votre chance.
Talian
star star
6
Talian @Talian  I love sport
Assez déçu qu'on ait pas de places en loge de RG..

Faut passer des contrats avec Gachassin et Giudicelli
Oui c'est vrai, quelle déception, on devrait davantage être dans les petits papiers :D
Quentin Bernard
1
Pourquoi souvent le dimanche soir il n’y a pas les matchs du lendemain ou comme ce soir pas le tableau des qualifications de RG homme alors qu’il est sorti il y a plus de 6h… j’aimerais savoir combien de personnes s’occupe de ce site ?

C’est bien de chercher des bénévoles mais y’a t’il des personnes (ou une personne) qui organise la réparation du travail ?

J’aimerais bien avoir un organigramme avec qui fait quoi pour savoir s’il y a besoin de contributeurs.
Les questions sont de bonnes questions à se poser quand gère un site ou tout autre projet collectif en général. Et donc ce sont des questions qu'on se pose évidemment et auxquelles on répond en interne. Et une des réponse est justement l'objet de ce post. Pour le reste on s'en occupe. La réponse aux questions d'organisation sur laquelle on se penche ici est -> L'équipe de Contribution TT a besoin de s'agrandir pour continuer à proposer la profondeur de tournois/matchs/joueurs/résultats actuelle. En l'occurrence un organigramme ne te dira pas si prendra du plaisir ou non à contribuer à apporter plus de profondeur à TT. Si la réponse est oui propose toi aux Admin-Contributeurs pour y prendre part et si au contraire la réponse est non, ça n'est pas grave du tout et continue juste à profiter de TT comme jusqu'à maintenant.
IsabelleM
1
IsabelleM @marcilisa4  Les amis du Fun Planet
Besoin de plus d'information, mais ça pourrait être intéressant !
Tennisoo11
0
Je suis candidate au poste de moderateur qui me revient de plein droit après toutes ces années passées sur TT 😁
Ranger Donald Duck
0
Ranger Donald Duck @RangerLoic  Les fans de Federer
Pour candidater ça se passe comment ?
TT Admin
0
TT Admin  L'équipe TennisTemple
Ah ah :D

Ni actions, ni stock-options ni même le moindre pot de vin non :)

Seulement le plaisir de participer à apporter plus de profondeur à TT et ensuite le plaisir de profiter de ce surplus de profondeur que vous aurez participé à apporter. Comme avec les tournois ITF ou les Grands Chelems juniors par exemple.

En résumé, l'équipe a été créée à l'initiative de membres qui nous ont sollicités car ils souhaitaient permettre bénévolement à TT de s'étoffer pour pouvoir suivre des catégories de tournois, et des joueuses/joueurs qu'ils ne pouvaient pas suivre sur TT auparavant. Donc la logique est avant tout de vous demander si vous prendriez du plaisir à participer à la Contribution TT. Il ne faut surtout pas que ce soit un contrainte. Il faut que ça soit une autre façon pour vous de passer des bons moments sur le site et les applis.

Ensuite en fonction de votre statut dans l'équipe vous aurez des droits d'accès plus ou moins importants qui vous permettront d'ajouter/modifier des fiches de joueuses/joueurs, d'ajouter/modifier des fiches de tournois, d'éditer des tableaux de tournoi, de renseigner des programme, etc... Et bien sûr tout vous sera présenté et expliqué plus en détail si vous êtes retenus par les Admin-Contributeurs pour intégrer l'équipe.

J'espère que ça éclaircit l'idée générale.

Je vais aussi ajouter ce message au sujet du fil pour que tout le monde ait ces précisions d'entrée.
Tenniso890
0
Je suis tous les jours sur TT depuis plus de 10 ans donc c'est un argument de poids mdr 😂
Tenniso890
0
J'aimerais être modérateur! je suis sérieux ! on a marre des faux cul modérateurs dictateurs
Ranger Donald Duck
1
Ranger Donald Duck @RangerLoic  Les fans de Federer
Hello, je suis candidat pour aider à améliorer le site
Quentin Bernard
1
C’est assez vague comme proposition. Serait il possible d’avoir davantage d’informations
Gratin Dauphinois
2
Gratin Dauphinois @Identifiant5  Les fans de Clara Burel
Why not... J'en suis !!
RF290117
star star star
0
Compétences/rému ?
Romain12
star
2
Romain12 @Berdych  Les Lignards
Je veux bien me porter candidat :D
andromeda
star star
0
andromeda  Le CLUB
Notifs ! ^^
PierreRuidant
0
PierreRuidant @PierreRuidant  Les fans du tennis belge
Ah oui c'est vrai car moi sy il n'y a pas de PB offert je ne rejoit pas l'équipe
Talian
star star
8
Talian @Talian  I love sport
Y a t-il des avantages ?

Intéressement, stock options, actions, PB en pots-de-vin, invitations à des évènements VIP?
Uniquement des stock-options ;)
Lirik
0
Lirik  Le CLUB
Notifs ^^