Avec la particulariter pour le tableau de Wimbledon pour les têtes de séries .... Pensez vous que Tsonga puisse être tête de série n°4 ? Tout en sachant que Berdych et Nadal n'ont rien fais l'année derniere , que Ferrer c'est arrêter en quart et que Del Potro a perdu en 16eme ! Qu'en pensez vous ?
flag
Dans les GC (et IW et Miami) ...
Au troisième tour , des TdS 1 a 8 ils tombent sur les TdS 26 a 32
............................... , des TdS 9 a 16 ils tombent sur les TdS 17 a 25
En 1/8 , des TdS 1 a 4 ils tombent sur les TdS 13 a 16
............ , des TdS 5 a 8 ils tombent sur les TdS 9 a 12
En 1/4 , des TdS 1 a 4 tombent sur TdS 5 a 8 par tirage au sort (le 7 peut tomber sur le 1 et sur le 4) ...
En 1/2 les TdS 1 a 2 tombent sur 3 et 4 ...
Bien sur ca c'est comment sont fait les tableaux si la logique est respectée je ne dis pas que ca se passe comme ca ^^
Mais après ça ne veut rien dire... Nadal a fait 2eme tour à Wim et n'a pas participé aux JO, je ne pense pas qu'il sera privé de tête de série pour autant ^^
Et au passage Del Potro a fait 8eme à Wimbledon l'an dernier (perdu face à Ferrer) mais a fait une demie aux JO et a gagné le match de la 3eme place alors peut être que ça sera pris en compte aussi... Mais de toute façon, comme ça a été dit plus tôt, qu'on soit tête de série 5 , 6 , 7 ou 8 ça ne change rien ^^
Ils ont échangé entre Rafa et Roger... TDS 1 et TDS 2 ;) entre autres Ce serait bizarre s'il changeait un numéro 5 pour le mettre n° TDS3, TDS4 . Et puis je ne le vois pas réaliser ça sur un des membres du TOP4...
Mais je crois que le sujet de départ c'était par rapport au classement donné à Wimbledon, avec les différents pourcentages sur herbe, pour savoir si JO avec ses anciens résultats pouvaient être tête de série n°4?
Comment peut-on être catégorique alors que la saison sur herbe n'a pas encore commencé? ;) Son niveau, on ne sait pas s'il l'a retrouvé... on le saura après RG
Alors, oui certes il manque de régularité mais il peut faire une performance... C'est un des GC où il a le plus de chance de gagner ;)
@72... ... ;) et comme Rafa a perdu contre Djokovic à MC, tout le monde peut le battre et il ne gagnera plus jamais RG -_-
Bon enfin tu me diras le dernier match sur gazon de ton protégé il a perdu contre Rosol donc maintenant n'importe qui peut le faire ...
Bah pour W de toutes facons pourquoi on mettrait Tsonga 4 ??? Aucune raison donc bon ^^
@72 ^^tu ne savais donc pas cela.. avec le ralentissement des surfaces... le gazon ressemble à de la TB pour que Nadal puisse gagner ... Complot, bien sûr ;)
Ou peut etre que si Tsonga fait finale ou gagne RG ce sera possible mais on en est très loin quand meme ...