La côte de Paris est énorme !
Mes pauvres lyonnais peuvent pas rivaliser. Il manque 4 titulaires super important ok. Mais le milieu de Paris est complet, et le milieu de Paris est monstrueux. Donc déjà ils vont win la bataille du milieu de terrain…
Et devant ils sont bien meilleurs que notre défense… malheureusement :/
Et Lyon il manque quand même Coco Tolisso + Fofana (et Sulc)… le banc ça va être très faible ..
OMGGGGGGGGGGGG
je sais pas si je dois l'adorer ou le détester mais je vais l'adorer *___*
pourquoi avoir autant galérer à conclure alors qu'il est supérieur jusqu'à devoir être mené 5-1 dans le tie et l'emporte 8-6 xD
Lets gooooo
OT Tien @10 ✅
La côte est trop basse, je trouve. Ça inclut bien sûr le doublé qui rattrape un qui ne marque pas mais bon. Perso j'ai mis Louis Bi-Bi et Arendse en combi à 5.30 et Louis Bi-Bi doublé à 8.00. Après, comme je découvre la CB, je vais mettre une piecette dessus quand même.
Mes pauvres lyonnais peuvent pas rivaliser. Il manque 4 titulaires super important ok. Mais le milieu de Paris est complet, et le milieu de Paris est monstrueux. Donc déjà ils vont win la bataille du milieu de terrain…
Et devant ils sont bien meilleurs que notre défense… malheureusement :/
Et Lyon il manque quand même Coco Tolisso + Fofana (et Sulc)… le banc ça va être très faible ..
Et Paris actuellement 3ème…
Avec des matchs récents en plus :o!
-3,5 breaks❌
Tien✅
-139U
- Spurs
- Castle +9,5 pts et +2,5 rbds
- Fears +2,5 rbds
- Vassel +9,5 pts
- + 212,5 pts
2.70
Je crois qu'il n'a jamais autant supporté un joueur de toute sa vie XD
je sais pas si je dois l'adorer ou le détester mais je vais l'adorer *___*
pourquoi avoir autant galérer à conclure alors qu'il est supérieur jusqu'à devoir être mené 5-1 dans le tie et l'emporte 8-6 xD
Lets gooooo
OT Tien @10 ✅
Il est jamais fatigué ou quoi ? Même Learner a l'air plus entamé..
Devils et Mercer (2e squad) marqueur 4.00
Merci pour vos retours
▪️Saba @1,53 (100U)
▪️Djoko Musetti -3,5 breaks @2,00 (100U)
4.00 ❌️ (manque 1/2 point à Thompson et Castle 🤷)
Spurs 2.30 ✅️
Spurs -5,5 3.15 ✅️
Spurs -9,5 4.60 ✅️
Le petit kif: Wemby +44,5 pts et rbds 3.45 ❌️
Djoko x Tien @2.09 (4U)