Voici l'endroit pour nous faire remonter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer lors de votre utilisation du MyIF. Si vous découvrez le MyIF, rendez-vous sur Avant-propos pour mieux comprendre de quoi il s'agit.
Gros Bug sur TT dans la nuit du Samedi 07/05 au Dimanche 08/05 pendant le match Zveref Tsitsipass . Un portail TT ou plus rien n'était accessible ni visible
Par contre je ne peux pas confirmer étant donné que moi je je n'ai plus accès aux demandes via Facebook puisque je suis déjà sur TT via ce lien
le message qui apparaissait et que j'ai mis plus bas m'a été fourni par quelqu'un qui tentait de se reconnecter en vain
il faudrait demander aux nouveaux inscrits
C'est vraiment un soulagement parce que ceux dont le matériel plante pourront revenir avec le même pseudo sans perdre leur historique et sans risquer de se faire virer pour multi compte s'ils reviennent en passant par google
Je connais quelqu'un qui s'est fait bannir de cette façon pour double compte alors qu'il n'y avait pas intention de compte multiple
Voilà le message qu'on obtient lorsque l'on veut se connecter via facebook
"Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès."
Je me suis inscrit via facebook il y a plusieurs années et je constate qu'on ne peut plus le faire.depuis peu de temps . la conséquence est que je ne peux plus me connecter à mon pseudo via un autre matériel ,que ce soit un pc ou un tel portable.Par conséquent si mon ordi plante et c'est tout à fait possible car il est ancien , je perdrai mon pseudo et tout l'historique qui va avec (réseau , groupe ,page mp.....)
C'est déjà le cas pour beaucoup d'autres personnes et le nombre ne peut qu'augmenter tant que le lien via facebook n'est pas rétabli
Avez vous une réponse ou une façon de résoudre ce problème extrêmement pénalisant pour beaucoup de TTistes ?
Bonjour, depuis 3 jours TT bug vous ne mettez pas à jour le total des points en top ligue obtenus dans la semaine pourquoi? je n'ai pas de classement à jour ?
Oiu , c'est exactement çà mais pas moyen de dégager cette pub qui vient embrouiller let tableau, TT meci de demander à l'annonceur de mettre sa pub ailleurs c'est vraiment très désagréable
Mais c'est parce que vous vous êtes trompé de topic, ici ce sont les bugs traités du My Info Flash, les autres bugs de TT c'est là : http://fr.tennistemple.com/forum/45-bugs
Bah si tu joues la ligne a Suzhou ca ne change rien que le match soit compté ou non car c'est le meme bug pour tout le monde ^^ donc les autres ont la meme chose donc au final que ce soit compter ou non ca ne change rien ^^
Nous avons subi une grosse panne de serveur :(
Heureusement, aucune donnée n'a été perdue.
Gros Bug sur TT dans la nuit du Samedi 07/05 au Dimanche 08/05 pendant le match Zveref Tsitsipass . Un portail TT ou plus rien n'était accessible ni visible
Une explication ?
Les points des 3 premiers jours de la semaine 11 ne sont pas additionnés
Par contre je ne peux pas confirmer étant donné que moi je je n'ai plus accès aux demandes via Facebook puisque je suis déjà sur TT via ce lien
le message qui apparaissait et que j'ai mis plus bas m'a été fourni par quelqu'un qui tentait de se reconnecter en vain
il faudrait demander aux nouveaux inscrits
C'est vraiment un soulagement parce que ceux dont le matériel plante pourront revenir avec le même pseudo sans perdre leur historique et sans risquer de se faire virer pour multi compte s'ils reviennent en passant par google
Je connais quelqu'un qui s'est fait bannir de cette façon pour double compte alors qu'il n'y avait pas intention de compte multiple
et ce n'est peut être pas la seule
En tout cas super si c'est rétabli
"Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès."
Hors il n'y avait aucun problème avant
C'est déjà le cas pour beaucoup d'autres personnes et le nombre ne peut qu'augmenter tant que le lien via facebook n'est pas rétabli
Avez vous une réponse ou une façon de résoudre ce problème extrêmement pénalisant pour beaucoup de TTistes ?
je perds un prono que j'ai gagné, et j'imagine ceux qui ont mis un PB oO
noLe à perdu son compte ? je savais pas .
Moi je voudrais bien réaccéder a mon compte ^^ ... nole01 aussi d'ailleurs ... -_-
J'avais alors créer un compte pour voir si cela venait du site de mon ordinateur ou de mon compte et il s'avère que cela vient du compte ...
que pouvez vous faire concrètement