Marrant de voir les réactions de certains ici. Comme quoi tout va très vite, aujourd'hui il est moins bien, et forcément c'est plus difficile d'y croire, mais qui sait, dans 1 mois on sera peut être là à célébrer un nouveau GC
En australie et roland garros ca sera trés tres dur , je pense qu a wibledon il a le + de chance avec edbeg ( monté au filet plus souvent) rest l us open avec une surface rapide il a ses chance " mais le probleme c est que djoko et rafa ne sont pas des humain xdd "
Tu y vas un peu fort riton ! Pour moi il sortira assurément du top 4, le Big Four vit ses derniers mois. Mais il restera aux abords du top 10, il en est largement capable.
Pour en revenir au sujet, je ne le vois pas gagner à nouveau un GC, à moins de se retrouver avec un tableau ultra favorable, et un concours de circonstance (Elimination de Nadal ou Djokovic plus tôt dans le tournoi...).
Wimbledon ou l'Us Open 😕 Il est encore capable d'aller chercher quelques Grands Chelems. C'est certain qu'il sera plus difficile de les gagner mais pourquoi pas? :)
Les 2 prochaine année Roger va gagner Wimbledon (2) et il peut faire l'exploit a l'US Open (1).
Alors je dit qu'il va gagner 3 Grand Chelem les 2 années a venir.
Wimbledon J'ai croie encore, car sur Gazon ni Djoko ni Nadal ni Murray son très alise, et Fed maîtrise très bien cette surface pourquoi pas a allé chercher encore 1 ou 2 Wimbledon. Les 2 chelem sur dur hélas Murray et Djoko je le voit en battre 1 a limite mais les 2 chaud. Et a Roland il y a Nadal.
je crois qu'il va remporter Wimbledon et les Jeux Olympiques. Pour moi, Fédérer est encore loin de la retraite.
(EDIT , d'ici quelques années, le plus tard possible)
Pour en revenir au sujet, je ne le vois pas gagner à nouveau un GC, à moins de se retrouver avec un tableau ultra favorable, et un concours de circonstance (Elimination de Nadal ou Djokovic plus tôt dans le tournoi...).
pour le reste a la fin de l'année il sort probablement du top 10
il est actuellement 6 eme à la race
go rodgeur 😊 :)
Alors je dit qu'il va gagner 3 Grand Chelem les 2 années a venir.