account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Le Salon de l'Ovalie
27 janvier 2019, 21:11
J'ai créé ce topic pour échanger avec vous concernant le Rugby.

https://www.zupimages.net/up/19/37/60q3.jpghttps://www.sportstrategies.com/upload/societes/aviron-bayonnais-rugby-pro-sasp-logo-2812.jpghttps://media.larepubliquedespyrenees.fr/14772705/1000x625/20230310224307-3288612.jpg?v=1681403217https://media.quinzemondial.com/photo_article/480178/209368/1200-L-brive-sad-hirche-reste-prudent-pour-la-fin-de-saison-en-top-14.jpgForum pour parler de paris sur le Rugby
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Xavidylle
star star
1
Xavidylle @Kiki  I love sport
Bakker la star américaine du Rugby à 7 prend sa retraite :'(

Bravo mon gars !
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Magnifique l’Australie
luc34
1
Finir un test match de l annee des jo de Paris en battant une equipe vice championne alors que le rugby a 7 a ete honore avec une medaille d or...

C est un tres bon aboutissant ce test match bravo au clin d oeil des jo 2024
natyo95290
star star star
0
natyo95290  Les fans des Français
Le Pays de Galles au fond du trou
Xavidylle
star star
1
Vous auriez mis qui homme du match ?
Xavidylle
star star
0
Tatafu :'(
Meumeu100
0
Dommage la Géorgie :/
Xavidylle
star star
1
Bravo les Bleus, quel match *__*

Je me suis régalé !

Bravo Buros !
Meumeu100
0
Allez la Géorgie
luc34
0
Oui on gagne symboliquement sinon les blacks sont sur le podium mondial a la 3e place...La France reste a la 4ie car on ne peut pas imaginer une equipe qui bat l Irlande chez elle comme les Blacks apres avoir enchaine une victoire sur les anglais..

La France a eu aussi un peu de chances car statistiquement sur la domination y a pas photo
GrosKev
star star
1
Je n'ai pas vu le match juste un résumé mais au niveau du jeu il me semble que les Black sont une fois de plus meilleurs. C'est très fort sur les ruck, très fort dans le franchissement ou le jeu porté. Ca me fait toujours plaisir de voir une équipe qui joue même si ce n'est pas forcement efficace. La perte de balle de la 50eme entre autre fait bien mal.

Bravo à l'équipe de France qui a su jouer sur une défense solide (pas mal de fautes aussi) et sur les mauls.

Beau match dans l'ensemble et limite un petit miracle mais ce sont deux équipes solides physiquement et assez proches en ce moment.
Tennisseur
1
Bravo France
luc34
0
Bravo les freres lebrun euh pardon dupont
luc34
1
Galtier est un formidable artisan remercions tous les cadres qui ne comptent pas leurs heures et un coach qui ne s est pas emballe dans la victoire il se rejouit mais il ne va pas eclater de joie il reste humble
luc34
2
Comme chantait zazie un point c est tout un point c est toi
titonie17
star star star
2
titonie17  Nole Family #NoleFam
Les AB doivent se dire que les Bleus sont dingues de faire autant de foin pour une victoire d'1 point....
luc34
1
On a panique moi aussi j ai pas nique
Imhotep
star star star
1
Il a l'air d'aller bien Boudehent Tito
titonie17
star star star
1
titonie17  Nole Family #NoleFam
Ah le voilà Boudehent, il a l'air d'aller bien, il a le crâne solide ma foi. 😉😊
luc34
1
Finalement ce point il est enorme c est la cerise et on l a prise bravo les bleus j avais detourne les yeux car je n y croyais plus lorsqu il y a eu le 2eme essai neozelandais
luc34
1
Fou ce scenario , je me souviens j etais a KAKOURA en 2007 et il y avait ce quart de final je n ai pas porte de maillot bleu je tenais a ma vie j etais en Nouvelle Zelande...

La veille je jouais francais dans les rues a l accordeon tout le monde prevoyait un broyage des bleus et bien non....Mais le meilleur a perdu ce soir quelque part mais dominer n est pas gagner ,,,

on gagne dans la defense et la contre offensive c est un aussi un tres beau jeu certains neozelandais reconnaissaient le beau jeu francais
martin michel
star star
2
1 point, c'est pour les bleus en test et contre en cdm
natyo95290
star star star
1
3eme fois de suite que la France bat les Blacks

Une première depuis 1996
Imhotep
star star star
2
Ça s'est terminé à 22h59, tu peux aller au dodo Michel
natyo95290
star star star
2
Un signe du destin cet écart de point x)
Imhotep
star star star
2
Vous m'avez fait mentir les garçons, merci
Meumeu100
1
Énorme *___*
martin michel
star star
4
On les a écrasé 30 à 29