account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

ATP Tour 2022
26 décembre 2018, 17:37
Bonsoir & bienvenue à tous :)

ici on peut parler de tout ce qui concerne l'ATP :)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f6/ATP_Tour_2019_Logo.png/800px-ATP_Tour_2019_Logo.png

Quizz 2024

A /Vrai/Faux
1/Le futur vainqueur de Monte Carlo n'a jamais gagné de M1000 sur terre battue before ?
2/ le meilleur résultat en Grand chelem de Stefanos Tsitsipas sera une 1/2 Finale ?
3/ Alexander Zverev gagnera un titre sur Gazon ?

B/ Citez
1/ Citez respectivement le vainqueur de Roland Garros et le vainqueur Wimbledon ?
2/Citez un (1) joueur qui va remporter son premier titre sur le circuit ATP ?
3/ Citez deux (02) tournois ou la finale se jouera en deux sets à 0 avec au moins un set qui se termine 6/4 ?
4/ Citez un tournoi ou Carlos Alcaraz perdra avant Frances Tiafoe ?

C/ Question directes
1/Lequel de ces 4 joueurs va finir l'année plus haut au classement : Draper-Maroszan-Rinderknech-Purcell ?
2/Qui remportera plus de matchs sur terre battue entre Hurkacz-Shapovalov-Berrettini-Kecmanovic-Murray ?
3/Qui parmi De Minaur-Norrie-Coric-Fils-Schwartzmann-Musetti Ira loin à Indian wells ?
4/ Qui se qualifiera pour la première fois dans sa carrière en 1/2 finale d'un Grand chelem ?
5/ Qui gagnera l'award du comeBack player of the year ?
6/ Que sera le classement de Lorenzo Sonego en fin d'année ?
7/
a/Que sera le meilleur résultat (tour) de Sebastian Korda en Grand chelem ?
b/précisez le Grand chelem ?

D/ Combien ?
1/ Combien de quart de finale de M1000 aura-t-on si on additionne les QF de ( Grigor Dimitrov + Dominic Thiem+ Borna Coric) ?
2/ Combien de matchs se termineront en 5 sets en 1/2 finales des 4 GC de la saison ?
3/ Combien de fois Novak Djokovic et Rafael Nadal s'affronteront en 2024 ?
4/ Combien de titres Daniil Medvedev-Andrey Rublev et Jannick Sinner vont remporter cette saison ?

E/ Mise en situation CASPER RUUD ( 11ème)
1/ Quel tournoi va-t-il remporter pour la première fois ?
2/ Quel joueur du TOP25 actuel qu'il va jamais affronter en 2024 ? (il se peut que plusieurs réponses soient acceptes)
3/ Que sera son meilleur résultat (tour) en M1000 ?

Entry List (2024)
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Imhotep
star star star
1
Https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-tennis-channel-se-lance-en-france-avec-le-tournoi-de-montpellier/1535554

Pour info, une nouvelle chaîne, non payante , Tennis Channel",

qui débute aujourd'hui avec le tournoi de Montpellier !

Par contre... les piges de Benoît Paire aux commentaires, hum, comment dire......
Talian
star star star
1
Talian @Talian  I love sport
🤩

🥕🥕🥕
whsw
star star star
6
whsw @whsw  40-Love
Merci Jannik

Tellement heureux que Zverev ne gagne pas de GC
GoMaria
0
GoMaria  Friends
Beaucoup trop fort, bravo Jannik, impressionnant !

Toujours pas de GC pour Zverev, déçu pour lui...
Mars
star star star
3
Mars @Mars  Les PéGés
La pommade est efficace
Lirik
3
Lirik  Le CLUB
Merci Jannik de nous avoir sorti l'américain surcoté puis le numéro 2 surcoté :p
Rodow
star star
1
Rodow @Rodow  40-Love
Jannik 🥳🥳🥳
Zlatan ⚡
star star star
1
Zlatan ⚡ @LeViking  Nole Family #NoleFam
Novak xD

https://x.com/universtennis/status/1883153242051518922?s=46&t=UBcdKVPZa8goq0-jrk8KAg
Pomme52
star
2
Pomme52 @Nathan2  I love sport
Novak … :(

Mdr le public de sacrés ramassis quand même, je crois qu’on tient pire que Rg la
Talian
star star star
2
On demande du spectacle :)

et du pain !!
Samir
1
Samir  Tennis Addict
Tds 1 contre tds 2 en finale, que demande le peuple
Mars
star star star
4
Mars @Mars  Les PéGés
Les demi commencent à quelle heure ? Je voudrai sutout pas rater ça
Talian
star star star
4
Je pense que la finale va être d'un ennui abyssal
Talian
star star star
0
Intéressant ce début de 1er set entre Shelton & Sinner.

L'américain comme on l'aime : tennis pop-corn, S/V

Puis comme on le voit face à ses limites : hormis son gros service et qqs amorties, il ne tient pas la cadence dès que l'échange s'engage.

Jannik absolument parfait dans ses variations et sa façon de dicter le jeu.
Samir
3
Samir  Tennis Addict
Djokovic a tellement joué la comédie durant sa carrière (en GC) qu'on arrive même plus à cerner le vrai dans ses blessures aujourd'hui

Il l'aura bien cherché tant pis pour lui, il n'avait qu'à être plus règlementaire dans cette histoire

Bon rétablissement à lui et bon courage aux fans
Samir
1
Samir  Tennis Addict
Je ne comprends pas ce que Nadal vient foutre dans cette histoire, même retraité vous crachez encore votre venin sur lui vous me faites pitié...
Talian
star star star
2
Non mais à l'âge de Novak, ce qui serait étonnant c'est qu'il joue sans bobo.

C'est toujours la même histoire.. Nadal a gagné / perdu une grosse partie des GC avec des bobos, mais lui ça passait crème. C'est fou et en même temps, c'est un combat sans fin et sans intérêt : Si on était fan de Nadal et/ou Federer : on déteste Novak au point de ne pas être objectif, et pareil dans l'autre sens. J'ai toujours aimé Fed ET Djoko, beaucoup moins Nadal, mais ça n'empêche que je reconnais son immense talent et respecte le joueur.
Zlatan ⚡
star star star
1
Mais oui c'est vrai ça pourquoi c'est du fake et Nadal ça passait pour de l'héroïsme question dirigée pour whsw qui ne répondra évidemment jamais où te caches-tu tu te fais petit?🤣
ManonSparkle
2
Bon, finalement, les organisateurs on bien fait de mettre ce match dans l'après-midi. Un abandon en Night session ça aurai foutu les glandes !!

Dommage pour le forfait de Djoko, ça aurai pu être un joli match !!

Et pourquoi, quand Djoko est blessé c'est du Fake et quand Nadal était blessé c'était un héro ?
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Please Sinner ou Shelton !!

Finalement Djoko était vraiment blessé Oo
Zlatan ⚡
star star star
1
C'est terrifiant que ça se passe comme ça pour la demie... bravo au Z mais bon un goût amer pour Novak

Il avait bien une petite gêne quand même, ses haters doivent se trouver bêtes maintenant c'est sûr qu'on les entendra moins d'un coup 🤣
Talian
star star star
4
Zverev avec son jeu soporifique et son attitude détestable (et ses casseroles) en finale..

-_-
Mars
star star star
1
Mars @Mars  Les PéGés
Tout sauf Sinner
Rodow
star star
3
Rodow @Rodow  40-Love
Pitié Sinner ou Shelton 🙏🙏🙏
Tiks
star star
1
Tiks  Nole Family #NoleFam
Sascha en début de semaine "Je gagnerai un GC quand tu [Novak] m'en laissera prendre un" ; à toi de jouer dimanche ! Davai !
Aguirre ⚔
star
1
En effet, mais...

https://media.tenor.com/d3zsQO_oVXYAAAAM/non-kermit.gif

Chacun a le droit d'avoir ses problèmes.
Jennifer
star
9
Jennifer  Tennis Together
Il faut quand même avoir un esprit bizarrement constitué pour trouver "beau" le fait de simuler ou d'exagérer largement la gravité d'une blessure (et puis alors Roland quel contre-exemple oui, pour une fois il a déclaré forfait après nous avoir biieeeeen fait comprendre pendant 5 sets qu'il était à l'article de la mort)...c'est l'exact contraire de l'esprit sportif en fait 😂
Zlatan ⚡
star star star
1
Vous êtes comme Alcaraz ou Fritz ou Thiem avant lui, vous rentrez dans le piège ahah xD

je pense qu'il a une gêne mais pas non plus au point d'abandonner (comme à Roland où la on vous entendait moins bizarrement) donc ouais il rentre dans la tête de ses adversaires, c'est tellement beau

au tour du Z de tomber dans le panneau :p
Mars
star star star
6
Mars @Mars  Les PéGés
Comme d'habitude il a déjà sa carte blessure de prévue dans sa manche pour soit être un héros soit justifier son élimination
whsw
star star star
2
whsw @whsw  40-Love
Non merci, il se passe déjà beaucoup trop d'atrocités dans le monde comme ça, pas besoin d'en rajouter.