10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15a

A votre avis, le talentueux Grigor Dimitrov (Bulgarie) va t-il rapidement rentrer dans le top 10 ?

5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Dernier résultat, une défaite honorable face à Andy Murray en quarts à Bangkok (6/4, 6/4). Il arrive à tenir tête aux meilleurs sans pour autant parvenir à les battre pour le moment. Peut-être passera-t-il le cap, peut-être pas. Il va aussi lui falloir trouver de la régularité face aux joueurs moins bien classés.
Bref, chacun son rythme, il ne décolera peut-être vraiment qu'aux alentours de 25 ans. Ce qui est certain, c'est qu'il a du talent à revendre le "petit" Dimitrov et que s'il arrive à le faire fructifier il pourra briller un minimum dans le monde de la petite balle jaune.
Satori
Satori • 1 abonnés
Comparer a Federer, oui, j'ai souvent entendu ça mais je ne vois en aucun cas un Roger en lui... TOP 10, ben faut d'abord qu'il arrive a me convaincre parce ce que, pour le moment, ce que j'ai vu de lui ne me montre pas un futur TOP 10.
Mathieu .
Mathieu . • 5 abonnés
Non pas cette année mais je pense qu'il va faire des performances honorables à Wimbli et l'Us open 2012. Donc début 2013 je pense que c'est possible.
Il est en train d'acquérir de l'experience , on le compare souvent à Federer , ce dernier ayant eu un succés plutôt précoce mais d'autres joueurs on réussi à atteindre le top 5 à seulement 25 ans voir plus. Donc laissons lui le temps et esperons pour lui qu'il bénéficie de tirages favorables en GC et Masters . Je trouve ce joueur assez intéressant (le bon vieux revers à une main qui nous rappelle qui tu sait lol)
Waluigiii06
Waluigiii06 • 74 abonnés
Même pas dans ces rêves
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
non peut etre dans 4 ans
Afficher plus