Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15a

Pour voir ou revoir des matchs de légende...

http://www.elrincondeltenis.com/

Enjoy !

63 63 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
gones60
gones60 • 102 abonnés
merci marcos mais de toute façon j'attends encore un peu avant d'en télécharger d'autres pour le moment
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
un autre topic que j'avais loupé...

il me semble aussi que El Rincon del tenis n'est plus tenu à jour.

je vous conseille plutôt de passer par ce forum ROJADIRECTA

De plus, pour télécharger je vous recommande chaudement JDownloader, un bonheur...

Enjoy ;)

@Lucky : j'ai beaucoup aimé la métaphore de la locomotive et des wagons pour illustrer les archives rar en plusieurs volumes ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Je ne peux te répondre... navrée !
gones60
gones60 • 102 abonnés
maia, sais-tu si celui qui gère le site l'a laissé tombé ?
parce que depuis que tu me l'as fais connaitre, aucun nouveau match a été mis sur le site
gones60
gones60 • 102 abonnés
j'y pensais aussi en plus lucky c'est vrai :)
(gones ou celui que je dois aider sur l'ordi) avec maia :)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Content pour toi Gones. Tu vois, maintenant je peux ajouter une anecdote. xD
gones60
gones60 • 102 abonnés
il a de quoi être fabuleux (je vais passer mes temps libres dessus je le sens) :D
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah je suis ravie, car je trouve ce site fabuleux !!!
Contente que d'autres l'apprécie !!
gones60
gones60 • 102 abonnés
maia et Lucky je vous adore j'ai enfin réussi, la qualité est super merci beaucoup de m'avoir aidé :)
gones60
gones60 • 102 abonnés
:) non c'était pour savoir s'ils mettaient juste du temps d'habitude à les mettre sur le site
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah ça je peux pas te dire je suis pas administratrice du site :D
gones60
gones60 • 102 abonnés
pourquoi les matchs ne dépassent pas le troisième tour sur le tournoi de roland-garros 2011
Maia
Maia • 9 abonnés
Et c'est tout à ton honneur Lucky !!!
Après c'est comme tout ça prend du temps mais en général après tu passes un bon moment !
Et le principal n'est-il pas là? :D
gones60
gones60 • 102 abonnés
je télécharge les matchs que j'ai vu en vrai ou d'autres qui m'ont marqué
mais ce que tu es fais est pas mal non plus je la reprendrais peut-être plus tard
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah ? Parce moi je télécharge que des matchs de merde. 😛 Pour connaître les jeux de joueurs peu connus...
gones60
gones60 • 102 abonnés
je n'en suis qu'à téléchargé la 2ème partie
Maia
Maia • 9 abonnés
Alors pour ça en général plus les matchs sont "connus", légendaires plus ça va vite...
Enfin c'est ce que j'ai constaté...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est bon ? Parce que moi ça me soule, le téléchargement trop long...
gones60
gones60 • 102 abonnés
maia c'est vrai qu'elle est pas mal
Maia
Maia • 9 abonnés
Quand on peut c'est normal =) !
gones60
gones60 • 102 abonnés
en tout cas je vous remercie de m'aider comme ça :)
Maia
Maia • 9 abonnés
T'as tout compris sinon le train ne pourra pas se recomposer =)
(j'ai adoré la métaphore!)
gones60
gones60 • 102 abonnés
en fait il faut que je télécharge les 3 parties d'un match (ex: federer lopez) pour pouvoir décompresser?
Maia
Maia • 9 abonnés
Voilà c'est bien plus clair.... voire limpide... !
L'avantage est que si d'autres ont ce souci, ils sauront comment faire :D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Eh, c'était moi d'abord ! xD
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Visiblement tu as affaire à un film "haché" en une multitude de petits fichiers contigus (pour assurer la qualité du transfert).
C'est comme un train. Il faut sortir la loco, le reste suivra. Le film se reconstitue intégralement grâce à cette opération.
1) D'abord, tu dois l'ouvrir et non éxécuter la décompression. Pour l'ouvrir,utilise le logiciel WINRAR.
Quand tu l'ouvres, tu fais glisser avec ta souris le premier fichier de la liste vers un dossier de ton choix sur ton disque dur (j'imagine que t'as l'espace libre nécessaire).
2) Tu attends le temps que WinRar opère automatiquement la décompression et la reconstitution du film en un seul morceau, et voilà !
Si tu as encore le même message d'erreur, réessaye l'étape 1) en choisissant le dernier fichier de la liste et non le premier.
Si ça marche toujours pas, le plus probable est que tu n'as pas tous les "petits bouts" en ta possession, ou qu'ils ne se trouvent pas tous dans le même dossier : il ne trouve pas les "wagons". Veille bien à tout mettre dans le même dossier et à ne pas renommer les fichiers que tu extraies, sinon WinRar ne les retrouvera pas non plus.

Une autre cause du problème peut être que le fichier compressé a été re-compressé à nouveau dans un autre (comme les poupées russes).
Tu dois alors sortir le second du premier avant de pouvoir lancer l'étape 1), c-à-d le faire glisser avec la souris dans un dossier du disque dur. Après ça devrait marcher, normalement...

Bonne séance !
Lucky84 :p
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2864572-winrar-probleme-extraction-volume-precedent
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ton erreur c'est "Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédant pour décompresser" ?

Google est ton ami...
gones60
gones60 • 102 abonnés
et il existe des liens ou les fichiers ne sont pas rar?
gones60
gones60 • 102 abonnés
je vais te déranger une dernière fois: (c'est quand même le cas vu tout les messages que j'ai posté)
quand je sélectionne mon fichier et que je fais extraire vers, ça me marque:
vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédant pour décompresser
Afficher plus