http://www.elrincondeltenis.com/
Enjoy !
Cheba 2j
/Amelie04 4j
/Laurent75 5j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Jbilfelafdj 1j
/FanDeBeauJeu 20h
/Alice 5j
dfsfdfdfdg d 1j
/TennisWithWax0 1j
/Lesuiveursdetennis 2j
Daniel L 6j
Mohamd M 5j
/nono13 3j
il me semble aussi que El Rincon del tenis n'est plus tenu à jour.
je vous conseille plutôt de passer par ce forum ROJADIRECTA
De plus, pour télécharger je vous recommande chaudement JDownloader, un bonheur...
Enjoy ;)
@Lucky : j'ai beaucoup aimé la métaphore de la locomotive et des wagons pour illustrer les archives rar en plusieurs volumes ^^
parce que depuis que tu me l'as fais connaitre, aucun nouveau match a été mis sur le site
(gones ou celui que je dois aider sur l'ordi) avec maia :)
Contente que d'autres l'apprécie !!
Après c'est comme tout ça prend du temps mais en général après tu passes un bon moment !
Et le principal n'est-il pas là? :D
mais ce que tu es fais est pas mal non plus je la reprendrais peut-être plus tard
Enfin c'est ce que j'ai constaté...
(j'ai adoré la métaphore!)
L'avantage est que si d'autres ont ce souci, ils sauront comment faire :D
C'est comme un train. Il faut sortir la loco, le reste suivra. Le film se reconstitue intégralement grâce à cette opération.
1) D'abord, tu dois l'ouvrir et non éxécuter la décompression. Pour l'ouvrir,utilise le logiciel WINRAR.
Quand tu l'ouvres, tu fais glisser avec ta souris le premier fichier de la liste vers un dossier de ton choix sur ton disque dur (j'imagine que t'as l'espace libre nécessaire).
2) Tu attends le temps que WinRar opère automatiquement la décompression et la reconstitution du film en un seul morceau, et voilà !
Si tu as encore le même message d'erreur, réessaye l'étape 1) en choisissant le dernier fichier de la liste et non le premier.
Si ça marche toujours pas, le plus probable est que tu n'as pas tous les "petits bouts" en ta possession, ou qu'ils ne se trouvent pas tous dans le même dossier : il ne trouve pas les "wagons". Veille bien à tout mettre dans le même dossier et à ne pas renommer les fichiers que tu extraies, sinon WinRar ne les retrouvera pas non plus.
Une autre cause du problème peut être que le fichier compressé a été re-compressé à nouveau dans un autre (comme les poupées russes).
Tu dois alors sortir le second du premier avant de pouvoir lancer l'étape 1), c-à-d le faire glisser avec la souris dans un dossier du disque dur. Après ça devrait marcher, normalement...
Bonne séance !
Lucky84 :p
Google est ton ami...
quand je sélectionne mon fichier et que je fais extraire vers, ça me marque:
vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédant pour décompresser