Bonjour a tous. J'aime bien les côtes de Sunderland à City cet aprem: 6.30 et 10. Ils réussissent bien contre les gros, Arsenal, Liverpool et Chelsea... ils ont la 2e meilleure défense de PL. D'ailleurs City -1,5 buts est pas mal aussi: 3.70.
P.S. Si mon Stuttgart x Sunderland à 51.00 passe, je tenterai une roue au Yéti mdr
Impossible à pronostiquer, ca ressemble bien à du pile ou face. Baskonia a corrigé le tir a domicile depuis plusieurs matchs mais Milan est performant à l'exterieur. Mes deux deux sources principales pour l'Euro Ligue: Baskonia et Milan +1,5, ca nous avance pas du tout 🤔. L'intérêt des matchs comme ça c'est la côte élevée des deux côtés. C'est pas mal de miser sur son club préféré.
🎱 côtes intéressante pour Donaldson qui a gagné contre son adversaire leurs 3 dernières rencontres. A noter qu'il vient de perdre son père, il est arrivé en larmes contre Allen N°7, ce qui ne l'a pas empêché de l'éclater 6 - 1. A voir si la motivation surpassera la fatigue nerveuse. Je vais doser mes bets:
Purée le match est encore en cours, j’ai vu une partie de la 4eme manche où Junhui a fait genre 30 + pts et après le tour de Junhui à nouveau il avais 42 pts ( après j’ai du bouger) mais mine de rien je suis resté devant un bon quart d’heure moi qui ne m’y intéresse pas du tout
Et autant en voyant Junhui jouer je le trouvais calme, serein et précis donc je pensais pas que la partie serait si serré en fait (faut dire j’ai pas vu Donaldson joue du tout)
Impressionnant en tout cas mine de rien
Ça doit faire 6 ans que je suis la nbl, et c’est vraiment un championnat ultra inconstant. Les effectifs changent tout le temps d’année en année et même au cours d’année il suffit que lamericain star soit blessé et revienne et tout peut changer.
Chez les hawks, peterson absent en début d’année , commence à bien s’adapter et ça change forcément la face de l’équipe en attaque. Défensivement les hawks sont nuls. Ils ont jamais réussi à mettre en place un système défensif pour cacher la faiblesse laterale de mcgee, et ils se prennent souvent la pluie à 3 point à cause de ça.
Mais c’est un championnat assez passionnant
Expert basket, NBL :
Est ce que je suis le seul à voir la victoire Hawks ce matin contre Phœnix ?
Ok le début de championnat était cata, mais la pause leur a forcément fait du bien.
Ils ne peuvent pas rester dernier encore longtemps. C’est le bon moment pour réagir. Ils ont pas d’absent majeur.
C'est ce qui était prévu, oui. Étonné qu'ils aient lâché le dernier quart comme ça. Perso je suis arrivé trop tard pour bet dessus à part à -20, un petit 0,2U sur SEM qui a failli passer 🎈
- Avalanches (nul compris) et +5,5 buts 2.35 1U
- Avalanches et +5,5 buts 2.80 0,4U
- Avalanches + McKinnon et +6,5 buts 4.80 0,4U
- plus de 7 buts 2.70 0,2U
P.S. Si mon Stuttgart x Sunderland à 51.00 passe, je tenterai une roue au Yéti mdr
- Bulls
- Mathurin +19,5 pts
- Giddey +9,5 rbds
4.10
▪️Monaco live @4,00 (50U)
Rouge Brest.
Donc 32 équipes qualifiées de la phase de groupe comportent 12 groupes de 4 équipes.
Ça implique les 8 meilleurs 3ème qualifiés...
8/12. Mdr
Ils ont tué la phase de groupe. Il y a peu de risques de ne pas se qualifier avec ce nouveau format ultra élargi.
- Kaunas et +170,5
- Monaco et -179,5
Un beau 4.73 et 0,5U
- Donaldson 2.85 0,3U
- Donaldson +1,5 2.20 0,5U
- Donaldson +2,5 1.64 1,8U
- Score exact Junhui 6 - 3 4.70 0,4U
Après avoir encaissé sur les Hawks !
Ils sont pas en confiance. Ils peuvent et vont se faire avoir sur le finish
Validé au premier QT!!
Est ce que je suis le seul à voir la victoire Hawks ce matin contre Phœnix ?
Ok le début de championnat était cata, mais la pause leur a forcément fait du bien.
Ils ne peuvent pas rester dernier encore longtemps. C’est le bon moment pour réagir. Ils ont pas d’absent majeur.
Vous en pensez quoi?
Tombé dans le piège
Doublé live @2,10 (150U)
Triplé live 7,00 (50U)