account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Classement général des groupes
17 mars 2015, 18:30
Cette suggestion a probablement déjà été faite mais j'y reviens car rien n'a changé depuis plusieurs années.
Le CPTT est très intéressant, bien fait avec de moins en moins de bugs. Cependant, le classement par groupe reste malheureusement complètement inadapté. Il ne correspond aujourd'hui qu'à l'addition des scores quotidiens de chaque membre d'un groupe. Une amélioration toute simple à réaliser serait tout simplement de le rendre "glissant" sur 52 semaines comme le CPTT. En effet, pour prendre un exemple concret, les fans de Federer, est quasiment toutes les semaines depuis 1 an devant le club au classement hebdo , mais on a encore pres de 60000 points de retard...
Je pense que par la suite, on pourra envisager de le rendre plus équitable (car actuellement, c'est principalement le nombre de pronostiqueur du groupe qui influe sur le résultat) mais cela demande surement plus d'ajustement. Alors que la proposition que je fait (le classement sur 52 semaines) parait facilement réalisable. Pour en avoir discuté par MP et dans mon groupe, je sais que je ne suis pas le seul à penser ça.
Merci TT d'en tenir compte et bravo pour le boulot que vous faites
flag