account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Bugs
25 avril 2011, 20:44
Voici l'endroit pour nous faire remonter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer lors de votre utilisation du MyIF. Si vous découvrez le MyIF, rendez-vous sur Avant-propos pour mieux comprendre de quoi il s'agit.
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Mitsy
0
Mitsy  Le CLUB
Erreur match Boom x McHugh à Cassis. Le match était joué et Boom a gagné , pourquoi l'annuler. SVP expliquer ou corriger
wagner777
star star star
0
wagner777  Federer what else?
Ok merci pour l'explication
Modérateur1
0
Modérateur1 @R2  Avec modération
Bonsoir,

Nous avons subi une grosse panne de serveur :(

Heureusement, aucune donnée n'a été perdue.
wagner777
star star star
0
TT Admin

Gros Bug sur TT dans la nuit du Samedi 07/05 au Dimanche 08/05 pendant le match Zveref Tsitsipass . Un portail TT ou plus rien n'était accessible ni visible

Une explication ?
Lenny35
0
Lenny35  Les fans de Federer
Donc, les finales des challengers ne comptent pas pour les jeux ?
riton
0
riton  Le Bistro
Bonjour,

Les points des 3 premiers jours de la semaine 11 ne sont pas additionnés
wagner777
star star star
0
J'apprend qu'une personne que je connais a pu se reconnecter via facebook donc le lien fonctionne à nouveau
wagner777
star star star
0
Ah ok , bonne nouvelle , merci :)

Par contre je ne peux pas confirmer étant donné que moi je je n'ai plus accès aux demandes via Facebook puisque je suis déjà sur TT via ce lien

le message qui apparaissait et que j'ai mis plus bas m'a été fourni par quelqu'un qui tentait de se reconnecter en vain

il faudrait demander aux nouveaux inscrits

C'est vraiment un soulagement parce que ceux dont le matériel plante pourront revenir avec le même pseudo sans perdre leur historique et sans risquer de se faire virer pour multi compte s'ils reviennent en passant par google

Je connais quelqu'un qui s'est fait bannir de cette façon pour double compte alors qu'il n'y avait pas intention de compte multiple

et ce n'est peut être pas la seule

En tout cas super si c'est rétabli
Modérateur1
0
Modérateur1 @R2  Avec modération
@wagner Nous enregistrons à nouveau des inscriptions via Facebook donc il semble que cela soit résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?
wagner777
star star star
0
Ok , je te remercie parce que c'est un problème pas que pour moi
Presence Numerique
0
Presence Numerique  Les amateurs de saucisson
@Wagner: j'ai remonté le point, on postera le retour dqp.
wagner777
star star star
0
Voilà le message qu'on obtient lorsque l'on veut se connecter via facebook

"Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès."

Hors il n'y avait aucun problème avant
wagner777
star star star
0
Je me suis inscrit via facebook il y a plusieurs années et je constate qu'on ne peut plus le faire.depuis peu de temps . la conséquence est que je ne peux plus me connecter à mon pseudo via un autre matériel ,que ce soit un pc ou un tel portable.Par conséquent si mon ordi plante et c'est tout à fait possible car il est ancien , je perdrai mon pseudo et tout l'historique qui va avec (réseau , groupe ,page mp.....)

C'est déjà le cas pour beaucoup d'autres personnes et le nombre ne peut qu'augmenter tant que le lien via facebook n'est pas rétabli

Avez vous une réponse ou une façon de résoudre ce problème extrêmement pénalisant pour beaucoup de TTistes ?
Dominique Dromard
0
Bonjour, depuis 3 jours TT bug vous ne mettez pas à jour le total des points en top ligue obtenus dans la semaine pourquoi? je n'ai pas de classement à jour ?
wagner777
star star star
0
Oiu , c'est exactement çà mais pas moyen de dégager cette pub qui vient embrouiller let tableau, TT meci de demander à l'annonceur de mettre sa pub ailleurs c'est vraiment très désagréable
winnieh
star
0
winnieh  40-Love
Si tu as une pub en plein milieu, c'est "normal", ça crée ce décalage
wagner777
star star star
0
J'ai un bug dans les tableaux de classements ou tout est décallé, d'autres ont ils le même soucis?
Chirofedex
0
Chirofedex  Tennis Passion
Mais c'est parce que vous vous êtes trompé de topic, ici ce sont les bugs traités du My Info Flash, les autres bugs de TT c'est là : http://fr.tennistemple.com/forum/45-bugs
Kuunyr
0
Plutôt que de supprimer sans cesse des messages soi-disant hors sujet, ne vaudrait-il mieux pas travailler à la résolution des bugs ?
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Pas bête, je leur fais un screen preuve de ma bonne foi ^^
72bis2
0
Ah ^^ bah comptes toi un point en plus ^^
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Les lignes je m'en fous, mais je fais un tournoi contre un adversaire, et c'est chaud ^^
72bis2
0
Bah si tu joues la ligne a Suzhou ca ne change rien que le match soit compté ou non car c'est le meme bug pour tout le monde ^^ donc les autres ont la meme chose donc au final que ce soit compter ou non ca ne change rien ^^
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Comment ça ça change rien ?

je perds un prono que j'ai gagné, et j'imagine ceux qui ont mis un PB oO

noLe à perdu son compte ? je savais pas .
72bis2
0
TT a compté le match forfait mais c'est qu'un point (en plus tout le monde qui joue la ligne a du pronos Peer donc au final ca ne change rien ^^

Moi je voudrais bien réaccéder a mon compte ^^ ... nole01 aussi d'ailleurs ... -_-
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Et j'ai une croix marqué rouge , pour perdu oO
72bis2
0
Si le match est joué et Peer a gagné 6/3 6/1 ...
Vaillant26
0
Vaillant26  Le CLUB
Pourquoi me compter comme perdu le match Peer-Liu , alors que le match ne s'est pas disputé ( tournoi de Shizou ), j'avais prono Peer !
72bis2
0
Pareil que pour les membres du groupe de marieca ... ca m'était arrivé il y a quelques semaines ...

J'avais alors créer un compte pour voir si cela venait du site de mon ordinateur ou de mon compte et il s'avère que cela vient du compte ...
Marie ka _Touffix
star star
0
Plusieurs membres de mon groupe on dû recréer des comptes car ils n ont que des pages grises

que pouvez vous faire concrètement