1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Classico
17 avril 2011, 00:07
Eh oui comme l'indique le titre, le classico (FC Barcelone - Real Madrid FC ) va être joué 4 fois en 20 jours ! La première c'était ce soir et cela s'est soldé par un match nul 1-1 à Santiago Bernabeu. 2 pénaltys tirés par Messi et Ronaldo tous deux donc transformés. Le Barça continue sa route vers le titre et le Real ne pourra sans doutes pas le rattraper .. Que pensez-vous des autres matches à venir ? ( coupe du roi = coupe de france en france x), et demi finale de la Champion's league ). Bonne nuit!
flag
Envoyer
Règles à respecter
Kolibri
Le Real a mal...
paul1233
Regardez ce Clasico entre Real Madrid et FC Barcelone en direct en ligne avec [url=https://www.purevpn.fr/blog/comment-regarder-real-madrid-et-fc-barcelone-en-direct-en-streaming/]PureVPN[/url]
Kun A.
oui mais ils auraient mieux fait d'acheter "el kun", ils visent fabregas maintenant j'espère qu'ils l'auront enfin, j'peux pas blairer le Réal surtout depuis que mourinho y est...
mohyass
vous avez vu??? le Barça a recruté le chilien alexis sanchez
Zapatillas88
Bruxelles(non) , Paris(non) , Madrid(non) , Asturies ( souligné ) Jordan (non) Jose ( souligné ) .. Tout les trucs espagnols souligné ou quoi à part Madrid et Barcelone ( Et jsuis resté dans sujet en parlant Madrid-Barcelone , j'suis un pro :d )
marcos77
Ok j'aurais tenté ^^

mais tous les noms propres sont soulignés j'ai l'impression...
Zapatillas88
Nope :) Tu peux pluriel & singulier et les deux sont soulignés ! xD
marcos77
La région c'est "Les Asturies" (au pluriel, comme en espagnol "Asturias") non ?
Kevin C. (wafafaa)
Okay ! Visca Barcelona !
Zapatillas88
Visca barça on dit pour le barça :d
Kevin C. (wafafaa)
Hala Barcelona!
Zapatillas88
Benzema (2) Higuain (1) Cristiano (1 Penalty ) :) Kàkà (1)
Kevin C. (wafafaa)
T'es quand même un sacré optimiste toi ^^
Zapatillas88
Ben déjà on va gagner 0-5 donc aucun risque et la final Shalke 04 ( Raul ! <3 ) 0 - 3 Real Madrid ! :) ( retour shalke 3 - 0 UNITED ) :p
Kevin C. (wafafaa)
J'avais bien compris que t'aimais emmerder ton monde :D.
Aha, bah tu vas bien ramasser la semaine prochaine aussi puis à la finale aussi :p
Zapatillas88
Même mes profs mon soulé donc tqt .. J'ai déjà encaissé la défaite : ARBITRO 2 - 0 REAL MADRID . HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !
Zapatillas88
Là dans mon école en Asturie , tout monde du barça sauf MOI donc j'ai bien ramassé :) mais à la final Copa del Rey , ils ont bien ramassé :d. Tennis temple connait pas la région d'Asturie ? .. Car ça me souligne tss ..
marcos77
[quote=Zapatillas88].. Et j'aime bien emmerder mon monde :p .[/quote]

ah bon... ! ^^
je croyais que tu avais juste grave les boules pour la défaite de Madrid ^^
(et moi j'aime bien taquiner^^)
Zapatillas88
Oui mais normalement cst ds la section LIGA donc bon :d .. Et j'aime bien emmerder mon monde :p .
Kevin C. (wafafaa)
Désolé pour la faute d'orthographe. Mais c'est un topic assez large le titre c'est "clasico" donc on parle de Madrid et Barcelone :)
Zapatillas88
Bon mtn qu'on est HS autant le rester .. Del Bosque a parlé ce matin sur 24horas ( TVE) et a bien dit que il va devoir calmer tout ça , mais Casillas est resté neutre , il n'y a que Alonso et Ramos qui on des problèmes avec les autres .
Zapatillas88
Non : TOPIC CLASICO avec une faute et --> LIGA ;) . Sinon go Topic only Clasico . HALA MADRID !
Braten
Moi perso j'ai rien contre Mourinho, au contraire, mais hier le Real etait vraiment on mode boucher avec une mentalite completement pourrie, s'etait vraiment pas digne du Real Madrid.

Et concernant la selection espagnol... ca risque de ne plus etre la meme desormais, bonjour l'ambiance dans le vestiaire.
mickael0411
Non c'est clair il y a pas de HS la dedans car on parle des 4 clasico en général
gones60
Je n'ai pas dis que ce sont des anges, mais qu'il faudrait avoir un peu de respect pour mourinho
babascoop
C'est pas un hs le titre c'est "clasico" et on parle bien de ça non ?
Braten
Zapatillas, le retour! (Re) Bienvenue a toi ;)

(desole pour le HS)
Zapatillas88
Clasico déjà * Et Cst un topic pour la Liga que je sâche pas champions league :)
babascoop
Un poète, comme Pepe.
gones60
Pas vraiment So_gOod
mourinho a tout gagné avec porto qui n'était pas du tout la plus grande équipe d'europe (uefa en 2003, ligue des champions en 2004)
quand un entraineur fait ce genre de choses,il ne peut que aller dans les grands clubs (chelsea, inter, real).
Il a également des records phénoménaux (9 ans d'invincibilité à domicile pour en donner un)
enfin, mourinho devant les journalistes se donne une image qui est différente de la sienne en vrai. c'est quelqu'un qui a un grand coeur et qui est très respectueux (beaucoup plus que l'on ne peut le croire)