4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15a

* Changement des règles des pronostics *

Bonjour à tous,

Les règles concernant les pronostics ont été modifiées de cette manière:

. Stock de 5 points bonus max

. Gain d'un point bonus tous les 20 bons pronostics

. Suppression du bonus de participation

Les changements ont été décidés car nous souhaitons avantager les joueurs qui pronostiquent juste.

A partir de maintenant, si vous avez plus de 5 points bonus en stock, vous n'en gagnerez plus. Il faut repasser sous la limite des 5 pour pouvoir en stocker de nouveau.

Concernant les "TT$", nous vous donnerons plus d'informations demain.

Bons pronostics!

38 38 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
simon78
simon78 • 83 abonnés
Va voir sur ce même forum je viens de répondre à la même qustion il ya ... 2 min...
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
J'aimerais tout de même qu'on m'explique une chose qui m'interpelle spécialement : à la lecture à l'instant du classement hebdomadaire, je m'aperçois que le 1er classé a 58 points avec 15 pronostics gagnants. Si on fait le décompte, il a donc fait 14 X 4 points et 1 X 2 points. Avec la limite des 5 points bonus, comment peut-on expliquer qu'il en ait donc utilisé 14 depuis lundi????
pierrot le blanc
Il faut lire évidemment : " de ce genre de bonus" au lieu de "de genre de bonus".
pierrot le blanc
Merci pour la correction. Ceci dit, la suppression de genre de bonus me semble équitable.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ce n'est pas les visites sur les pages personnelles.
tu mettais ton lien et les gens cliquaient et part 10 visiteurs tu gagnais un pb toutes les 72 heures
pierrot le blanc
Pour ma part, j'estime que le changement de règle concernant le cumul de PB associé au fait, si j'ai bien compris, qu'on ne sait plus thésauriser de PB avec les visites sur les pages personnelles est très cohérent. Ces visites devaient certainement être sources de fraude ou de complaisances pour doter les copains de PB dans des limites déraisonnables et en finale être source d'inéquité.
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
ok merci !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
si si Kane, il y a eu un autre topic au sujet des TT$ (mais non mais non ce forum n'est pas un gros bazar ^^)http://fr.tennistemple.com/forum/debat-15404992-les-tt-bonjour-apres-moultes-refl
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Il y a l'option TT$ dans les pronostics mais toujorus pas d'explications...
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Dans tous les cas, si c'est payant ça ne sert plus à rien de pronostiquer pour ceux qui ne payent pas... Mais attendons de savoir ce que c'est exactement, si ça se trouve les TT$ se gagneront en écrivant des commentaires ou quelque chose dans le genre !
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
De toute façon si ca devient payant j'arette, mais attendez qu'ils disent ce que c'est vraiment
Dany49
Dany49 • 8 abonnés
Et bien dans ce cas je préfère un site avec un abonnement annuel plutôt que de payer des pts bonus, au moins pour le classement tout le monde serait à la même enseigne.
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
j'vois pas d'autre option :(
Leroimerlin
vous pensez que ce sera payant ?
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
... pas sur... si les TT$ sont ce que je crois, ca sera encore plus déséquilibré !
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tous ces changements sont très bien notamment les bonus de participations qui gênent et désavantagent beaucoup. On ne verra plus de champions hebdomadaire avec 60% de bons pronos.
Tout sera bien équilibré et maintenant c'est la justesse des pronos qui fera la différence :)
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
D'accord. Merci et Bonne fin de journée .
Modérateur1
/R2 • A • 470 abonnés
Nous avons un peu de retard, nous vous présenterons les TT$ lorsque tout sera prêt (j'espère rapidement).

EDIT: @Quentin, on s'en occupe en ce moment.
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Bonjour , J'ai une question à vous poser. Pourquoi les points ne sont pas mis à jour ? Car Normalement j'ai 27 points et là je n'ai que 22. Voilà c'est tout merci
Leroimerlin
si c'est ça je ne le fais pas 34 ème annuel c'est pour ça
Dany49
Dany49 • 8 abonnés
Essayez d'imaginer une sorte d'échange entre des points et du dollars...jean ai bien peur...
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
On devait avoir des infos aujourd'hui
Leroimerlin
On peut savoir ce que sont ces fameux TT$
Afficher plus