account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Les maîtres des TOP (orchestré par Romain12 et Yohann B.) ^^
19 juillet 2018, 01:56
Bonjour tout le monde !
Bienvenue dans les maîtres des TOP, tout nouveau jeu écrit par Yoyo et moi même ^^
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/5/56/Les_douze_coups_de_midi_logo_2.png/280px-Les_douze_coups_de_midi_logo_2.png

Comme son nom l'indique, le jeu est un mélange entre le jeu des chaises musicales et le jeu télévisé les douze coups de midi.

• Réglement •
Le jeu est divisé en plusieurs étapes :
● Étape n°1 : le TOP d'envoi ☆
Vous débutez cette étape à quatre. À n'importe quel moment, un TOP sera posté et le dernier à marqué sa présence se verra passer à l'orange. Si ce dernier répond de nouveau en dernier à un autre TOP, il passera au rouge. Le rouge est synonyme de duel. Pendant le duel, la personne qui sera passée au rouge devra choisir par l'un des trois candidats celui qui devra l'affronter. À partir de ce choix un nouveau TOP sera posté et c'est celui qui postera le premier qui restera dans le jeu. Quant à l'autre, il sera éliminé !
Vous l'avez compris, pour aller en duel il faut poster deux fois en dernier.
● Étape n°2 : le TOP par TOP ☆
Pendant cette étape, vous ne serez plu que trois. Un TOP sera posté avec une question (ex : Citez le plus joueurs de tennis français, vainqueurs d'au moins un tournoi ATP en simple. Vous avez deux minutes).
ATTENTION !
Si un nom a déjà été cité, vous ne pourrez pas le remettre.
La personne qui aura posté le moins de bonnes réponses passera à l'orange. Si cela ce reproduit, elle passera au rouge ! Et qui dit rouge dit... Duel !
Même principe pour le duel.
● Étape n°3 : le TOP de maître ☆
Pour cette étape, vous seront postés trois TOP. Il faudra marquer votre présence lorsque vous verrez un TOP. Celui qui aura le plus posté en premier (2 fois sur 3 au minimum) deviendra maître des TOP ! Le perdant sera éliminé et le maître des TOP remettra à chaque fois son titre en jeu, jusqu'à ce qu'il soit éliminé et ainsi de suite.


■ IMPORTANT ■
● Une étape se fera en 1 journée.
● Il nous faut 25 inscrits. Je m'éxplique, lorque les trois étapes seront finies et qu'il y aura trois éliminés, On redémarrera avec trois nouveaux candidats, ainsi que le maître des TOP.

? LES MASTERS DES MAÎTRES ?
Dès que tous les candidats seront passés, ceux qui auront été maîtres des TOP au moins deux fois se retrouveront dans une édition spéciale qui fonctionnera de la même manière. Elle permettra de voir qui est le plus grand maître des TOP !


¤ Participants ¤ :
- Lucas D. *
- levannais08 *
- @malti *
- @Tennis38 *
- @Linky *
- winnieh *
- Dorian *
- @LeTennis *
- schiavone27 *
- Jean Donge *
- AmineJuve *
- NormandLeo *
- Baha *
- Oargwius *
- Mimi *
- christiano *


* = a déjà participé
XXX = maître des TOP
@ = ancien maître des TOP
flag