Je me mets à la place des joueurs et je sens une démoralisation de beaucoup de top20 comme Medvedev Tsiptsipas et autres. Je suis persuadé qu'ils se disent qu'il sera impossible de gagner un GC tant qu'Alcaraz et Jannick seront vivants donc comment jouer au tennis avec une telle pensée, quelle horreur sérieux de se dire ça. Tsitsipas sait que son rêve est terminé, il gagnera jamais de GC. Le seul que je vois et je l'espère c'est Zverev il va se donner les moyens et ça se sent qu'il va y arriver enfin avec un peu de chance malgré tout. Daniil aussi je l'espère qu'il en gagnera d'autres mais il doit changer son jeu ou l'améliorer ça y est c'est trop cramé pour les 2 fantastiques ils l'ont trop cerné.
En 2025 j'attends le Come-back de Djoko qui pour moi est le seul avec Zverev à pouvoir leur barrer la route. J'espère voir Djoko gagner au moins 2 grand chelem pour qu'il rappelle aux monstres Alca et Sinner qu'ils ont du chemin pour dépasser le meilleur joueur de tous les temps. Mais j pense pas que Djoko y arrivera peut être 1 GC pas plus. Sinner est trop calé c'est terminé son jeu a pris un abonnement de victoire sur minimum 10ans 😂
Une machine le type. C'est hallucinant ce qu'il fait. physiquement, techniquement, mentalement. C'est monstrueux à tous les niveaux. Et il enchaîne, il enchaîne, il enchaîne... Des parpaings par-ci, des parpaings par là mdr.
Je suis un fan absolu d'Alcaraz, son jeu est merveilleux. Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit capable de tenir ce rythme là sur une année. Oui il est plus jeune, oui il est plus précoce, plus talentueux mais Sinner a fait un saut immense depuis l'été 2023, un saut que je vois pas forcément Alcaraz faire pour dominer à ce point, pas prochainement en tout cas et surtout pas avec ses demi-saison...
Pour revenir sur Sinner, je ne suis pas surpris sur le plan purement tennis, on savait qu'une fois réglé il serait inarrêtable, (c'est pas possible avec de telles frappes..). Il n'a pas de failles, à l'inverse d'Alca. Ce qui étonne c'est plutôt les progrès très rapides sur le plan physique et mentale. C'était un problème avant, plus du tout maintenant.
C'est assez incroyable les progrès qu'à fait Sinner au service ces deux dernières annes... Comme pour son jeu de fond de court, il est devenu une machine
Normalement en salle c'est moins fatiguant qu'en extérieur enfin j'ai l'impression. Et Yanno a raison 2x 2 branlée d'affilé ? Mais le pire c'est que j'ai l'impression que Sinner va le démonter encire et qu'il fera encore rien Fritz contre lui
Sinon j'hésite entre Sinner gagne et plus de 21.5jeux @2.20 ou Sinner gagner et moins de 21.5jeux @1.92.
Est ce que Fritz va l'emmener à un tie-break ? Seulement s'il sert comme hier. Les 3 sets ne l'ont pas un peu diminué physiquement ? contrairement à Sinner qui a encore défrayé la chronique hier soir avec son 6-1 6-2 et qui arrivera frais comme un gardon avec son jeu extrêmement dominateur.
Seul Zverev a montré de belles choses ? Et Fritz ? Il a battu juste battu Med et Zverev prime et l'a éliminé 2x cette année en grand chelem. Excuse moi mais Fritz est bien le 2eme meilleur joueur du tournoi... c'est pas Zverev, certes il a battu Alcaraz mais ce dernier n'était pas du tout à son niveau.
Mais globalement oui, le niveau de ce Masters est bien faible je trouve, hormis Sinner qui est 2 crans au dessus de tout le monde. Seul Zverev a montré de très belles choses, et peut-être Med pour ses 2 derniers matchs, mais je ne l'ai pas vu
Oui ça pourrait être plus serré que prévu, surtout si Fritz sert bien. Enfin, seulement s'il sert bien j'ai envie de dire, car c'est un peu sa seule chance d'accrocher Sinner, car une fois l'échange lancé y'a pas photo entre les 2
Arf ça ne sera pas une finale sans saveur ça risque d être compliqué pour Sinner 2-0 c est assez rare même en challenger c est 2-1 le plus souvent qd les mecs se rencontrent juste après. La c est le top mondial, cette finale est assez dur à pronostiquer. Bcp prennent leur revanche. Deux fois 2-0 c est chaud....
Je te le souhaite mais j y crois pas trop, Fritz a élevé son niveau de jeu et contre De minaur puis Zverev. Sinner n a pas élevé le sien contre Med et certainement pas contre Ruud...
Bon, ça devrait passer crème. Dommage pour la finale sans saveur qui nous attend. Ça fera Sinner 2-0 encore. Masters peu intéressant, Sinner est trop au-dessus. Il n'y avait que Zverev qui aurait pu faire un truc en finale.
Pourtant Zverev avait plus de rythme avant le match, excellente dynamique mais jamais gagné en indoor contre Fritz, ils étaient tous les deux à un très bon niveau. Bon vue la réussite de Fritz contre les locaux ça risque de pas changer grand chose, mais son horizon s éclaircie avec les fins de carrière. Maintenant il faut qu il passe cette barrière mentale contre les mecs qui jouent chez eux, peut être ici sait on jamais, ça va être compliqué qd même si Sinner passe....
2 fois qu il bat une bête noire Ruud pour l us et De minaur ici, deux fois qu il bat Zverev derrière, plus le fait qu il mène sur tie, c est pas complètement illogique..
J'ai aussi perdu pas mal la semaine précédente avec Metz/Belgrade.
🦇 : +27,23U
En 2025 j'attends le Come-back de Djoko qui pour moi est le seul avec Zverev à pouvoir leur barrer la route. J'espère voir Djoko gagner au moins 2 grand chelem pour qu'il rappelle aux monstres Alca et Sinner qu'ils ont du chemin pour dépasser le meilleur joueur de tous les temps. Mais j pense pas que Djoko y arrivera peut être 1 GC pas plus. Sinner est trop calé c'est terminé son jeu a pris un abonnement de victoire sur minimum 10ans 😂
Je suis un fan absolu d'Alcaraz, son jeu est merveilleux. Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit capable de tenir ce rythme là sur une année. Oui il est plus jeune, oui il est plus précoce, plus talentueux mais Sinner a fait un saut immense depuis l'été 2023, un saut que je vois pas forcément Alcaraz faire pour dominer à ce point, pas prochainement en tout cas et surtout pas avec ses demi-saison...
Pour revenir sur Sinner, je ne suis pas surpris sur le plan purement tennis, on savait qu'une fois réglé il serait inarrêtable, (c'est pas possible avec de telles frappes..). Il n'a pas de failles, à l'inverse d'Alca. Ce qui étonne c'est plutôt les progrès très rapides sur le plan physique et mentale. C'était un problème avant, plus du tout maintenant.
Je suis content pour lui.
Si ça fait 6-4 au premier set Fritz a juste à gagner 5jeux dans le 2eme pour que l'over21.5 passe
Sinner et +21,5 est boosté sur Wina @2,40.
Bon dimanche à tous et bon match à tous rdv à 18h !
Ps:rien de personnel anthonylg 😉
Est ce que Fritz va l'emmener à un tie-break ? Seulement s'il sert comme hier. Les 3 sets ne l'ont pas un peu diminué physiquement ? contrairement à Sinner qui a encore défrayé la chronique hier soir avec son 6-1 6-2 et qui arrivera frais comme un gardon avec son jeu extrêmement dominateur.
Je te le souhaite mais j y crois pas trop, Fritz a élevé son niveau de jeu et contre De minaur puis Zverev. Sinner n a pas élevé le sien contre Med et certainement pas contre Ruud...
J ai pris 1 Set Fritz à 2,25 petite mise
▪️Sinner 2-0 @1,30 (100U)✅
https://x.com/AnnaK_4ever/status/1857823888945607115
Même s'il a pour lui son palmarès en M1000 et aux Masters
-40U ça pique.