Tsitsipas n'a pas du tout à remercier l'arbitre de chaise et n'a rien volé.
Il y a eu en amont une grosse erreur dans le premier jeu du set sur un jeu de service du grec, à 15a qui donne le point à Sinner et qui casse la dynamique du point en cours alors que Tsitsipas est pourtant gêné dans son geste par l'annonce faute.
Est-ce que Tourte ne dit rien sur la deuxième erreur en défaveur de Sinner ou en tout cas ne fait pas rejouer le point précisément parce qu'elle a peut-être en tête l'erreur précédente dont a été victime Tsitsipas? Je regardais des vidéos sur les arbitres au foot et ils ont souvent ce type de raisonnement.
/RafaelWilliams 12h
Perth Jack 4j
/Marieca 4j
Tennisseur 7h
leil44 4j
/Talian 20h
/LaChaineTT 6h
/Futur 8h
/Kingofslams 5j
antonin.heydt 9h
/FanDuBeauJeu 15h
Louis D 5j
Christian Drouet 6j
/Fantatennisitaliano 14h
Je crois que tu viens de toucher le cœur du problème
Mais d'accord sur le reste