Shapo si c'était pas un chokeur de profession, j'aurai penser au fix du match 😂😂 comment il te balance un jeu de service d'une nullité extrême alors qu'il sert pour le match
Tie break pareil, mini break et derrière c'est le néant, à hurler car ce brave Ymer prend une ligne sur un retour...
Ouf. Bon je m'en sors pas si mal. Avec rouge aussi tôt c'est presque du miracle. Bastia c'est ultra éclaté cela dit. Ça sera anti jusqu'à la fin de la saison lol.
Arf trop la poisse en ce moment. Je vais faire une bonne pause si ça continue. J'ai 100U reparti en 2 combis sur Ruud 1 set. Je demande même pas la win... Il mène 4-1 au 1er set, 5-3 au tie break et perd le set. Si il perd en 2-0 j'envoie une grosse mise sur Humbert gagne le titre puis pause.
Ouais mais ça débute à peine. Plus d'absences chez Bastia en effet...
Les pronostics que je viens de voir donnent Troyes favoris et gagnant mais à un peu moins de 50%... C'est souvent une IA d'ailleurs sur les pronostics maintenant. Les gens ne s'embêtent plus trop. ^ ^
Duel des extrêmes entre le 1er et le dernier. Bastia en ce debut de saison rien ne va a tous les étages. On parle meme déjà de relegation tellement que c’est compliqué.
Pas si mal finalement. Hier aussi bénef. C'est dur mais je reprends un peu .
City + OM + Alexandrova @2,45
Tie break pareil, mini break et derrière c'est le néant, à hurler car ce brave Ymer prend une ligne sur un retour...
▪️Humbert ✅X Rune✅ X Ruud 1 set✅ X Shapo @3,00 (50U) ⏳
▪️Rune✅X Felix✅ X Ruud 1 set✅ X Tie break Musetti Metpshi✅ X Shapo@2,80 (50U)⏳
Ramos live @1,84 (100U)✅
+199U grâce aux buteurs du PSG.
Total foot auj : +39U
-60U sur ce match.
Barcola @2,15 (100U)
Je préfère que Troyes gagne rapidement 2-0 pour valider un bet. Le nul me ferait mal lol
▪️Bastia live @2,30 (200U)
Suivi sur Troyes @1,70. 200U
Les pronostics que je viens de voir donnent Troyes favoris et gagnant mais à un peu moins de 50%... C'est souvent une IA d'ailleurs sur les pronostics maintenant. Les gens ne s'embêtent plus trop. ^ ^