Je propose une idée d'amélioration pour les notifications. Je trouve que (en tout cas pour ceux qui participent beaucoup aux différents sujets du forum) on est vite débordés par les notifs. Ca m'arrive de partir de TT pendant 3-4 heures et de revenir avec 20 notifs.
Je sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes, mais moi ça m'arrive parfois de m'abstenir de commenter sur certains matches simplement pour éviter qu'ils s'ajoutent à ma liste de notifs.
Du coup j'ai une proposition toute simple : au lieu de regrouper toutes les notifs sur une seule et même icône, je propose si c'est possible de séparer et de faire une icône ou on peut retrouver toutes les notifs liées aux feuilles de matches, et une autre avec toutes les autres notifs (forum, réseaux individuels, discussions de groupe, etc...)
Qu'en pensez vous ?
Un peu de ce genre là en fait :

Pour le logo c'est juste à titre d'exemple j'ai mis le premier que j'ai trouvé sur google images
Cheba 6j
/Marieca 6j
/Amelie04 3j
/YohannB 5j
/jahro 6j
/Lilou 7h
/Reiki 5j
/Alice 2j
/FanDeBeauJeu 16h
winnieh 2j
/59028 3j
/Healthcare 6j
/MusiquePopEtRock 2j
En effet je ne parle quasi jamais sur les feuilles de matchs car autrement j'ai trop de notifs..
Ouais enfin, c'est subtil sur sa page de présentation... :p
Même quand c'est écrit dans sa présentation on le prend pour une fille x)
Exemples concrets... Admettons qu'un membre manque de respect à un joueur pour la première fois alors qu'il est sur TT depuis 2 ans. On va simplement supprimer le message ou lui demander de le modifier.
Si un membre manque de respect pour la première fois alors qu'il vient tout juste d'arriver sur TT, on va supprimer et lui envoyer un mp pour lui expliquer les règles du site.
Mais si un membre manque de respect et que c'est un habitué du genre, on va supprimer, et peut-être bannir en fonction du dernier échange en mp.
Si un membre manque de respect mais n'a dans son historique que quelques messages supprimés pour HS, on va supprimer simplement avec éventuellement l'envoi d'un mp...
Ce ne sont que des exemples mais en gros, voilà à quoi ça sert ;)
Et sinon juste comme ça est-ce que ça existe les banissements à vie ?
C'est au cas par cas en fonction du comportement de chacun :)
:)
Je viens de tester sur smartphone, ça fonctionne comme ça, donc pas de raison que ça ne marche pas pour toi ^^
Nat t'es sur tablette là ?
Clique sur l'icone des notifs
Puis passe ta souris sur la notif d'une feuille de match. Je précise, que la petite croix n'apparait QUE pour les notifs de feuilles de match et pour les notifs des commentaires d'articles.