7a

Bugs divers

Bonjour,

Je viens remonter quelques petits bugs ou erreurs qu'il faudrait corriger.

Sur les classements:

Duan Yingying: Sur TT elle n'a pas de classement alors qu'elle est 147e, elle a modifié l'orthographe de son prénom en milieu d'année (c'est plus Ying-Ying mais Yingying) et son classement est faux depuis donc je pense que ça vient de là.

Ekaterina Makarova: Il y a 2 Ekaterina Makarova sur le circuit et le classement de la plus "mauvaise" a été appliqué à la Makarova qu'on connaît et qui est 57e.

Sur les nationalités:

J'ai vu 2 erreurs dans le tableau de Houston cette semaine, Erin Routliffe est néo-zélandaise et plus canadienne et Ana Veselinovic représente le Monténégro et non la Serbie.

Merci à vous :)

5 5 commentaires
Envoyer
IA
Règles à respecter
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je reviens ici pour remonter un peu tout ce que je vois même si ça n'a pas vraiment de rapport avec le message dans le topic.
Hier le match Andreescu / Siegemund s'est retrouvé dans le tableau des qualifs de Prague 2018 en lieu et place du Tomova / Berankova pour je ne sais quelle raison ^^
C'est pas grand chose mais bon c'est toujours mieux d'avoir des tableaux corrects :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci Winnieh ;)
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Merci à toi :)
winnieh
winnieh • 16 abonnés
Bonjour ^^

Pour les nationalités, j'ai pu changer. Pour le reste, je vais remonter aux admins en MP

merci d'avoir remonté ^^
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hugo Delien est bolivien et non ghanéen, un petit détail au niveau du drapeau qui finalement n'en est pas vraiment un ^^
Merci de changer le drapeau du coup svp :)
Afficher plus