Eh oui comme l'indique le titre, le classico (FC Barcelone - Real Madrid FC ) va être joué 4 fois en 20 jours ! La première c'était ce soir et cela s'est soldé par un match nul 1-1 à Santiago Bernabeu. 2 pénaltys tirés par Messi et Ronaldo tous deux donc transformés. Le Barça continue sa route vers le titre et le Real ne pourra sans doutes pas le rattraper .. Que pensez-vous des autres matches à venir ? ( coupe du roi = coupe de france en france x), et demi finale de la Champion's league ). Bonne nuit!
flag
mais tous les noms propres sont soulignés j'ai l'impression...
Aha, bah tu vas bien ramasser la semaine prochaine aussi puis à la finale aussi :p
ah bon... ! ^^
je croyais que tu avais juste grave les boules pour la défaite de Madrid ^^
(et moi j'aime bien taquiner^^)
Et concernant la selection espagnol... ca risque de ne plus etre la meme desormais, bonjour l'ambiance dans le vestiaire.
(desole pour le HS)
mourinho a tout gagné avec porto qui n'était pas du tout la plus grande équipe d'europe (uefa en 2003, ligue des champions en 2004)
quand un entraineur fait ce genre de choses,il ne peut que aller dans les grands clubs (chelsea, inter, real).
Il a également des records phénoménaux (9 ans d'invincibilité à domicile pour en donner un)
enfin, mourinho devant les journalistes se donne une image qui est différente de la sienne en vrai. c'est quelqu'un qui a un grand coeur et qui est très respectueux (beaucoup plus que l'on ne peut le croire)