account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

31ème édition du TTVision ~ Les pays se mettent sur leur 31 !
5 janvier 2021, 18:05
PRINCIPE

Le TTVISION est un concours international de chansons directement inspiré de l'Eurovision, d'après une idée originale de Rodow. Dès lors, il vous faudra faire le meilleur choix d'artiste et de chanson pour parvenir à l'emporter face à la concurrence.


RÈGLES

1 - Le but premier de ce concours est de faire découvrir des artistes et des univers venus du monde entier, ainsi il est interdit de s'inscrire pour espérer représenter une célébrité déjà très connue de l'industrie musicale. Tous les styles musicaux sont acceptés bien entendu. ATTENTION : Interdiction de prendre un artiste déjà pris lors des saisons précédentes ! *liste des artistes ayant déjà participé*

2 - Un pays ne peut participer qu'une seule fois par saison. Premier arrivé, premier servi ! ;)

3 - L'artiste sur lequel vous porterez votre choix final devra avoir un lien direct avec le pays dont vous représentez les intérêts. Soit il en a la nationalité, soit il en a des origines (par les parents uniquement), soit il y vit.

4 - Vous devrez voter dans les délais impartis.

5 - Vous ne devez pas dévoiler votre pays ni votre artiste.


DÉROULEMENT

1 - Phase d'inscription : Vous m'envoyez par MP le pays choisi ainsi que la chanson. Vous pouvez bien sur réserver d'avance un pays et m'envoyer la chanson plus tard. L'inscription devient effective une fois la chanson envoyée.

2 - Une fois la phase d'inscription close, je dévoilerai l'ensemble des chansons en lice pour cette 28e édition lors d'une soirée de dévoilement.

3 -Phase de vote : Une fois l'ensemble des chansons dévoilées, vous devrez alors établir votre top 10. Vous m'enverrez alors votre classement par MP (il est conseillé d'envoyer un top 12 au cas ou un de votre top 10 soit disqualifié)

4- La compétition se terminera par la soirée de dévoilement des résultats !



Playlist :
1 Ukraine
2 Lituanie
3 Slovénie
4 Pays-Bas
5 Slovaquie
6 Australie
7 Nigéria
8 Islande
9 Portugal
10 Irlande
11 Moldavie
12 Japon
13 Belgique
14 Bolivie
15 Suède
16 Serbie
17 Royaume-Uni
18 Canada
19 Italie
20 Mexique
21 Estonie
22 Israël
23 Pologne
24 États-Unis
25 France
26 Espagne
27 Géorgie
28 Kosovo
29 Russie
30 Liban
31 Allemagne
32 Nouvelle-Zélande


Soirée de la finale : Lundi 22 Février à 21H ! :D
flag