account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Koh-Lanta TT: La baston des traîtres !
22 octobre 2017, 20:02
http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/05/kohlanta.jpg


Bonsoir tout le monde et bienvenue dans une nouvelle édition unique de Koh Lanta TT ! En effet, la crème de la crème des stratèges et des traîtres de mes 5 derniers KL seront réunis ! Une édition All-Star en somme avec les plus grands manipulateurs ! Ce KL sera le plus brutal et sauvage qu'on ait jamais eu sur ce site ! Mais toujours dans le but de s'amuser. Une édition barbare avec 16 participants seulement.



Palmarès des éditions que j'ai organisées:
Saison 1: Troself (Tennis Passion)
Saison 2: Hugo (Tennis Together)
Saison 3: Thibaut C. (Friends)
Saison 4: Rodow (40-love)
Saison 5: Malti (LES CYGOGNES)
Saison 6: Simaju (Tennis Passion)


http://www.kolanta.net/www/wp-content/uploads/2011/04/2011-08-06_00044.jpg

Il y aura un seul et unique changement d'équipe avant la réunification ! Toujours pas d'ambassadeurs ni d'orientation !! Le vote noir et les poteaux seront bien là !

Quelques points de base:
Koh-Lanta TT est un jeu d’alliances. Par conséquent, il est impératif d’aller voir les autres, de tisser des liens, et de discuter avec les autres joueurs. C'est uniquement de cette manière que vous pourrez survivre sur le long terme. N’hésitez pas également, en début de jeu, à montrer que vous êtes présents et motivés, et que vous avez de l’importance dans votre équipe.

- N’oubliez pas que c’est un jeu convivial, où le but principal est de passer du bon temps et de s’amuser. Mais rappelez-vous que vous jouez pour gagner, donc donnez-vous à fond pour atteindre cet objectif et ne rien regretter ensuite !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Mais assurez-vous de bien lire les règlements avant de demander quoi que ce soit...

Déroulement:

DERNIER SURVIVANT ET VAINQUEUR DU JEU: SIMAJU !
Finaliste: Tennis38
Éliminé aux poteaux: Germany_ontop
Éliminé au 13e conseil: Thibaut C.
Éliminé au 12e conseil: 72Sarthe
Éliminé au 11e conseil: Guingamp
Éliminé au 10e conseil: Leolepro
Éliminé au 9e conseil: Hugo
Éliminée au 8e conseil: Malti
-----------------------------RÉUNIFICATION-----------------------------
Éliminé au 7e conseil: Ludol
Éliminé au 6e conseil: Maender
Éliminé au 5e conseil: Yohann
Éliminé au 4e conseil: Auxinou
Éliminé au 3e conseil: Marco
Éliminé au 2e conseil: RiverPlate
Éliminé au 1er conseil: Tennis98
flag