Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

11 juillet 2011, 18:53
Les TT$ -

Bonjour,

Après moultes réflexions, nous mettons aujourd'hui en ligne les TT$.
Le TT$ est une monnaie virtuelle qui sera utilisée sur TennisTemple. Vous pourrez donc échanger des TT$ contre des contenus exclusifs (par exemple un abonnement permettant de retirer les pubs de TT). Nous ajouterons des contenus de ce type au fil du temps.

Comment en obtenir?
- Il est possible d'acheter des TT$ (voir sur votre page, onglet 'Mon Portefeuilles')
- Il sera également possible d'en gagner via différents concours (pronostics, d'autres à venir)

EDIT: Après une Nième discussion avec l'équipe TT, nous avons finalement décidé de permettre l'échange de TT$ contre des points bonus. Il est donc possible dès maintenant d'échanger 10TT$ contre un point bonus, au maximum une fois tous les 4 jours.
flag
Envoyer
Règles à respecter
Nico
"- Il sera également possible d'en gagner via différents concours (pronostics, d'autres à venir)"

On attend toujours heiiin :p
djedje47
On dirait bien que rien n'a changé aujourd'hui...
totofo
Les points bonus sont là pour récompenser les bons pronostiqueurs.
Ce n'est pas leur existence qui est à remettre en cause mais le fait qu'un point bonus soit multiplié sur un X2.
guiguilyonnais
Totalement d'accord avec Alexboy, on peut aussi citer de nombreux autres membres que je ne citerai pas ...
alexboy42
oui, c'est très bien ce que vous faites, mais le classement est faussé avec les TTS et ne reflète pas la réalité du parieur, regardez en ce moment aravindhreturns qui grimpe au classement à vitesse fulgurante, il envoi à gogo des TTS achetés pour avoir des 4pts sur des x2, il mise même des pts bonus sur des x1, et pourtant c'est l'un des plus mauvais parieurs avec 63% ! et il sera bientôt n°1 !
Pour moi qui suis un compétiteur et qui aime parier sans argent, qui adore le tennis depuis 20 ans, je suis très déçu de ne pas pouvoir avoir les mêmes armes que certains pour défendre mon classement. Voilà.
TT Admin
Bon alors, je prend le risque de déterrer ce sujet innactif, à côté duquel j'étais passé jusque-là, et de devoir esquiver des tentatives de tapage sur les doigts :) mais je préfère qu'on parle de tout ça plutôt que de rester dans l'incompréhension.
Pour ce faire je vais tenter de vous dévoiler quelque peu les rouages du site.
Avant tout, contrairement à ce que beaucoup d'entre-vous semblent penser, les pubs sont très très loin de suffire à faire tourner le site. Conclusion, avec uniquement des pubs le site ne survivrait pas longtemps. Donc si nous cherchons des moyens de générer des revenus, ce n'est pas pour nous "faire des pépettes" :) mais pour faire perdurer TennisTemple. Si nous avions un but lucratif cela ferait bien longtemps que nous aurions laissé tomber TT pour tenter autre chose. Oui mais voilà, le problème est que nous sommes passionnés de tennis, pas d'autre chose donc avant d'éventuellement arrêter nous voulons essayer tout ce que nous pouvons :).
Ceci étant dit, si les TT$ ont été mis en place, c'est pour aller dans ce sens, nous permettre de continuer à faire vivre TT. Nous en sommes aux prémices et donc il n'y pas encore grand chose à faire avec mais l'idée est de proposer de plus en plus de trucs sympas à acheter qui seront des "petites pépites" pour les fans de tennis que vous êtes et qui permettront de participer au financement du site dans le même temps. La version sans pub et le "point bonus de secours" (car son achat est très limité et pas illimité comme j'ai pu le lire) en font partie. Tout cela en concervant gratuites les parties du site qui le sont aujourd'hui car le but est que le maximum de monde puisse en profiter pour vivre sa passion pour le tennis. On étudie pas mal de trucs dans ce sens et on vous tiendra au courant quand ça se précisera.

Voilà voilà, j'espère avoir été complet et je répondrai sans problème à vos autres questions éventuelles.

PS: le cours du TT$ n'est aucunement axé sur celui de la feta ou du camembert mais nous en revanche réfléchissons sérieusement à l'axer sur celui du tsatsiki qui est plus stable.
Maria4Ever
Pour se faire 50 euro de plus par semaine ...
Leroimerlin
Moi je trouve que c'est les forums de groupe inompréhensible
riton
effectivement BIP la nouvelle organisation du forum est affligeante. En discussion interne au bistro tout le monde déplore cette dernière évolution.
Bip
Oui, comme dit au dessus, toutes les grandes plateforme (Ogame, etc...) l'utilisent et se font pas mal de tune avec ça....
Leroimerlin
Il marche très très bien ?
Bip
Les points de participation ne rapportaient pas assez?
Donc on les enlève pour remettre en place un système ne reflétant toujours pas le "talent" des pronostiqueur, mais uniquement dans le but de remplir les caisses de TT.... J'ai bon?
Moi qui pensais que l'on ne pouvais que difficilement faire un style de jeu plus stupide que ces fameux points... Mais pourquoi ne vous contentez-vous pas uniquement des pubs pour l'argent? Comme tout le monde d'ailleurs...
Et moi qui trouvais que les "admin" faisaient un bon travail.... On se retrouve avec un forum incompréhensible (rassurez moi, y'a pas que moi hein?) et un possibilité de gagner sans être bon.... (et c'est encore pire que les point de participation... puisque on peut en acheter de façon illimité /en fonction de son compte en banque/)...

[...] [affligé] [...]

Sinon, Riton : T’inquiète pas, ce système de payer pour rien marche très très bien... et ce ne sont pas toujours les moins bons qui l'utilise.... étonnamment.. Moi même...nan, j'deconne...
-vince-
je sais mais pour une révolution démocratique avec Daerdenne ...je l' adore ce mec !! (pour ceux qui ne voient pas , c' est un ministre souvent bien saoul ...
-vince-
et Daerdenne président !!!
Leroimerlin
Peut-on paier les Belges pour qu'ils trouvent un gouvernement ?
benjicoool
c'est pour ça qui pu le camembert
fanaglace
a part ca, on pourrait avoir la possibilité de se transmettre des TT$ ? Genre pour les gagnants de nos tournois style coupe davis des groupes ou masters de pronos...
Mais cela dit, j'aimerais savoir ou se situe le world economic forum des TT$... Et si le marché des TT$ est indépendant du cours auquel se négocie le camenbert président ?
Vous pourriez me répondre ?
-vince-
Non parce que le cours de la feta s ' est envolé...
riton
les TT$ dépendent ils des fonds souverains petroliers?
Turlupe
Peux t'on racheter de la dette grecque avec ?
riton
La valeur du TT$ est elle fixée par rapport au rouble ou à l'euro?
Turlupe
peux t'on acheter des TT$ et aller au toilettes avec ?
Kane1990
Est-ce qu'on peut mettre des TT$ dans le biberon des enfants ?
riton
Est ce que l'on peut utiliser des TT$ pour corrompre les joueurs et truquer les match xD
alexboy42
Nul Nul la possibilité d'acheter des points bonus, cela va fausser le classement, j'ai les moyens de m'en acheter plein contrairement aux jeunes, je trouve cela injuste.
Je n'en achèterais pas en tout cas, et je vais tous les jours sur ce site depuis janvier car je trouve l'esprit très bon. Il faut créer une pétition contre les TT$ ou boycoter les paris
Leroimerlin
tu ne viens plus sur le site.
C'est malin sans toi j'aurais gagné wimbledon wta
Manitoo_kerour
Donc, ce site n'est plus un site gratuit, avec notamment des pronostics gratuits. Alors Bye bye !
fanaglace
En plus, je tient à signaler que le système de 5 point bonus ajoute à l'injustice !
Ainsi, les non-payeurs ne peuvent même plus décider d'accumuler les PB pour pouvoir gagner une semaine ou un tournoi !
Paulus59
mdr xD fanaglace
fanaglace
0,001 centime ca fait déjà cher le Point Bonus !