Dernier résultat, une défaite honorable face à Andy Murray en quarts à Bangkok (6/4, 6/4). Il arrive à tenir tête aux meilleurs sans pour autant parvenir à les battre pour le moment. Peut-être passera-t-il le cap, peut-être pas. Il va aussi lui falloir trouver de la régularité face aux joueurs moins bien classés.
Bref, chacun son rythme, il ne décolera peut-être vraiment qu'aux alentours de 25 ans. Ce qui est certain, c'est qu'il a du talent à revendre le "petit" Dimitrov et que s'il arrive à le faire fructifier il pourra briller un minimum dans le monde de la petite balle jaune.
Comparer a Federer, oui, j'ai souvent entendu ça mais je ne vois en aucun cas un Roger en lui... TOP 10, ben faut d'abord qu'il arrive a me convaincre parce ce que, pour le moment, ce que j'ai vu de lui ne me montre pas un futur TOP 10.
Non pas cette année mais je pense qu'il va faire des performances honorables à Wimbli et l'Us open 2012. Donc début 2013 je pense que c'est possible.
Il est en train d'acquérir de l'experience , on le compare souvent à Federer , ce dernier ayant eu un succés plutôt précoce mais d'autres joueurs on réussi à atteindre le top 5 à seulement 25 ans voir plus. Donc laissons lui le temps et esperons pour lui qu'il bénéficie de tirages favorables en GC et Masters . Je trouve ce joueur assez intéressant (le bon vieux revers à une main qui nous rappelle qui tu sait lol)
Bref, chacun son rythme, il ne décolera peut-être vraiment qu'aux alentours de 25 ans. Ce qui est certain, c'est qu'il a du talent à revendre le "petit" Dimitrov et que s'il arrive à le faire fructifier il pourra briller un minimum dans le monde de la petite balle jaune.
Il est en train d'acquérir de l'experience , on le compare souvent à Federer , ce dernier ayant eu un succés plutôt précoce mais d'autres joueurs on réussi à atteindre le top 5 à seulement 25 ans voir plus. Donc laissons lui le temps et esperons pour lui qu'il bénéficie de tirages favorables en GC et Masters . Je trouve ce joueur assez intéressant (le bon vieux revers à une main qui nous rappelle qui tu sait lol)