Une question: j'ai wina qui me demande mon adresse postale pour le cadeau de Noël, et étant a l'étranger, c'est chiant car si je renseigne une adresse postale genre Pologne, ils vont me bloquer?
Les gars, je vous conseille de ne pas parier ce tournoi, c'est le truc le plus bancal du monde. On n'est plus en fin de saison, mais pas au début non plus, les joueurs sont sensé être en pleine prépa de la saison prochaine là. Ils ont 0 rythme, 0 repère, j'ai jamais vu un tel tournoi aussi mal placé
Allez hop encore la petite baguette quotidienne. lol
En parlant de baguettes, des souvenirs me sont revenus tout à l'heure. Je me rappelle parfaitement du changement de monnaie en 2002. A l'époque, je payais mon Sandwich 2 francs, le passage a changé l'unité mais pas le chiffre puisque je payais direct le sandwich à 2€ (~13 francs).
Ce matin je sors de la boulangerie et ce même Sandwich m'a coûté 8€. On est quand même passé de 2 francs à 52 francs pour consommer un bon sandwich mdr
Merci d'avance pour vos réponses
▪️Fonseca @2,62 (10U)✅
▪️Fonseca @2,62 (10U)
▪️Fonseca @1,80 (30U)✅
Je suis allé lire les règles : plus que 3 à réussir minimum!
Combi ❌
Fonseca 1 set @1,44✅
Abusé
▪️Shang X Michelsen X Mensik @2,26 (10U)
▪️Fonseca 1 set @1,44 (10U)
Mais bon le but c'est de tout débloquer :p
ça fait quand même 17/17! c est cool
j attends qu il soit validé pour tourner
En parlant de baguettes, des souvenirs me sont revenus tout à l'heure. Je me rappelle parfaitement du changement de monnaie en 2002. A l'époque, je payais mon Sandwich 2 francs, le passage a changé l'unité mais pas le chiffre puisque je payais direct le sandwich à 2€ (~13 francs).
Ce matin je sors de la boulangerie et ce même Sandwich m'a coûté 8€. On est quand même passé de 2 francs à 52 francs pour consommer un bon sandwich mdr