15a

Chez les hommes, les favoris restent incontestablement Nadal,federer,Djokovic,Murray. Et derrière c'est ouvert : Soderling,Berdych,Del Potro,Tsonga...

Chez les filles, tout est possible. Allons nous encore avoir une vainqueur inédite ? Telle que Wozniacki, Azarenka... Des confirmations : Li,Kvitova... Des anciennes gagnantes : V.Williams, S.Williams, Sharapova,Clijsters... Telle est la question.

10 10 commentaires
Envoyer
IA
Règles à respecter
gones60
gones60 • 102 abonnés
fish doit également être suivi
gones60
gones60 • 102 abonnés
la surface convient hyper bien à raonic attention à lui pour faire tomber des têtes
favoris: la surface convient bien à federer et djokovic
outsiders: nadal, murray, del potro
à suivre: gasquet, raonic, soderling et ferrer
je ne vois vraiment pas berdych faire quelque chose et monfils ne fera pas mieux que les 1/8
shems
shems • 65 abonnés
j'espère vraiment que l'us lui (Roddick) sourit ^^
Perso je mets Djokovic , Federer et Del potro : Favoris
Nadal , Murray après Ferrer Berdych et Soderling : outsiders
Les 2 masters 1000 vont éclaircir les choses
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
et roddick et pas extra même simon je crois qu'il peut le battre roddick
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui shems je sais, mais j'ai oublié de le mettre dans les outsiders avec Soderling,Berdych et Del Potro, car l'Us Open a souvent sourit chez les hommes aux serveurs les plus réguliers et efficaces.
shems
shems • 65 abonnés
@ anto Roddick n'est plus jeune depuis longtemps et pour Harrison on verra ^^
Tout dépendra du tableau .
anto289
anto289 • 711 abonnés
Raonic,Roddick,Tomic oui, Harrison non
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
harisson et raonic non tomic oui
shems
shems • 65 abonnés
Les jeunes (Raonic, Harisson , Tomic ,,,) peuvent créer quelques surprises en éliminant de gros poissons .
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Homme peut être que Malisse peut créer une sensation en atteignant les 1/4 et chez les femmes il faut voir avec Clijsters qui n'a pas perdu tant de match que cela.
Afficher plus